- 21 sept. 2018, 10:23
Super @olch ça donne envie d être en terrasse tout ça et d avoir les yeux grand ouvert
gentilvoyeur a écrit :C'est dingue comment @MissOlch écarte ses cuisses en terrasse, on arrive même à distinguer la marque du maillot laissée par le bronzage
Arnaud95300 a écrit :les mecs sont tellement avec leur portables qu'ils ratent le magnifique spectacle. levez les yeux les gars !!!
Patdan a écrit :@olch
Attention, un petit rappel à la loi
L’exhibition sexuelle en remplacement de l’ancien délit d’outrage à la pudeur de l’article 330 ancien du code pénal, est portée dans l’article 222-32 du Code Pénal :
"L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'1 an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende."
PS : la peine d'emprisonnement se fera à mon domicile, bien entendu
Je t'envoie un RIB pour le virement de la prime également
Enzzzo34 a écrit :Superbes exhibs ! Quel bonheur de se trouver au bon endroit au bon moment et de se rincer l'oeil J'ai déjà eu la chance par le passé de découvrir une femme sans culotte en terrasse, cela reste un excellent souvenir. Merci à vous 2, encore !
Enzzzo34 a écrit :@olch J'aurai adoré ça Mais je m'en souviendrais si c'était Miss Olch, une femme comme elle cela ne s'oublie pas
sbe4 a écrit :Mais dis moi les 2 avec leur pouf ils ont l'air d'avoir bien profiter du spectacle. Remarque bien a leu place j'aurais poser le pouf devant la miss histoire de tailler le bout de gras.
Shlino a écrit :Superbe libertine qui ose comme il faut .... on dirait la petite soeur de Lexo non?
Notre boutique candauliste 100% sécurisée