©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 71
par lorenzosud
@Undouxrêve elle me fait toujours le même effet, trop dur. Mais bon, je vais arrêter de mettre des photos de mon anatomie, on dirait que ça gêne certains ;-) A moins que miss me le demande :-)
par dodoseba
Madame est magnifique , quel corps qui demande à être carresser, lécher , et ces tatouage ça me fait fantasmer , puis elle a l'air très joueuse dans les toilettes , et bravo pour la tenue !
Ces collègues homme en penses quoi ?
par lorenzosud
Alors si miss @Undouxrêve me demande de continuer, voici mes dédicaces du soir...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lorenzosud
Merci a vous2 de me faire rêver ;-) Je rêve également d'un echange skype avec vous. Non pas pour exclure le reste du forum de votre superbe plastique mais simplement pour plus de spontanéité.
par lorenzosud
Uhmmmm passer des doigts dans l'échancrure de ces collants a la rencontre d'un milieu tropical chaud et humide..... Titiller un bouton pour le faire éclore...
par dodoseba
En plus d'être désirable à souhait , elle a des dessous si sexy , avec une petite ouverture dont on ne sait pas l'utilité sauf l'esthétisme mais je pense que je m'en servirai moi pour y glisser ma main puis un doigt
par lorenzosud
Uhmm mes mains remontent lentement le long de ces cuisses decouvertes, le bout de mes doigts effleurent le tissus et caressent la fente qui commence a gonfler et s'entrouvrir de désir.
par lorenzosud
Waouwww quelle superbe vue avec les courbes de ses fesses répondant aux courbes du collant. Reste a ajouter ma belle barre droite que j'ai entre les jambes et l'effet graphique sera jouissif.
par Monsieur
Un ange, par sa beauté, son espièglerie, la douceur de sa peau... Et pourtant, ou grâce à cela, une envie de la prendre sans ménagement dans ces toilettes...
Voilà le résultat du déluge hormonal qu'elle provoque chez moi! Je suis en plein dérèglement climatique, bravo!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 71

Notre boutique candauliste 100% sécurisée