- Aujourd’hui, 11:01
Je ne sais pas si les traites son considérées comme des relations, je vais donc essayer de détailler.
Ma dernière pénétration de ma femme date d'Aout 2010, avant ma mise en cage mon conditionnement à une éjaculation précoce.
Ma dernière branlette devant elle date de Septembre 2011 et mon éjaculation avant pénétration, juste au contact de sa chatte.
Mon encagement est devenu permanent en 24/7/365 a cette date, avec des milking sans jouissance tous les deux mois au départ, puis 2 a 3 fois par ans jusqu'à fin 2014 ou elle m'a annoncé que je ne serais désormais plus trait.
Je suis toujours encagé en 24/7/365, et ma femme à au départ, donné la clé de ma cage son amant en 2020, puis à mon Maitre en 2023. Mon Maitre en a profité pour me changer de cage et d'anneau en Juillet dernier pour me mettre dans une cage encore plus courte.
Ma femme à bien entendu des amants depuis le premier jour, et continue à me cocufier régulièrement, et actuellement, file le grand amour avec son régulier depuis 3 ans.
Dernièrement, notre relation a encore évoluée et elle ne me laisse plus la nettoyer après ses saillies par celui qu'elle appelle maintenant "Son homme", et je n'ai plus que le droit de lui préparer ses tenues quotidiennes.
Certains vont trouver notre relation très étrange, mais j'aime la voir épanouie, et j'ai appris à aimer me soumettre à mon Maitre.
Ma femme m'a toujours dit qu'elle ne reviendrait en rien en arrière, et si elle me dit encore m'aimer, elle me confie régulièrement apprécier me voir encagé et me savoir dominé par mon Maitre lorsqu'elle est avec son homme.
Elle échange régulièrement avec mon Maitre, et le choix de réduire la taille de ma cage est parfaitement validé par elle.