©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 83
Du moment que vous êtes tous les deux en phase avec ce type de jeu alors où est le mal...
Toujours avoir en tete que cela reste un jeu!

Enfin cela est mon point de vue :)
quand tu dis visiblement, il a des témoignages dans ce sens? parce qu'il va vite en besogne pour un truc qui demande un tel investissement de la part de chacun des partenaires.. je fais pas partie de ceux qui reprochent beaucoup de choses sur ce fameux site partenaire, mais faut savoir bien faire le tri!
J'adore l'idée du maître qui soumet sexuellement l'homme , mais cela peut se limiter à des ordres sexuels ( lécher sucer se faire prendre ...) , par contre la soumission du style tu rapporteras les serviettes etc ...c'est plus du BDSM et suis pas sur que l'excitation sera plus forte avec cette soumission totale ... cela rend le passage à l'acte encore plus compliquée pour le couple car en plus du sexe , c'est de la soumission totale ... C'est mon avis ... Bref ...
@amaia tu sors du sport, je sors du kiné... c'est dommage de ne pas prendre une douche commune afin de faire des économies d'eau...
tu es toujours aussi divine ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par amaia
sweethard34500 a écrit :J'adore l'idée du maître qui soumet sexuellement l'homme , mais cela peut se limiter à des ordres sexuels ( lécher sucer se faire prendre ...) , par contre la soumission du style tu rapporteras les serviettes etc ...c'est plus du BDSM et suis pas sur que l'excitation sera plus forte avec cette soumission totale ... cela rend le passage à l'acte encore plus compliquée pour le couple car en plus du sexe , c'est de la soumission totale ... C'est mon avis ... Bref ...

Complètement d'accord avec toi
par amaia
jhdu6369 a écrit :@amaia tu sors du sport, je sors du kiné... c'est dommage de ne pas prendre une douche commune afin de faire des économies d'eau...
tu es toujours aussi divine ;)

Ravie de te mettre dans cet état.
Belle queue...
Je vais venir ensuite ton corps d'une huile précieuse et délicate ; en masser tes seins longuement de mes mains fermes et douces et tes fesses par un body body sensuel et torride
Voilà quelques années que j'ai quitté le pays basque... quel regret !!!
Je pense sincèrement qu'en y vivant encore, mes yeux scruteraient la moindre femme pour essayer de te trouver, Amaia.
Continuez à nous faire vibrer :)
Coquinement votre...
Il y à quelques jours je me suis surpris à regarder avec insistance la silhouette d une superbe femme que je venais de croiser sur la côte basque.. Elle ressemblait tellement à ma coquine préférée du forum.
Hélas pas de chaîne à la cheville pour lever le doute. Une jupe courte mettant en valeur ses jambes sublimes ....
Sur une plage naturiste je reconnaîtrai sans hésitation son cul. Il n y en a pas deux comme elle.
Elle était accompagné de un homme cheveux très court. Pas vu non plus si sa bite était de taille tres moyenne lol
Et position parfaite pour venir se coller derrière toi...
Quelles divines cuisses , quelle croupe savamment tendue...

Et cette soirée alors ?
Dis nous en plus ...
par amaia
Cette tenue était pour une fois uniquement destinée à mon chéri. Il est important de lui réserver des exclusivités de temps en temps...
Par contre, nous sommes rentrés en contact avec un maitre dominateur depuis quelques jours.
Apres plusieurs discussions visant à connaitre nos envies et fantasmes, nous avons convenu d un premier contact jeudi.
Le scénario pour cette première rencontre etant le suivant:
Le maitre sonne à la porte, mon mari l acceuille, lui sert à boire. Ils passent quelques minutes à discuter. Pendant ce temps je suis à l etage, en lingerie, mains attachees yeux bandés.
Ils montent, le reste m est pour l instant inconnu....seules certitudes, je ne verrai pas le maitre lors de cette première et mon mari ne sera qu un spectateur attentif et soumi aux souhaits du maître. ...
Hâte. ...
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée