- 10 avr. 2018, 14:11
As tiens, il m'est demandé de parler du Ran du Chabrier.
Donc de changer d'époque car là c'est bien plus récent : début juillet 2014
A l’époque nous ignorions jusqu'à l’existence des campings libertins
En février nous avions organisés, chez nous une soirée (une partouze, quoi)….. 7/8 couples et quelques hommes seuls.
Comme d'habitude une majorité d'amis et quelques « nouveaux »
Les « nouveaux » trouvés sur Internet bien sur. Parmi ceux-ci un homme plutôt âgé mais bien sympatique …. la soirée ce passe bien, ma femme « y passe », normal c'est voulu.
Quelques jours après l'homme en question nous appelle pour nous inviter à venir dîner chez lui. Nous ne sommes pas dupes, il veux surtout se taper ma femme, qu'il à vue en action pendant la soirée mais qu'il n'a pas lui même baisée.
On y va – apéro – repas, baise …. normal et j'aime tellement observer les va et vient d'une bite en elle.
C'est après, nus sur le lit, une coupe en main qu'il nous parle du Ran du Chabrier. Il nous explique ce que c'est et nous annonce y avoir réservé, pour lui un bungalow. Il y va seul et la location implique deux chambres – quatre places. Pour conclure il nous propose de profiter de l'occasion pour passer une semaine de vacances avec lui, là-bas début juillet
Cela se fait et nous y allons tous les trois dans ma voiture – petite valise puisque c'est naturiste mais quand-même ses robes de clubs libertins pour les soirées
Le Ran du Chabrier c'est grand dans un beau paysage de gorges bordé d'un torrent – c'est ombragé et agréable mais c'est très rustique.
A peine installés et pendant que l'ami part en chasse « à la femelle », nous allons nous allonger, nus sur notre serviette au bord de la rivière pour nous reposer du voyage.
Au bout de cinq minutes un jeune gars musclé et aussi nu que nous s'allonge à trois mètres de nous. Du coin de l'oeil je remarque qu'il se touche en regardant Joëlle, ma femme et se met à bander. Le bord de l'eau est le seul endroit du camping ou le sexe est interdit (car visible de l'autre berge)
Je le montre à ma femme en lui chuchotant que c'est un truc à se faire virer. Elle jauge le gars d'un regard, se lève en ramassant sa serviette et devant le gars lui dit simplement « vient ». Il la suit et je le suit
Devant les douches il y a un petit muret – c'est en plein milieu du camping dans une allée très passante mais là tout est permis – elle le fait s'asseoir, pose sa serviette, se met à genou et direct, au vu de tous et toutes lui fait une jolie fellation que, jambes écartées, il apprécie ….. elle va jusqu'au bout et se le fait éjaculer sur elle, sur cou coup et sur sa poitrine. Le gars avec à peine un petit merci disparaît et j'accompagne Joëlle aux douches – sans portes –
En sortant de là je lui demande pourquoi elle a fait çà, et pourquoi à un des endroits les plus visibles à tous du camping … se réponse ? « vous me dites qu'ici on baise le plus possible – je pense que je me suis bien fait remarquée et qu'ainsi je ne manquerait-pas de partenaires cette semaine.
Elle ne croyait-pas si bien dire ….