©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit du forum candauliste les membres (couples candaulistes, femmes et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du site. Ils peuvent également créer des fils persos et les mettre à jour comme bon leur semble. Profitez de cet espace du forum candau pour faire connaissance, c'est le votre !
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
par nizo
C'est vrai que de telles photos, ça réchauffe le coeur et ça fait même bouillir le p'tit bout !
Cet été, portée en mode sans culotte, ça va faire un malheur !!! :x
cpl44 a liké
par sergio
Voila qui donne envie de faire du shopping pour suivre ta belle. Sa jupette est valorisée par ses jolies jambes. :D
cpl44, 1et2, olch a liké
par sergio
C'est vrai que cette jupette lui va à ravir à Miss @cpl44 , n'est ce pas @MissOlch ????
Mais pas la peine de rêver , les emplettes pour le moment c'est stand by!!!! les travaux à finir !!

Pauvre @MissOlch qui ne demande qu'a aller dans des magasins de bricolage en jupette. :D
cpl44, 1et2, olch a liké
par dodoseba
Merci pour cette nouvelle jupe , elle lui va super bien en plus , comment j'adore vos photos , toujours très sexy , mais après avec le modèle que vous avez sous la main, ça aide beaucoup ;)
Hâte de voir vos nouvelles photos !
cpl44 a liké
par cple36
cpl44 a écrit :Ce n'est pas sa plus courte elle en a une qui fait 5cm de moin
Mais elle est tres simpa deja juste ce qu'il faut ;)

maintenant que tu en as parlé, tu vas être obligé de nous montrer... mon prénom c'est thomas et je suis un saint .... 0=)

je suis d'ailleurs étonné qu'aucun n'est pensé à te le dire ici (de montrer cette jupe lol)
par testeur
eh oui, cela donne quoi avec 5cm de moins .... :x
cple36, cpl44 a liké
par cpl44
@cple36 @testeur la jupe rose fait 31cm et du coup j'ai regardé elle en a 3 de 5cm de moin (26cm) et porter en public!!!
Une Diesel en jean bleu, une marron en tissu classic et une en faux cuir noir :x
D'autre donne une impression d'etre aussi courte mais c'est la facon de les porter qui les raccourcit ;)
par testeur
ah bah comme je suis gourmand, je voudrais bien voir miss avec ses 3 jupes différentes :x

pour notre plus grand plaisir ....
cpl44 a liké
par azerty2
@cpl44 mais c'est de la torture cette jupe ! C'est vraiment pas sympa pour tous les mecs qui auront mal à la bite dans leur jean trop serré ! La miss est tellement bandante, quelle frustration de la voir si belle !
cpl44 a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32