©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 83
c'est un plaisir de te voir de retour et comment ne pas avoir envie de venir deguster un sushi surtout vu son emplacement...
quel délice cela doit etre de venir le déguster accompagné du gout de ta petite chatte si joliment offerte
par amaia
ephemere a écrit :Je me demande si ton cocu de mari n aimerait pas plutôt se retrouver nu à quatre pattes dans le salon avec un plat de sushi pose sur le dos et te regarder te faire baiser par une grosse queue sur le canapé.
Je tremperai bien quelques sushi dans ta chatte bien trempee pour les lui faire manger après avec des baguettes....

Hummm j adore l idée. ...
par Ludo69
Bonsoir

Je suis nouveau sur le forum, en attente de mon accès VIP.

Je prends un très grand plaisir à vous découvrir.

Ne vous éloignez pas trop car vous me manquez déjà.

Au plaisir des yeux et de pouvoir discuter avec vous.
amaia a écrit :Ce soir c est sushi, qui vient goûter. ...?

Cela me rappelle une soirée où un mari candauliste m'avait invité et m'avait fait passer pour un livreur de sushi auprès de son épouse 0=)
Voilà un retour en force de la Belle @amaia !
Ces sushis étaient à destination de Mr. J'espère qu'il a maitrisé ses baguettes et que cela n'a pas glissé vers une intimité si tentante au plaisir.
Très jolie contreplongée en extérieur aussi :-)
Merci pour ton retour parmi nous ! J4espère que tes aventures prochaines te redonnerons l'envie de partager et d'être partagée :-)
J étais certain que ton cocu transforme en table de salon te plairait !
A soumettre à ton amants. Tu sauras les persuader je n en doute pas surtout si tu portes à cette occasion ta robe noire qui te va à ravir. Inutile de mettre des sous vêtements avec ....
Rien que de penser à cette situation J en ai ma queue qui fretlle.
par amaia
Contact etablis avec deux hommes mûrs pour scénario de domination légère dans grande maison bourgeoise.....
Je dois finaliser le scénario avec ces messieurs qui m ont déjà avertis que je serai soumi à un role de spectateur attentif aux multiples jouissances de ma femme....
L idée me fait deja bander à mort....
par amaia
Ce matin 11h, on sonne à la porte. Ma femme , seule à la maison, en tenue décontractée ouvre sans trop réfléchir.
Un beau black d une trentaine d années, livreur chez chronopost, se tient derriere la porte pour livrer un colis.
Un homme bien bâti et charmant d après ses dires!
Une fois la procedure habituelle effectuée et la porte refermée, ma femme se rend compte de la tenue qu elle porte.....
Croyez vous , apres avoir vu le haut qu elle portait, que ce beau mâle ait envie de resonner à la porte dans les prochains jours......y en a une qui n attend que ça. ....
Resized_20170825_111322.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alors je dois dire que si le livreur a remarqué la jolie transparence mais surtout le magnifique corps de amaia j'espère qu'il aura en tete d'orgaiser un passage proche de chez vous...
Je ne suis pas livreur mais j'aimerai bien apporter un colis mdr
C'est un jeu très amusant et très excitant que d'aguicher les livreurs ...
Un joli défi pour Amaia ...
Le summum étant de placer une ou deux caméras pour que le cocu puisse admirer la scène
par hdd20
Il faut refaire une commande, de la lingerie peut être pour vérifier le colis devant le livreur et lui demander si elle doit essayer avant de signer. Dans ce cas, c'est avec caméra pour nous le faire partager bien sur. Lol
par amaia
Merci pour vos commentaires. Effectivement l exhibition n est plus l unique souhait du mari cocu que je suis. La belle y a pris goût et pas qu a ça d ailleurs...

Aujourd'hui je dois vous faire une révélation.
Je m occupe de la page de mon epouse sur le celebre site de rencontres partenaire.

Depuis 2 jours je suis en relation avec un homme visiblement expérimenté dans la domination des couples candaulistes.
En gros, il rencontre des couples dont la femme serait laissée à sa disposition et dont le mari serait dominé physiquement et cerebralement surtout...

Au fil de nos discussions et après m avoir maintes fois signifié l envie de baiser ma vicieuse de femme il en est venu à me parler de sa relation avec moi.
Voici un medley de ses intentions:
_Toi petite salope tu prepareras ma queue et me l introduira dans l intimité de ta femme....
_ quand on aura fini, tu viendras nettoyer toutes traces de nos ébats, sur son corps et sur ma queue...
_ quand on aura terminé j irai prendre une douche et tu nous porteras les serviettes....
_ si tu as été docile, je te recompenserai et te prendrai le cul car je suis sûr que tu n attends que ça. ...
_ a partir d aujourd'hui tu me vouvoies et m appelle maître. ..

Il y en a bien d autres....je dois vous avouer que cette façon de parler m excite terriblement. ..
Je m imagine dans chacune des situations et je bande encore plus fort.....mais la morale et la peur de la reaction de ma femme me voyant ainsi soumi me freine pour l instant....

J en ai parlé à Amaia, elle semble pour l instant amusée et intéressée. ...

Y a t il d autres hommes candaulistes qui a un moment ont glissé vers cette forme de soumission à l amant de leur femmes et quelles sont leurs conclusions?

Merci beaucoup pour vos réponses, ça devrait m aider...
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée