SMS du complice, il est proche de l’hôtel et sera là dans 5mn. La tension monte d’un cran ! La Miss se rajuste, vérifie pour la 20ème fois que son bandeau est à porté demain. J’ai une boule au ventre, j’espère que ce complice va lui plaire, que le courant va bien passer entre eux, … .
Comme depuis toujours, c’est à moi que reviens le « privilège » de choisir nos complices. Madame ne souhaitant pas venir, ni voir les hommes qui pourraient lui plaire. Ces quelques minutes sont depuis toujours assez intenses pour moi car je vais vite voir si mon choix est le bon. Si le feeling va passer entre ma femme et cet inconnu. Une responsabilité que j’aimerai de temps en temps partager avec elle. Cela fait partie de nos jeux, je choisi, elle en profite pour notre plaisir à tous les deux. Même si ce plaisir est assez différent.
On frappe à la porte, moment de vérité, la miss met son bandeau. Je vérifie du regard qu’elle est prête. J’ouvre la porte et découvre le visage de notre complice. Un moment toujours intense ou dès les premières secondes, je sais si mon choix a été le bon… Première poignet de mains, ferme et viril, et oui on est entre mâle, faut bien se jauger
. Un bon contact, je me détends un peu. Son physique est agréable et devrait plaire à Madame. Sa voix est aussi agréable. Je fais les présentations. Le complice découvre ma belle, yeux bandés, et déjà la taquine à ce sujet. En général, quand cela commence comme ainsi, on passe un bon moment. Elle est gênée, elle sourie et répond avec pudeur. J’adore la voir rougir. Je sais déjà que sa voix lui plaît et que le premier contact est bon.
Il s’assoit à coté d’elle et nous entamons la discussion. Timide dans les premières minutes, il ne lui faut pas très longtemps pour le bombarder de question. La curiosité naturelle revient malgré les yeux bandés et le fait qu’elle ne le voit pas. Nous débouchons une bouteille et trinquons à cette rencontre qui s’annonce assez chaude. La discussion prend rapidement le chemin des expériences de chacun. L’excitation, un peu descendu dans les premières minutes, remonte doucement. La Miss rougit à chaque allusion à sa tenue. Elle rigole, elle est sous le charme de ce complice qui la complimente et la taquine gentillement. Nous entamons un échange sur les bas et le porte-jarretelles. Nous lui demandons de se mettre debout et de montrer à notre invité ce qui se cache sous cette robre rouge. Elle soulève doucement sa robe pour faire apparaître sa lingerie noire. Elle est ravissante dans cette tenue. Il en profite pour venir caresser la lisière des bas. Je suis excité par cette scène, ma femme montrant ces bas devant moi à un inconnu. Ma femme la robe soulevée, se laissant caresser doucement par cet homme devant moi. Elle apprécie, se laisse faire, se tourne pour lui présenter ces fesses. La coquine est déjà dans le jeu.
Profitant de cela, je vois les mains de notre complice venir découvrir la chair blanche de ses fesses. Elle soupire déjà doucement, appréciant le geste. Je me lève alors pour venir l’embrasser. Elle me prend la bouche, son baisé est chaud et fort. Elle est excitée par la situation. Le complice explore ses fesses, les caresses. Elle est sur son nuage entre deux hommes. Sa respiration est plus forte. Elle se laisse embrasser le coup, la tête en arrière. Premier gémissement, elle est partie vers le plaisir.
Le complice remonte, nous lui enlevons sa robe. Elle se retourne et l’enlace. Il cherche sa bouche. Timide, elle l’évite deux ou trois fois. Mais le désir est plus fort et je les voie bientôt échanger de chauds baisés. Un moment toujours un peu ambigu pour moi de voir avec quelle facilité, elle se laisse faire et recherche le contact de cet homme, encore inconnu il y a une demi heure. Sensation étrange mêlée d’excitation, d’envie et de jalousie. Un cocktail de sensation contradictoire qui fini par l’envie de la satisfaire, de la voir jouir, de la laisser apprécier ce moment. Nous la caressons, l’embrassons à quatre mains et deux bouches. Nous prenons le temps de nous dévêtir chacun notre tour. Elle est seule un moment avec lui, je prends mon temps, elle est bien et je profite de la voir ainsi, belle et désirable dans les bras d’un homme. Je ne la désire que plus. Je reviens contre son corps. Elle se dandine de plaisir entre ses deux hommes.
Nous la laissons alors retomber sur le canapé. Son excitation s’entend à sa respiration, elle veut le sentir entre ses cuisses. Elle écarte les jambes, s’offre à lui sans aucune pudeur. Il a compris et vient caresser son entre jambes avec la langue. Elle lui prend la tête et le dirige là ou elle veut le sentir. Sa langue trouve son bouton. Elle penche la tête en arrière et gémie en le sentant jouer avec lui. Il sait y faire, juste le clito avec la langue. Elle est partie pour atteindre rapidement son premier orgasme. Je viens l’embrasser. Elle me mange la langue, elle est chaude. Elle commence à se tordre de plaisir, ses gémissements couvrent sa respiration. Je vois son ventre ondulé au rythme de la langue que cet homme lui impose. Mes mains lui titillent les tétons. Elle est partie pour le plaisir. Son orgasme est fort, intense. Je fais signe à notre ami de se retirer. Elle gémit, se tord sous l’orgasme, nous écoutons ses gémissement et la regardons dans son orgasme. Elle est superbe quand elle prend son pied, totalement impudique. Nous la laissons redescendre doucement. Juste quelques caresses pour lui montrer que je suis à coté d’elle. Nous nous servons un verre histoire de faire redescendre la pression et la laisser apprécier jusqu’au bon son orgasme.
Vous ne verrez pas de photo de cette partie car c’est allé assez vite et je n’ai pas eu le temps de prendre son téléphone.
Quelques échanges, il la taquine à nouveau sur son bandeau. Elle rougit encore. Sûrement pour éviter de répondre, elle se penche vers lui et vient prendre son sexe en bouche. Une fois de plus, je ne peux m’empêcher de penser « mais quelle salope », toujours surpris de voir avec quelle facilité elle prend la queue de notre complice pour le mettre en bouche. Notre complice est aux anges, un verre en main et une belle femme qui le suce. Et visiblement, il apprécie et la complimente sur ces qualités ! Je sais qu’elle aime cela et redouble d’effort pour lui faire plaisir. Elle va le travailler jusqu’au moment ou il lui dit d’arrêter car le plaisir approche et il veut profiter d’elle un peu plus.
Nous lui proposons de venir sur le lit pour un massage à quatre mains. Ce qu’elle accepte immédiatement. Mesdames, si vous avez goutté à cela, vous devez sûrement savoir de quoi je parle …