©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sergio
Je bossais hier soir et elle s’ennuyait du coup elle a invitée un mec a la maison encore une première

Voila une femme qui prend les choses en main. Tu risuqes d'avoir bien d'autres surprises de ce genre dorénavant.

En plus des videos de notre complice ma salope a evidement tout filmé !

Et elle pense à tout. ;)

Son péché mignon

Même à son téléphone pour toi.
par Aureseb
D’autres positions...
Une vrai salope elle arrete pas de me dire qu’elle aime sa queue et qu’il la baise trop bien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Aureseb
philphilphil a écrit :la voir subir ces coups de butoir, alors qu'il lui tient les jambes et voir bouger ses seins......

hummmm

merci.....

Ils adorent tous les deux cette position et moi aussi d’ailleur
par nizo
Une superbe série de jambes en l'air, avec une bande son ... excitante !

Si ça devient un vrai régulier, tu crois qu'elle envisage de l'accueillir sans capote un jour ?
par Aureseb
nizo a écrit :Une superbe série de jambes en l'air, avec une bande son ... excitante !

Si ça devient un vrai régulier, tu crois qu'elle envisage de l'accueillir sans capote un jour ?

Ca n’arrivera jamais ! Lui ou un autre d’ailleur
par Aureseb
Merci pour vos commentaires
On vous offre le bouquet final sous different angle lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fabien7594
@Aureseb

Très sympas tous ces moments et ces vidéos!!

Mme n'oublie jamais son cocu...j'adore quand elle demande à son amant "tu lui as dit que tu me baisais bien...?"...celui-ci reste un peu timide!!lol

au top
par Saxojaune
Aureseb a écrit :Rentrer du boulot et voir vos commentaires j’adore :x

Voir tes vidéos en rentrant du boulot, j'adore
par coupluni
Un pur délice de pouvoir partager ce moment d'intimité entre son amant et ta belle.... Les voir parler de toi pendant l'acte est très jouissif! Un vrai bonheur, merci pour le partage... Vraiment excitant! On en veut encore! Dans quel état tu étais lorsque tu recevais leurs messages?
par Aureseb
coupluni a écrit :Un pur délice de pouvoir partager ce moment d'intimité entre son amant et ta belle.... Les voir parler de toi pendant l'acte est très jouissif! Un vrai bonheur, merci pour le partage... Vraiment excitant! On en veut encore! Dans quel état tu étais lorsque tu recevais leurs messages?

Très excité et pressé de rentrer pour voir la vidéo complète et la baiser pendant qu’elle me raconte
par Libertins49
Oufff .... du grand candaulisme, du très grand candaulisme !
Tout y est ... la complicité de couple
La surprise délicieuse faite par l audacieuse a son heureux mari
Un agréable et performant complice (Euhh @Aureseb ... on en parle ? Lol)
Les échanges entre Aure et Seb mais aussi entre lui et Seb ...
La mise en scène avec points de vue croisés
N oublions pas : une fort jolie Femme !
Un beau récit du Cocu ... parce qu il le veut bien ! Parce qu’elle le vaut bien
Des vidéos de qualité et dont la longueur témoigne des échanges entre comparses qui ne se limitent pas à des ahanements de plaisir...

Et tout ça ... illustre bien qu à la douceur Angevine se juxtapose à merveille audace et vigueur !

Bravo @Aureseb ! Vous etes superbes ...
par complicea3
Génial ! Merci pour la qualité du récit et de vos vidéos !
Je n'arrête pas de me branler en regardant ta femme prendre son pied.

Mille mercis !
par Archer
C'est un vrai bonheur offert et à l'amant et au cocu que cette initiative prise par une femme qui a aussi pris sa part de plaisir. Tout le monde est ravi, jusqu a la horde de spectateurs plus distants que nous sommes et qui bavons devant ce spectacle...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée