Bonjour à tous,
Après une pose forcée, je reviens parmi vous.
Ce matin, mon mari et maître choisit ma tenue du jour : bas, robe courte et collier de soumise ; rien d'autre. Ah si ! un foulard pour couvrir mon collier.
Nous voici déambulant dans le centre commercial de Beaugrenelle ; une première boutique, rien ! Une seconde, rien. Dans la troisième, mon maître choisit pour moi une jupe et trois chemisiers ; un vert et deux blancs transparents.
Me voici dans la cabine d'essayage, je retire mon foulard, ma robe et revêt la jupe et un chemisier. N'arrivant à remonter totalement la fermeture éclair de la jupe, j'entrouve le rideau de la cabine pour demander de l'aide à mon maître.
Sans que je m'y attende, il interpelle une jeune vendeuse et lui demande de nous aider à remonter cette fermeture éclair
.
Me voici face au miroir, jupe courte, chemisier transparent, collier de soumise et la vendeuse derrière moi essayant de remonter la fermeture éclair. Nos regards se croisent dans le miroir, mon collier semble l'interloquer. Elle baisse les yeux.
Ne réussissant pas à remonter cette fermeture éclair elle la descend complètement, tire légèrement sur la jupe pour voir ce qui peut gêner ce zip et constate que je n'ai rien en dessous. "La fermeture éclair est cassée, il faut changer de jupe" dit-elle avant de repartir.
Après cela, je poursuis les essayages. Cette fois, sans gêne aucune, j'ouvre le rideau, me montrant aux autres époux, en collier et chemisier transparent.