©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par soleil83
Elle a commencé vendredi soir , est rentrée se changer ce matin et repartie , elle passe la journée avec 8 black , elle a emporté sa creme "anal" , elle va donc leurs offrir son cul , elle m'a juste dit que sa chatte était en feu depuis vendredi soir ils sont 4 à la baiser , mais aujourd'hui ils ont appelé des copains , je l'attend pour cette nuit j'espère à moins qu'ils la gardent encore , bientôt je vous raconte son week end
par soleil83
elle y est toujours elle m' a appelé pour ne pas que je m'inquiète , ce matin elle a baisé avec son amant régulier , ils sont restés au lit toute la matinée , après ils ont retrouvés les autres , elle est restée presque nue avec ses hommes , c'est tout ce qu'elle a bien voulu me dire rapidement , en fait elle m'a appelé pour me demander si elle pouvait encore rester, elle connaissait déjà la réponse ma coquine , je ne sais pas si elle rentrera cette nuit , comment fait elle pour prendre autant de coups de bittes et des grosses noires en plus ?
par soleil83
Elle est rentrée au petit matin ,elle a fini la nuit avec 3 , puis a dormi un moment avec son régulier , je n'ai pas pu la toucher depuis , ils l'ont exposée de partout , c'est beau d'admirer sa femme écarter ses cuisses et découvrir ses deux trous encore béants et gonflés des assauts subits , elle s'est faite prendre dans toutes les positions et en a sucé 3 , et elle a diné nue avec ses 3 derniers cavaliers , elle est de nouveau invitée ce week end , elle n'a pas dit non ???? et moi je me branle en l'écoutant et elle me sourit , heureuse de me faire "plaisir"
6PaulAnna3 a liké
par soleil83
Elle est rentrée à 3 h , m' a réveillé en me posant son string sur mon visage , l'odeur et son humidité m'ont tirés de mes rêves , elle a attendu sagement puis a remplacé son dessous par son sexe , pas de doute elle s'était bien faite remplir , elle dégageait une forte odeur de sperme , je passai ma langue sur sa fente humide rien de suspect mais plus profond la pas de doute , à ma question, en se marrant elle me répondit , je suis partie comme une voleuse juste après qu'il est joui en moi, je l'ai trop épuisé pour qu'il me demande de rester , je l'ai bien nettoyé , pas trop quand même puis j' ai mélangé mon sperme au sien au plus profond de ma douce , elle est partie au travail ce matin sans se laver , elle aime bien de temps en temps garder l'odeur masculine
par soleil83
après un peu de repos ( bien mérité ) elle est de sortie ce soir , je ne sais pas encore combien ils sont ou si elle est juste avec son amant , normalement il a refait les tests donc il doit me la remplir , je vais me la récupérer bien dilatée et enspermée par son africain préféré , je vous conterai sa nuit , un cocu heureux
par soleil83
elle a passée la soirée avec son black , il la prise 2 fois puis elle est rentrée ,elle m'a offert son string gluant et odorant , elle s'est couchée auprès de moi puis a bien écarté ses cuisses une invitation au nettoyage de son minou, je ne me suis pas fait prier , une fois ma tache bien accomplie j'ai voulu l'embrasser mais elle a refusé , je sentais trop le foutre m'a t'elle dit , cela excité et je l'ai prise comme un sauvage , elle a adoré , après avoir joui , elle m'a dit comme j'aimais ça elle y retournera , elle y est en ce moment elle a passé la nuit et ils sont 5 a s'occuper d'elle je ne sais pas jusqu'à quand ?
