©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Comment la convaincre? Elle sait que je voudrais la faire baiser et que je reve d'etre cocu. Mais je n'arrive pas a la décider de franchir le pas.
je la sens pourtant de plus en plus prête. il faudrait la mettre en quelque sorte au pied du mur. Une rencontre dans un cadre pro ou autre qui vous permette de la contacter et de la séduire ou de lui représenter les avantages qu'elle aurait a coucher avec vus. je ne sais pas exactement comme le faire mais c'est dan cet ordre là.
Avez vus idées pour concrétisation car je cherche réelle?
Ella 35 a jolie 1M70 60kgs BCBG sexy.
C'est un long chemin le cocufiage, si la belle n'est pas prete, n'a pas envie physiquement d'un autre homme, il faut encore laisser murir l'idée.
Il ne faut pas qu'elle couche pour te faire plaisir, mais pour son plaisir, sinon elle ne pourra pas jouir dans ce mode de vie.
Pour le moment, il faut contituer à lui en parler, mais tout le temps pour ne pas l'agacer mais assez pour que l'idée fasse son chemin.
Et le jour, ou elle sera prete et croisera un beau male, tu sera COCU
Oui je sais cela. ceal fait deux ans au moins que je lui en parle. parfois c'est vrai j'ai du être un peu trop insisatnt. Maintenant je fais attention. Je crois qu'elle avance ceci dit dans la mesure où il lui arrive d'elle même, lorsqu'elle voit un beau mec ) la télevision, dans un masgasine ou même dans la rue ou dans un restaurant ou bar, de me dire "il est pas mal lui..." Vous imaginez bien que j'en profite pour lui demander si elle pourrait coucher avec lui. La plus part du temps, elle me répond "oui..." Cela demeure virtuel ,cela reste verbal mais c'est un progres je pense.
En revanche elle veut que si un jour cela se fasse, ce soit "fortuit", "naturellement"... c'est ce qui me fait peut car cela peut prendre beaucoup de temps: il faut l'homme qui lui plaise, que cet homme la drague, que le circonstances s'y pretent. Il me semble quand même nécessaire de hâter et surtout de permettre les choses en montant scanario et plan. Juste pour favoriser la rencontre
tu peux essayer un jour de lui bander les yeux et de lui faire croire que tu n'es pas seul. Tu peux la tripoter, jouer avec un gode et lui dire " alors comment elle est sa bite...., tu l'aimes sa bite..., tu aimes te faire prendre par un autre... etc etc"
Et là, tu verras si elle se prête au jeux, si çà lui plaît. Et la fois d'après, tu invites le vrai mec et tu lui bandes encore les yeux avant qu'il rentre.... hummmmm je rêve d'une surprise comme celle là...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée