Bonsoir à tous,
Alors voilà, merci à
@Viking93 tu as été au top tout du long. Clara s'est faite démonter exactement comme elle en avait envie.
Nous avions prévu d'arriver une heure avant dans l'hôtel pour que Clara puisse prendre une douche et je voulais prendre mes marques dans la chambre avant de subir ce que je redoutais, à savoir, le moment où je devrais rester seul. Mais le trafic etait horrible et on a mis 2 heures à nous rendre jusqu'à l'hôtel. Nous sommes arrivés à 20h et nous avons pu faire comme prévu, l'attendre au bar (miteux) de l'hôtel. J. est arrivé pile quand il fallait, et ça m'a détendu instantanément.
Ça n'a pas trop traîné ensuite, nous sommes rapidement montés dans la chambre et je les ai laissés tous les deux, je suis revenu au bar. J'étais excité mais serein, ils m'ont rapidement envoyé des photos. Je regardais le match, eux aussi tout en baisant.
20 secondes avant le coup de siflet final, Clara m'a demandé de les rejoindre. En rentrant dans la chambre elle était en train de le sucer devant le couloir, dans l'axe de la porte.
IMG_20180711_002157.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.