- 24 déc. 2018, 14:57
Bonjour à vous deux,
Je suis votre post depuis le début et je le trouve très excitant. La situation que vous vivez est exceptionnelle car dès le départ vous entrer dans le vif du sujet. Tu as la chance inouie d'avoir une compagne qui peut vivre à la fois ses envies et te faire vivre les siennes, etre en osmose sur ce point est rare, très rare
Les erreurs ou oublis dans ce type de relation sont normaux au départ, le temps vous permettra de les gommer et de définir pleinement vos souhaits réciproques et établir les régles ou chacun y trouvera son epanouissement, votre couple en sera encore plus fort
Rédiger un contrat est une bonne chose, même si dans celui ci votre safe code est déjà mis à mal (camélia) (règle 9)
Ce contrat doit avant tout servir a votre couple, toi et Manon prenant du plaisir dans votre couple avant tout, ses amants ne doivent pas servir de prétexte de donnant donnant, je vais voir mes amants et en récompense je te punis, ou je te laisse voir tes amants et en échange je te punis, ce contrat ne doit pas être un troc entre vous deux
Il est trop tôt pour connaitre votre équilibre réciproque quant à ce début de couple cucklod, mais chacun de son coté devriez préparer une liste la plus large possible de vos envies réciproques et les comparer pour n'en retenir que vos envies communes
La punition pour transgression des règles pour Manon ne me semble pas équitable, la priver de son cadeau n'est pas une bonne chose, la priver de ne pas avoir de relation hors couple serait plus adaptée
Même si tu rêves d'être trompé, il faut dès le départ que Manon s'habitue à te dresser comme elle le souhaite, car elle semble aimer celà et y prend certainement bcp de plaisir, mais je peux me tromper
Elle devrait commencer par te faire mettre a genoux,nu, les mains derrière la tete et te demander de lui dire toutes tes envies, t'obliger à lui répondre par oui, non Maitresse a chacune de ses questions et bien noter tes desirs secrets. Ensuite faire une liste de tout ce qui pourrait lui être utile pour te dresser (martinet, cravache, lien, plug etc) et t'envoyer les acheter pour lui offrir en guise d'appartenance
Elle ne veut pas de bisexualité pour toi, mais paradoxalement elle te fait lecher ton sperme et veux te sodomiser (point à eclaicir entre vous)
Elle devrait aussi de faire jouir en étant puni (masturbé en etant fessé, obligation de demander sa permission pour jouir etc etc )