©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par amantnantais
Désolé de ne pas avoir pu vous raconter dès hier notre partie de jambes en l’air. :mrgreen:

Nous nous sommes retrouvés vers 20h30.
Nous avons nos habitudes. :oops:
Le même chemin, c’est pratique de ne pas perdre de temps à chercher un coin abrité des regards, pas trop loin.
Ma voiture, à défaut d’une chambre d’hôtel mais il faut réserver et les contretemps nous ont tant de fois contraints à annuler.

Catye avait un décolleté magnifique, il faut dire qu’elle n’a pas à tricher, la nature a été généreuse. :shock:

De longs baisers, des caresses qui s’enhardissent, c’est un bonheur de se retrouver.
Ca faisait longtemps que nous ne nous étions vu, cela n’a pas du tout effacé nos envies, bien au contraire… :P

La belle n’avait pas de culotte, ce qui me fait vraiment beaucoup d’effet et elle le sait.
Elle était déjà trempée et ça me fait aussi beaucoup d'effet de la savoir excitée comme ça!

La température est rapidement montée, je dois dire…
Nos vêtements volaient et nous nous sommes vite retrouvés en condition pour un corps à corps torride.
Il faisait pourtant un froid de canard mercredi soir mais nous ne nous en sommes pas du tout rendu compte.
3h de sexe non stop vous réchauffe l’atmosphère. :lol:

Nous nous sommes donc très rapidement laissé emporter par nos sens.
Ma bouche a glissé le long de son cou pour rejoindre mes mains qui palpaient sa poitrine.
J’adore jouer avec ses seins, étirer leurs pointes, les faire tourner entre mes doigts les pincer, les têter, les mordiller…
Ma maîtresse adore aussi apparement !
Elle s’abandonne et soupire de plaisir, m’encourage.

Mes mains parcourent ses cuisses, mon membre pointe vers sa vulve, mon gland frôle ses petites lèvres.
Mais je préfère les longs préliminaires...

(suite à venir...)
par amantnantais
Je glisse le long d’elle pour m’occuper de sa délicieuse petite chatte.
La position impudique les genoux de part et d’autre de ses seins.
Je la fixe du regard, l’image est bandante à souhait. :P
Elle me connaît la coquine et sait très bien l’effet qu’elle me fait ainsi.
Le regard suppliant et les cuisses largement écartées, ma chaude maîtresse n’attend que ma langue.
Je m’amuse, lèche, aspire ses nymphes, m’applique à passer la pointe de ma langue partout sur son intimité.
Mon amante est très expressive et j’adore qu’elle crie son plaisir.
Ma langue se fait douce pour entourer son clitoris, le décapuchonner, le titiller sans fin.
Puis elle durcit pour plonger dans son coquillage et la limer comme un petit sexe.
Mais c’est ma queue que ma torride partenaire réclame. :mrgreen:
Je me redresse au dessus d’elle et mon membre vient pointer à l’entrée de son sexe bien préparé.
Je laisse mon gland rouler dans sa fente et la masturbe ainsi, repoussant ses chairs, écartant ses lèvres, malmenant son bouton par de lents mouvements du bassin.
Puis, toujours les yeux dans les yeux, je plonge dans son ventre avec bonheur.
Et sans préservatif !
C’est un vrai délice de sentir sa chair palpiter autour de la mienne.
C’est aussi une épreuve de moins. Ceux qui ont à enfiler cette camisole de latex me comprendront. Au plus fort de l’intensité, quand la communion est totale, pan atterrissage brutal. « Faut que je l’enfile… ».
C’est enfin une jouissance perverse de la savoir pleine de ma semence et revenir ainsi présenter son sexe à son mari ! :D

Elle m’accueille bien au fond d’elle, elle m’encourage, griffe mon dos, empaume mes fesses.
Le rythme s’accélère, mon vit butte au fond de son ventre, lui arrachant à chaque fois des cris plus perçants.
Je la pilonne sans répit.
Nous perdons réellement le contrôle.
Pas de doute, le sexe entre nous est vraiment exceptionnel.
Son orgasme la submerge et les contractions de son vagin pompe ma verge et m’aspire en elle.
La sensation est incroyable.

Elle retrouve son souffle, mes va et viens ont ralenti.

Je me retire et remonte le bassin jusqu’à son visage.
Elle lappe ma queue luisante, aspire mes boules, lèche mon ventre trempé de son plaisir.

Je redescends et replonge en elle pour de nouveaux coïts endiablés.
Puis je m’assois et elle vient m’enjamber.
C’est sa position préférée, celle où ses orgasmes se succèdent sans arrêt.
Je suis plus passif, me contentant de jouer avec sa fabuleuse paire de seins aux tétons dardant vers ma bouche, de pétrir ses fesses, d’appuyer sur ses épaules, de l’embrasser à pleine bouche.
Puis régulièrement, quand sa mélopée s’intensifie, je lui donne le coup de grâce, me plantant au plus profond, en opposition à ses mouvements rendus désordonnés par le plaisir.

