TiTietGrosMinet - Du coup comment t'as fait toi? (Avec ta femme)
La vie en a décidé pour moi, on s'est séparés et depuis j'ai trouvé une belle un peu plus a l'écoute et surtout j'ai su plus tôt lui dire ce que je voulais / ne voulais pas. C'est pas pour autant que c'est plus facile, il faut du temps et trouver le bon déclencheur mais elle m'aime pour ce que je suis, et je suis comme ça point.
Après, si j'avais dû rester avec celle à qui je pensais en écrivant, je crois que j'aurai continué de lui raconter des scènes que j'imaginais pendant les préliminaires. Ça la faisait bcp mouiller et j'ai remarqué que ça plantait des petites graines puisque en ayant commencé tout soft, je repoussais les limites a chaque fois un peu plus et ça passait. Jusqu'où j'aurai été, je ne sais pas... Mais avec le recul je me dis que j'aurai pu aller un peu plus loin. J'en étais arrivé au stade où (dans les scènes racontées) des mecs autour d'elle essayaient de lui toucher les seins, et ils y arrivaient de temps en temps. Elle avait les yeux fermés et à ce moment là c'était ma main qui la touchait pendant que ma voix disait "non non c'est interdit la !!!". Puis... "Bon ok mais juste un peu, pas longtemps, vas-y fais toi plaisir toi, après ça sera ton pote". C'est d'ailleurs une fois où elle m'a branlé frénétiquement et où j'ai joui en quelques secondes sous son regard étonné et presque dégoûté.
Donc ça venait petit à petit. Petit pas par petit pas, mais j'ai laissé tomber le gros fantasme dès le départ. Avec ma belle aujourd'hui je sais qu'on y arrivera mais je me suis fait a l'idée qu'on ira trèèèès progressivement et du coup au lieu de l'attirer sur mon fantasme ultime, je l'attire sur des plus petits fantasmes intermédiaires pour voir comment ça évolue. Et aussi, pour évoluer en même temps qu'elle, en synchro avec elle, car selon ses réactions ça recalibre mon fantasme et notre histoire. Ça se vit à deux ça. Un peu comme une danse. Faut pas espérer faire tout de suite le mouvement ultime, faut d'abord apprendre à danser a deux.
Si ça te dis on continue la discussion en privé ou sur un sujet plus adapté pour ne pas squatter plus longtemps le topic vidéo.