par soleil83
désolé je n'ai pas eu assez de temps pour continuer , la semaine prochaine ,je pourrai confesser les turpitudes noctambules de ma chéri , juste sa nuit avec les 5 n'a pas été top , pas du tout
par soleil83
pour résumer , sa sortie avec plusieurs noirs , pas cool , les potes à son amants étaient des nouveaux , ils ont pris ma femme pour une pute sans douceurs et respect , elle aime le sexe mais aussi du respect , elle est donc partie se réfugier chez une copine ,depuis tout est rentré dans l'ordre, elle revoie son amant africain mais plus de plan à plusieurs , elle va aussi chez son amant régulier ( blanc ) :) une fois par semaine , pour info , son activité du mois a été riche , w, end avec son amant n°2, une semaine de vacances avec sa copine" broute minou " et maintenant elle est chez son black , elle me remercie de lui accorder autant de liberté sexuelle et moi autant d'être son heureux cocu .
par soleil83
le temps passe mais ses habitudes perdurent , elle a ralenti avec ses black elle a eu trop mal , elle ne frequente plus que son amant n° 2 , elle le voit une à trois fois par semaine , ce week end elle a dormi chez lui et elle y retourne ce soir , elle me reviendra demain matin pour sa toilette intime après le coup du matin . Je la nettoie et admire ses trous honorés puis elle ira travailler .
par soleil83
un sms a l'instant je suis vraiment un cocu comblé , elle est chez son black et y passe la nuit , c'est une surprise elle n'y est pas allée depuis quelques semaines , demain je vais le récupérer bien fatiguée
par soleil83
Elle reste jusqu'à ce soir , elle a passé la nuit avec 3 black , elle a dormi ce matin et passe l'âpres midi avec 2 , à ma demande elle va offrir son petit cul , je l'aime ma cochonne
par cestpasmoi
soleil83 a écrit :Elle reste jusqu'à ce soir , elle a passé la nuit avec 3 black , elle a dormi ce matin et passe l'âpres midi avec 2 , à ma demande elle va offrir son petit cul , je l'aime ma cochonne

waw!!!!! :o ;) auras t'ont droit a des photos de cette histoire???
par soleil83
eh les branlettes , mytho ? ou pas assez de photos pour vos nouilles , j'ai passé l'age du fantasme de base , les jugements primaires me gave sur ce forum , cela fait plus de 15 ans que je suis un cocu heureux , c'est un réconfort d'avoir découvert ce site pour patager, témoigner sur notre vie de cocu mais bon les pollueurs penseurs salut
par Sylvie
messieurs les donneurs de leçon, si vous aviez des histoires aussi croustillantes à raconter que soleil83, ce serait intéressant que vous les postiez au lieu de traiter les gens de mytho.
moi aussi je suis très contente d'avoir ce forum et des gens qui l'alimentent comme toi, soleil83, alors si tu veux bien continuer à nous raconter les sorties de ta femme, ce sera avec plaisir.

Sylvie
par soleil83
Après une période de calme , elle est invitée ce soir ,ils sont 4 , c'est moi qu'il l'est préparée , bottes , bas clairs de printemps , mini string noir une nuisette en soie blanche , pas de s gorge , un manteau noir pour cacher tout ça en voiture et une bonne soirée en perspective , elle a une grosse envie de gros sexes noirs et moi je suis ravi et l'attend dans la nuit ou demain matin
par soleil83
Elle est rentrée à l'aube ils ont adoré sa tenue surprise, trois l'ont prise , comme à chaque fois je l'ai récupérée avec de fortes contractions dans son ventre dues à la taille de leur queue et au nombres successif de rapports ainsi qu'aux cuisses trop longtemps écartées ,elle a donc accepté que je la prenne en levrette , magnifique spectacle que sa chatte tendue vers moi , je l'ai prise immédiatement une odeur forte mélangée de parfum d'homme , de sueur et de foutre se dégageait d'elle après quelques va et vient je lui bouffais sa fente enspermée il y a peu de temps puis je me suis vidé en elle en lui disant du foutre de blanc avec du foutre de noir mélangés en elle , elle allait s'endormir avec du foutre café au lait .
ps ; elle ne s'est lavée la chatte le matin en partant au boulot et les yeux cernés .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée