Samedi, un charmant couple avec qui je conversais depuis plus d'un an est venu à l'atelier (un an ! je précise pour tous les affamés, les insatiables, les impatients du gland), et ce jour là j'avais la chance en journée de me savoir seul l'après midi... il y en a qui se reposent le samedi, d'autres qui font du shopping, des qui vont en week-end et puis il y a ceux qui, besogneux, restent "travailler"... Certains pourraient sourire mais dessiner demande une réelle concentration, surtout quand vous vous trouvez face à une jolie femme très peu vêtue, ou je dirais même plus, fort dévêtue... Je ne souhaite à personne
de devoir tenir ainsi son crayon sans trembler en gribouillant des lignes qui sont votre alibi
dessin raté c'est immédiatement pendu à la charpente, les maris d'ici ne plaisantent pas ! pendu, pendu... il parait que... enfin je m'égare en de dures digressions
Donc je dessinais, un ami photographe mitraillait, ah le travail facile, il pouvait voir le modèle de tous les côtés, par dessus, par dessous, en vue rapprochée... mais, je tins ma revanche, juste après le second dessin... cela sera dit plus tard
Je dessinais donc et elle posait, lascive, superbe, désirable....
Je ne suis pas très heureux du dessin, je me dis des fois qu'il faudrait être certain de ne jamais pouvoir effleurer le modèle, ne créer aucun lien charnel pour éviter toute émotivité superflue.... mais c'est stupide et impossible
il faudrait peut être juste inverser l'ordre des choses
A-T-11.jpg
Jeanobligédechercherdesmodèles
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dessin un jour, des seins toujours...
viewtopic.php?p=1709428#p1709428