- 16 déc. 2017, 23:36
#2109276
Ça c'est passé au milieu du mois d'août. On n'avait pas les gosses pour une journée et j'ai réussi à emmener ma femme sur une plage naturiste paumée dans le centre des landes. C'est juste devant un camping naturiste. J'y étais déjà allé quelques fois seul et j'avais remarqué que ça rôdait un peu du côté des dunes et de la forêt.
Il faisait beau et chaud. On se gare et on prend le petit sentier qui longe la pinède. Direction plein nord. Après 10 bonnes minutes de marche, on arrive au camping et on tourne à gauche pour rejoindre la plage. On croise un couple à poil et ma femme comprend que l'endroit est plutôt dévêtu. Je lui dis que c'est super de bronzer et de se baigner nu. Que les sensations sont décuplées et que le sentiment de liberté est total. Et c'est vrai, c'est beaucoup plus agréable ! Elle me dit juste qu'elle connaît car elle en a déjà fait une ou deux fois. Sans ralentir le pas. Mais elle est moins bavarde.
On croise ainsi de nombreuses personnes entièrement nues, des jeunes et des moins jeunes, des beaux et des moins beaux, des familles et des gens seuls. Arrivés en haut de la dune, ma femme constate qu'il y a beaucoup de monde et semble se détendre un peu plus. On descend sur la plage et on s'installe au beau milieu de la foule. J'enlève tranquillement mon maillot et ma chérie fait de même assez naturellement. Nos deux sexes sont rasés, comme la plupart des personnes autour de nous. Cochon comme je suis, j'ai pris soin de nous placer près de couples sans gosses et pas trop vieux. Je vois bien que ma femme est un peu gênée, mais elle tient la route et je vois bien que ses yeux traînent sur les corps nus. Le temps passe, on discute, on se baigne, on bronze, quand un couple d'allemands vient s'allonger près de nous. Le mec est pas mal, plutôt bien gaulé. La fille est superbe. Jolie comme tout, longs cheveux blonds et raides, la quarantaine épanouie et carrément bien branlée. Sa chatte épilée laisse apercevoir un léger sillon de poils blonds et elle porte une fine chaîne en or autour de la taille. Splendide.
Je fais remarquer à ma femme comme sa nouvelle voisine est canon. Elle acquiesce bien sûr. Elle a toujours su apprécier la beauté chez une femme. J'embraye sur la chaîne, histoire qu'elle continue à la regarder. Je lui dis que ça fait chienne, que c'est excitant, lui demande si elle voudrait en porter une. Je finis par son superbe minou blond et presque imberbe qui est vraiment renversant. Ma femme l'observe discrètement, sans trop parler. Elle va continuer à regarder négligemment dans leur direction toute l'heure qui suit, entre deux lignes de son bouquin, et quand ils se lèvent enfin pour aller se baigner, elle les suit carrément du regard et guette leur retour. Ils reviennent enfin et son corps ruisselant est affolant. Arrivés à leurs serviettes, l'homme la prend dans ses bras et l'embrasse longtemps. Ils relâchent leur étreinte et la femme croise le regard de la mienne en lui adressant un sourire.
Retour à la normale. Enfin c'est ce que je pense, jusqu'à ce que ma femme se redresse pour prendre de l'eau dans son sac. Elle se tourne vers moi et quand elle se rassoit je vois son sexe complètement dilaté s'ouvrir comme un abricot mûr. Elle est trempée!
" Salooope... tu fais ta mijorée en permanence et là tu mouilles comme une folle en regardant des gens à poil? "
Elle est gênée et ne répond pas, mais sursaute sans peine quand je passe un doigt entre ses lèvres brûlantes. Je fouille dans le sac, attrape la grosse ceinture de sa robe, la cache dans un paréo, me lève et prends sa main.
"Viens !"
"Où ça ?"
"Tu verras bien. "
Elle se lève et me suit, tandis que je la tiens fermement par la main. J'en oublie les allemands, mais je la sens se retourner dans leur direction.
"Et nos affaires ?"
"On s'en fout ! Elles vont pas s'envoler..."
Et nous voilà nus en train de marcher en silence vers la dune.