- 30 janv. 2011, 12:47
Je pense que l'épouse cherche globalement à être plus excitée que ce qu'elle n'est habituellement, et la taille de la verge n'en est qu'une des multiples composantes.
Dans notre situation, ma femme cherche d'abord un homme qui soit très excité par elle, qui la drague, se colle à elle, la caresse, cherche sans scrupule à se la faire tellement il en a envie. C'est vrai que même si elle me plaît, mon excitation pour elle s'est émoussée avec les années et l'age. Ainsi lors d'une soirée dansante, l'un d'entre eux l'a carrément caressée furtivement dans la pénombre à plusieurs reprises alors que nous étions en train de boire ensemble avec un groupe de relations sur les canapés. De son propre aveu le fait en plus de m'humilier ostensiblement ainsi - c'était discret mais tout le monde s'en est apercu- rajoute un plaisir différent, aigü, unique.
Au lit, elle veut un vrai mâle, puissant, viril, endurant, capable de la prendre plusieurs fois sans s'arrêter et de la mouiller de sperme, ce que je ne peux plus faire. ( J'ai 62 ans, et j'éjacule en général une seule fois en petite quantité. )