Elle se met en levrette, cambrée au maximum, sachant que la vue des ses trous ainsi offerts me rend fou.
Je me place derrière elle, accroupi, et l’empale d’une lente poussée.
Nous baisons ainsi un bon moment.
Je me couche sur elle et place mon index sur son petit berlingot et le fait vibrer très légèrement mais le plus vite possible.
Un nouvel orgasme, elle bascule sur le dos.
A mon tour de plonger mon visage dans l’abricot ouvert.
Le corail rouge brille avec obscénité, son sexe baille, coule et m’appelle. :P
Les chairs sont sensibles et j’en joue de petits coups de langues précis.

Je descends un peu plus bas, dans sa vallée secrète, là où son étoile brune m’attend.
J’y promène un doigt trempé. Tantôt il masse doucement, tantôt il griffe délicatement.
J’aventure une phalange, aussitôt aspirée avec avidité.
Le cul de ma complice est accueillant et je ne manque jamais de lui rendre hommage.
Je le lèche et y plonge ma langue avec délectation.
Cette caresse la fait crier de bonheur.

De nouveau, elle me présente sa croupe. :twisted:
Je vais l’enculer.
Ainsi, elle n’arrive pas à retenir son plaisir.
Mais avant cela, la pénétration doit se faire très doucement.
Une fois qu’elle a accepté mon imposant diamètre, je pousse par toutes petites touches, répondant aux mouvements de son cul.
Je contrôle mon plaisir à grand peine.
Puis enfin, ma pénétration est totale, puissante.
Sa voix est plus grave, plus rauque, le râle vient du ventre.
Ma main s’abat sur ses fesses.
« oh oui fesse moi !
Plus fort ! »
Je dois suivre ses gesticulations à grand peine.
Un rodéo sexuel où je monte à cru.
Le cri de jouissance nous libère.
Je caresse son dos et se hanches de mes mains, embrasse sa nuque.
Elle cherche ma bouche.

L’alarme sonne.
Retour à la réalité.
Déjà presque 3h que nous nous donnons sans compter.
Cendrillon va perdre sa pantoufle de vair. :|

Elle est toujours à quatre pattes.
« Viens… »
Je me glisse dans sa fente pour ma libération.
Mes pénétrations sont lentes.
Je laisse monter mon plaisir.
Elle se masturbe et m’attend.
Nous nous rejoignons finalement pour le bouquet final.
Le bonheur.

Pas le temps de prendre le temps.
Dommage…
Il y a toujours quelque chose d’inachevé à se quitter aussi brutalement après tant d’intensité. :cry:
Mais nous nous laissons toujours surprendre. :oops:
Le temps de sauter dans nos vêtements.
Un dernier baiser le temps d’effacer l’épaisse buée qui recouvre le pare-brise. :shock:

Vivement notre prochaine rencontre.
;)
par catyefred
Humm joli récit mon cher Cocufieur...

Ma Belle m'a raconté avoir pris beaucoup de plaisir dans ton auto.

Et elle a particulièrement apprécié l'instant où tu es entré en elle, sans capote... elle a aimé sentir la peau de ton sexe gonflé ;)

Et ne parlons pas du moment où tu t'es répandu en elle hummm

Avez-vous d'autres rdv coquins ??
par MaverickTG
bonjour les coquins!! amant nantais j'ai une petite confidence
je tchate de temps en temps avec le cocu
il aimerait vous entendre meme sans voir!!! il aimerait l'entendre te dire qu'elle t'aime pendant que tu la baise avec application gourmandise et honneur que la belle Catye merite!!
par amantnantais
Salut Maverick
Euh je ne sais quoi te répondre car ça fait un moment que je n'ai plus de news de Catye.
Elle m'a demandé de faire une pause sans s'étendre sur les raisons, mais en m'assurant que son envie était toujours intacte. Donc je respecte.
Elle reviendra.

Donc je suis surpris par la demande de ce cher cocu!
Néanmoins, je suis bien sûr partant pour la revoir!

("l'entendre te dire qu'elle t'aime" Elle ne me dit pas cela mais plutôt qu'elle aime ce que je lui fais :p :twisted: )
par catyefred
Bonjour à tous...

Après qq semaines, non mois grrrr, je tente de remotiver ma charmante épouse de regoûter aux joies de l'infidélité... au début c'était NON...

Aujourd'hui, c'est : non, mais ... cela avance ;)
par catyefred
Quelle est la teneur de ce nom ? Je te répondrais qu'il me semble teinté d'envie, de désir de le retrouver... mais que la Belle craind à nouveau la jalousie de son mari...

A moi de la rassurer.. je lui ai même proposé de passer une nuit entière si elle le désirait... difficile de faire mieux, non ? lol ;)
par catyefred
Ooohhh je pense que la Belle commence à reprendre goût à l'idée de revoir son Amant qui lui procure tant de plaisir.... elle me dit tjs "non" mais je sais que cela ne devrait plus tarder !!!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée