©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Parlons du site forum-candaulisme.fr à cet endroit, de ses évolutions, des fonctionnalités que vous aimeriez voir apparaitre, vos idées pour améliorer le site, etc.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16
par jeje72
Bonjour,
Les problèmes techniques ça existent, surtout en informatique je ne remet pas ça en cause.
Néanmoins cela commence à durer, et je trouve que c'est dommageable pour certains qui ont payer des abonnements incluant ce service et qui ne l'ont plus depuis quelques jours. De plus cela dure sans avoir d'infos non plus sur l'évolution. C'est très dommageable pour l'image de ce site au demeurant très agréable. Joyeuses Pâques.
par gentilvoyeur
C'est plausible qu'il ait 100 ans, les vieux ça râle toujours pour un rien :D

@jeje72 profite de cette interruption de ton programme favori pour découvrir le forum, mettre des petits commentaires quand tu aimes (138 posts depuis 2010 8-) ). Ça fera plaisir aux gentils contributeurs qui nous font partager leurs intimités. ;)
Et si ça peut un peu te consoler, pense à ceux qui ont souffert en silence pendant presque deux ans sur leurs tablettes et smartphones avec la version 2 du tchat. Là ça ne fait pas deux semaines que la version 3 est fermée pour améliorer le confort d'utilisation ;)
gentilvoyeur a écrit :C'est plausible qu'il ait 100 ans, les vieux ça râle toujours pour un rien :D

Tu verras bien quand tu auras notre age.... lol lol lol

Cela dit, je suis d'accord, depuis la news version du tchat, et le temps que j'ai passé dessus, je n'ai jamais vu de jeje72 s'exprimer, donc je pige pas trop ta remarque @jeje72 ....

Pour le reste et comme dit plus haut, soyez patient c'est pas toujours simple de refaire un tchat surtout de cette dimension là, et puis dites vous bien que l'Admin n'est pas un robot, mais juste un homme avec une vie a coté du forum, donc...
par elianeetserge
@gentilvoyeur
un jour tu vas avoir notre age fait bien attention a ta santé ce jour venu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cocorico maintenant ne veux pas dire tout le temps :oops: :x :x :x
on t aime biennnnnnnnnnnnnnnnn
par Louis40
Je m'étais habitué à ce nouveau tchat 0=)

Cple36 Quel est ce truc qui était détesté et a été supprimé ?

Comme souvent on râle, 0=) mais quand les trucs disparaissent, on râle deux fois plus lol lol

Gentil, le tien a aussi mangé le mien, mais je connais le truc :-((( alors je fais gaffe 0=)
par calineries04
lecavalier a écrit :Le bouton amenant au tchat a disparu !!
Disparition annonciatrice pour de meilleurs jours ??

Ah oui, tiens ! je n'avais même pas remarqué ...
Autre possibilité : disparition définitive ? Seul Stéphane pourra nous éclairer à ce sujet ;)
par calineries04
@Stephane

Quand tu as deux minutes, peux-tu nous dire ce qu'il en est ? Fin définitive du tchat ou pas ?

Merci, et bon courage pour le boulot ;)
par Lilote
Ben une déception parce que plus de photos du tout --- puis t'chat en pannes on dirait -- puis plus de t'chat du tout ....
C'est définitif ? des ennuis ? en tout cas je regrette le passé
Sans compter les amis (vrais candau virés pas très gentiment ...)
par gentilvoyeur
Stephane a écrit :Oui niveau fonctionnalité c'etait mieux, par contre ca été developpé avec les pieds.
vais pas passer ma vie sur un chat pour 20 connectés, désolé les amis ... aucun intéret
il repart en dev, pour l'instant il restera coupé

Comme le livre de la jungle, Moi j'ai pas peur, j'ai confiance... et on aura tout pour être heureux :D

@Fifou2017 tu pouvais le tester en début d'après-midi sans abonnement ;)
@Lilote je ne t'avais pas souvent vu sur la room, et encore moins en postant des photos... :D
par Lilote
ah et bien tu te trompe -- j'y allais régulièrement
et je mettais des photos - pas tous les jours certes - mais comme elles étaient vraiment de ma femme je les enlevais au bout de 5/6 minutes
par lienamiens
Et la mère Michel lui dit : C'est décidé
Si vous m'rendez mon chat, vous aurez un baiser.
Et le père Lustucru qui n'en a pas voulu,
Lui dit : Pour un lapin votre chat est vendu. :(

Sur l'air du tra la la la
Sur l'air du tra la la la
Sur l'air du tra dé ri dé ra, et tra la la la
par joletaxi
:???: Dommage que cette panne s'éternise...
L'ancien tchat marchait pas si mal, s'il pouvait être remis en service au moins en attendant ça serait bien...
C'était quand même sympa de pouvoir discuter se montrer nos photos en direct etc...
Le Forum sans le tchat perd un peu de son attrait...
Pourvu que ça revienne vite 8-)
par Sparte
Je m'associe à ceux qui pensent que le site sans le tchat risque de compromettre sérieusement la vie de FC...
Membres depuis plusieurs années, ma femme et moi avons connu ici nos premiers émois candaulistes. D'abord en publiant, lisant puis en discutant, liant amitié et enfin rencontrer en réel.
Il était plaisant de tenir une page dédiée à notre progression, livrant nos impressions, servant nos envies d'exhib...
Le tchat était un complément essentiel dans cet équilibre.
Si le tchat devait ne pas revenir, je pense que notre présence serait remise en question.
Nous attendons avec impatience de voir la suite...
Merci à tous.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 16

Notre boutique candauliste 100% sécurisée