©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Alors là il faut m'expliquer....

La forêt de Ferrières regorge de parking (un sulet lui est quasiment dédier), et c'est sur une aire de repos avec caméras de surveillance que des dizaines de couples par semaine viennent?

Moi je bosses dans le coin, je m'arrête parfois même souvent à cette station et je n'ai JAMAIS rien vu quelque soit l'heure.

Si quelqu'un à déjé vu quelques chose sur cette aire de repos (sens Paris Province ou Province Paris) dites le car moi je doute...
comme il me faut vous expliquer ,Aux alentours De nombreux parking oui c vrai, mais très fréquenté par les homos et sinon une "faune plutôt agressive
nous connaissons et nous n'y allons plus comme beaucoup...
En ce qui nous concerne cette aire nous conviens tout à fait.
Juste a gauche avant d'aller aux toilettes il y a une petite pièce à l'origine pour langer et bien ma femme en a coincé plus d'un.
ça ne se passe pas au milieu du parking sous les cameras, nous avons en couple eu une expérience dans un camping car par exemple et ma femme dans plusieurs camions et camionnettes
fantasme ou pas à vous de voir aucune importance s'il vient trop de monde bien sur, nous irons ailleurs...
nada6871 a liké
djean a écrit :comme il me faut vous expliquer ,Aux alentours De nombreux parking oui c vrai, mais très fréquenté par les homos et sinon une "faune plutôt agressive
nous connaissons et nous n'y allons plus comme beaucoup...
En ce qui nous concerne cette aire nous conviens tout à fait.
Juste a gauche avant d'aller aux toilettes il y a une petite pièce à l'origine pour langer et bien ma femme en a coincé plus d'un.
ça ne se passe pas au milieu du parking sous les cameras, nous avons en couple eu une expérience dans un camping car par exemple et ma femme dans plusieurs camions et camionnettes
fantasme ou pas à vous de voir aucune importance s'il vient trop de monde bien sur, nous irons ailleurs...

Pas sous les caméra mais carrément dans la pièce à langer... :lol: :lol:

Ce site est bien, grace à certains, on pourrait presque passer sur "Rires et chansons" :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée