- 11 mars 2010, 20:10
bjr j'ai déja assisté à une séance de massage entre mon épouse et un homme .
c'est un moment sans nom, il l'a massé ,caressé ,détendu pendant plus d'une heure (1 h20 plus exactement ),ambiance bougie parfumée,lumière tamisée et musique de relaxation,il a pensé qu' a donner du plaisir à madame ,elle s'est meme presque endormie quelques instant , j'étais assis dans un large fauteuil en face d'eux ,l'homme était torse nu et mon épouse était au debut sur le ventre , juste le chemisier enlevée puis il a massé ses épaules ,son dos ,ses reins ,sa nuque et pour finir la tete puis sans rien dire, il a dégraffé son soutien gorge et naturellement ma femme s'est soulevée pour qu'il puisse l'enlever, a ce moment là ,elle était torse nue ,marquée par la bride de son soutien gorge ,très belle à regarder, elle me regarda de temps en temps et je compris dans ses yeux qu'elle était bien sur cette table et cet homme qui l'a massait ,nous n'avons pas été plus loin la première fois ,c'est ce que l'on avait décidé ensemble, sans regrets voila le recit de nos débuts dans le domaine du massage complice . L et JM