©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 70
j aime beaucoup celle ci aussi ... tu es parfaite petite coquine
je me garde l exclusivité des autres clichés mais ils sont tous aussi torrides les uns que les autres croyez moi...
on reconnait bien la culotte violette du jour ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
flowerpower a écrit :j aime beaucoup celle ci aussi ... tu es parfaite petite coquine
je me garde l exclusivité des autres clichés mais ils sont tous aussi torrides les uns que les autres croyez moi...
on reconnait bien la culotte violette du jour ;)

Euhhh et si on vous croit pas .... on peut voir ? .... jdcjdr ;)

Magnifique en tt cas, et toute en suggestion .... de quoi faire bouillir bien des esprits
difficile pour un homme normalement constitué de suivre stoïquement ce post. Merci à vous 3 de partager avec nous vos jeux et ainsi de nous mettre en émoi.
Quant à ce stylo BIC, qui ne voudrait pas à cet instant être à sa place...
Résultat d'une journée fort excitante....
Merci à toi maître de me diriger ainsi...
Merci a toi guide de m'avoir tenu excité...
Merci a vous pour vos commentaires qui ne font qu accentuer le plaisir de ces jeux....
Bonne soirée les coquins
15120646470371651319771.jpg
(es)
Eh bien voilà un pantalon qui aura bien mérité son petit tour de machine, et une @Missflowerpower qui aura bien mérité (à l'appréciation de son guide et de son maître) de soulager ses envies ce soir.
bonjour Miss Flow,
belle initiative de ne pas porter de soutien gorge ce matin, si tu as des employés mâles ils ont dû faire un blocage sur ta poitrine

tu pourrais montrer à @feeling s'il était sur la bonne voix ou non.....
@Missflowerpower le portera toute la journée en pensant à vous tous.......

J'espère que monsieur t'a honoré comme il se doit au regard de ta gourmandise hier soir.

Si tu leur montré un clicher de cette honneur qu'il t'a fait
Missflowerpower a écrit :
20171201_095305.jpg

Conformément à mon guide string noir minimaliste mais il a exigé que je porte autre chose qui suis je?

Vous etes divine ... et vos charmants seins pointent outrageusement sous ce pull aussi fin qu'elegant ! là est toute la force de la suggestion ....

Quand à la question posée, bravo à celui qui s'en approcha si bien et si vite ... mais si ce string minimaliste devait vous rassurer sur la protection qu'il pourrait assurer à ce magnifique Rosebud s'il devait venir à l'idee de celui-ci de s'echapper (il serait bien bete, là ou il est ....), dites vous qu'il ne sert à rien ... et passez donc la journée libre de tout superflu ! Au plaisir de voir votre string negligemment posé sur un coin de votre bureau, ou sur votre sac au pied de celui-ci .... voir dans le tiroir du collègue preféré (je n'oublie rien ;) ....LOL)

Carpe Diem .... et bravo à vous pour cette audace et cet esprit ludique et canaille
Magnifique journée que je découvre seulement maintenant. @Missflowerpower pourrait elle nous dire quelles ont été ses sensations ? Le plug, seins nus, que de bonnes raisons d'être très excitée.
Croclavie82 j'ai adoré cette journée du vendredi si peu vêtue et si bien remplie j'ai eut l'impression d'être nue toute la journée mes seins pointaient au travers de mon pull laissant a la vue de tous transparetre mes tetons...mon plug me remplissait bien le postérieur alors que ma chatte était à l'air libre ce string minimaliste ne servait que de décor....je suis rentrée chez moi excitée et très humide sautant alors sur la queue de mon maitre pour m occuper de lui...nous avons baise torridement avant de reprendre nos activités du jour....
Merci guide pout cette appréciable demande
Un guide qui ne manque pas d'idées pour renouveler quotidiennement ses doléances, et une @Missflowerpower qui sait si bien interpréter ces demandes pour se mettre en valeur.

Merci à vous pour ces partages quotidiens
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 70

Notre boutique candauliste 100% sécurisée