©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 71
par dodoseba
@Undouxrêve y'a rien à dire tu te met en quatre pour nous faire plaisir , tu met ta vie en péril à mettre ta jambe sur la cuvette des toilettes et tout ça pour , pour nous !!!
On te remercie ma belle , on t'aime même ;)
par kalinou59
La reprise de la lecture de ce post en ce début d'année me confirme toujours que nous en voyons de toutes les couleurs...
c'est un feu d'artifice de mme @Undouxrêve pour la reprise
Impossible de broyer du noir dentelles conditions ! :)
La succession d'images nous laisse bas bas jusqu'à la croisée des jambes tatouées.
Il faut quelques claques sur...
mes joues pour me réanimer et quitter ce qui ne peut etre qu'un doux reve ? :(
Cette employée top modèle existe t elle ?
Suis je sujet à des hallucinations ?
Pourtant le sang rouge vif qui circule dans les veines, dans le corps spongieux
qu'est le cerveau masculin me dit que cette sirène bleu azur est bien réel 8-)
par bonamant
Sublime ! J'adore ton style @Undouxrêve !!! ;)
on ne va pas te demander de retourner a ton bureau sans dessous aujourd'hui, ce serait vraiment abusé !!!
par Undouxrêve
aznnathan a écrit :@Undouxrêve tu es répartie travailler sans soutif à la vue de tous ?

Non lol dsl,mais c’est impossible :) .
Juste une photo,à la demande de ceux qui me suivent... ;)
par guiguijerome
C'est chouette si on a qu'à demander pour avoir, enfin voir...
A titre personnel, j'aimerais bien voir les jolies lèvres de Madame (sous le bijou i mean).
Toujours aussi suffocante ceci dit cette working woman!
par petitcanaillou31
J’adore cette tenue du vendredi, vraiment trop bandante et fin de semaine en beauté. Celle du jeudi était super sexe, ça donne plus que des envies de fesser
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée