©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 71
par lorenzosud
Moi aussi, j'ai froid, j'irai bien me titiller la bûchette pour me réchauffer.
Miss @Undouxrêve envoie nous une photo de cette tenue dans ta position favorite stp ;-)
par michpat
Undouxrêve a écrit :Quelques frissons

Bien joli et excitant...
Tu accepterais un petit défi ? :?
Si oui, je lance le premier : emmener un god avec toi et...nous donner un petit aperçu :x
Si mes collègues du forum ont d'autres idées.....
par Undouxrêve
lorenzosud a écrit :Moi aussi, j'ai froid, j'irai bien me titiller la bûchette pour me réchauffer.
Miss @Undouxrêve envoie nous une photo de cette tenue dans ta position favorite stp ;-)
par lorenzosud
Merci Miss @Undouxrêve
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bonamant
@Undouxrêve BRAVO !!! Ca c'est de l'accueil clientèle !!! Belle conscience professionnelle Mademoiselle !!!
Tu te sens bien ?
Es-tu bien libre de toute étoffe superflue ?
par Undouxrêve
bonamant a écrit :@Undouxrêve BRAVO !!! Ca c'est de l'accueil clientèle !!! Belle conscience professionnelle Mademoiselle !!!
Tu te sens bien ?

Oui tout ...
par michpat
Undouxrêve a écrit :
bonamant a écrit :@Undouxrêve BRAVO !!! Ca c'est de l'accueil clientèle !!! Belle conscience professionnelle Mademoiselle !!!
Tu te sens bien ?

Oui tout ...

Bravo miss !!! ce post devient vraiment intéressant !
Reste à nous montrer le clito joliment caché ;)
par cffj14
madame ne peut pas enlever les bas aussi car cela serait trop visible par rapport à ces collegues sinon cela serait le top d'etre que avec la robe au bureau
par bonamant
Oui tout ...

Mademoiselle @Undouxrêve , vous nous donnez tous motifs de satisfaction ! Vous passerez dans mon bureau quand vous aurez terminé ce que vous faites !
  • 1
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée