- 06 janv. 2019, 13:36
3 lascars , qui sont en fait sont quatre gentilshommes courtois et bienveillants ....C'est incroyable comme on oublie toujours le photographe , attentif et discret qui se fond dans le décor ( et pourtant, ce n'est pas facile de se fondre dans le décor , chez l'ami @jeanrp
).
philphilphil a écrit :Abandonnée aux mains de 3 lascars........le reve....
3 lascars , qui sont en fait sont quatre gentilshommes courtois et bienveillants ....C'est incroyable comme on oublie toujours le photographe , attentif et discret qui se fond dans le décor ( et pourtant, ce n'est pas facile de se fondre dans le décor , chez l'ami @jeanrp
).La complicité ,le partage ,le jeu ,la réciprocité ,notre philosophie de vie.viewtopic.php?p=2236567#p2236567
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat
Vous n'avez pas accès aux photos ,vous souhaitez commenter les posts de Miss, contactez moi via le chat

.... Je crois qu'elle donne très envie et plus encore à mesure qu'on s'en rapproche, qu'on découvre en réel ses sourires, qu'on effleure sa douce peau et qu'on pose les lèvres sur les siennes, je n'ai pas dit sa bouche