©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cmanta
Homme de 58 ans Directif Dominateur sur region suisse romande recherche couple de soumis, couple dont Femme soumise et mari cocu passif ou couple dont femme salope et mari cocu soumis pour jeux hard et pervers
Preference couple pour relation suivie
mettez pic de votre couple en ligne ou me contacter par email avec vos avec pedigree, limites et désirs
bonjour
nous sommes couples dont mari lopettecocue et femme qui aime bien baiser devant moi
avec homme assez grand assez costaux et pervers
relation suivie si possible.

je vous joins ici deja deux photos
vous pouvez nous joindre en mp
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
merci de vos compliments ma maitresse se fait prendre et j'adore quand cela se passe devant moi
je ne l'a penetre plus et c'est normal qu'elle ne veuille plus une lope comme moi .
j'espere que l'on trouvera un maitre qui me soumette et me fasse progresser tout en devenant l'amant de ma femme regulier .
bjr a tous
c'est la 1ere foit que je parle de moi mais je me rend compte que je suis pas le seul a etre soumis par ca femme et a etre cocu
j'aime et j'adore ma condition de vie
j'ai vecu 4ans sous cage de chasteter et desormais mes erections annuel ce conte sur les doit d'une seul main :oops:
je suis soumis a mr et a mme car je doit plus l'appeler chérie !!
pour ma par jai une toute petit bite et une éjaculation très très précoce
pour mr il est tres bien monté et surtout tres tres endurant meme apres 5ans 1/2 de vie presque commune a nos coter
mme est tres mignonne et tres sexy et tres cochonne surtout
pour bien me rapeler ma condition de soumis je doit porter en permanance des dessous feminin et etre a leur service
voila pour un debut a+
ma femme qui me fait toujours cocu m'a autorisé à aller voir un maitre seul vendredi dernier c'etait la premiere fois
j'ai ete bien soumis alors que ma femme etait avec son amant .
cocu et soumis par un autre maitre j'ai adoré ce que m'a fait subir ce maitre
il m'a fait prendre conscience des poids que je pouvais supporter aux bourses .
que mon gland pouvait recevoir de la cire que j'etais endurant aux fouets
et que je pouvais etre sodomisé par un plus gros gode .
il m'a acceuilli avec sa soumise que je remercie pour les photos qu'elle a faites de moi.
j'espere retourner le voir car je me sentais vraiment à ma place .
quand je suis rentré à la maison ma femme etait la radieuse de m'avoir fait bien cocu .
voila quelques photos que lui a envoyé le maitre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
lopette marc
j'imagine que tous les cocus et lopes comme moi voudraient en savoir plus. tu dis que ta femme t'a "autorisé" d'aller voir un Maître, mais j'espère que tu es allé la peur au ventre (et un peu contre ton gré), sinon, l'humiliation et la soumission n'étaient que du plaisir et j'imagine que tu as du souffrir aussi. peux tu nous donner plus de détails sur ce que cet homme viril et dominant t'a fait subir et comment il t'ai avili et humilié? as tu d'autres photos à nous montrer (dans une des photos de toi avec bouteilles attachées aux bourses, ta bouche est grande ouverte - est-ce parce que tu cries de douleur?) raconte nous stout tp chérie!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée