©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par scotch3000
Salut Homme boniche,

je me retrouve dans tout ce que tu as écrit dans ton premier post. Cela fait 12 ans que je suis avec ma femme (nous avons la trentaine), nous avons 2 enfants un peu plus vieux que les tiens (autour des 5 ans) et je fantasme énormément sur le candaulisme et le triolisme.

La seule chose qui diffère, c'est que je lui ai parlé de mon fantasme depuis maintenant 2 ans. Au début elle a été surprise car j'ai toujours été très jaloux. Elle ne m'a ni fait la gueule ni pris ses distances avec moi. Simplement ça n'a pas été évident pour moi de lui annoncer ce fantasme. Aujourd'hui après 2 ans, nous n'avons toujours pas franchi le pas et nous ne sommes pas prêts de le franchir. Pourquoi ?

Parce que ma femme comme la tienne est assez "coincée" si je peux dire, enfin beaucoup plus conventionnelle que moi. Nos rapports se limitent comme toi à des positions basiques, dans le lit et pas ailleurs, la fellation j'y ai droit 2 fois dans l'année et la sodomie n'en parlons pas....Par contre, elle adore le cunnilingus et je joue beaucoup avec ça.

Il nous arrive assez fréquemment de parler d'un autre homme de façon ouverte aujourd'hui et j'y vois un signe d'évolution de sa part. Tout ça pour te dire, ne sois pas pressé. Quand je lui fais un cunni et que je la vois jouir, je lui dis imagine que c'est un autre, quand je la masse pareil, je la place dans des dispositions de jouissance et là je lui parle de l'intervention d'un autre homme..Et petit à petit l'oiseau fait son nid.

Elle m'a révélé dernièrement un rêve où elle faisait l'amour avec un autre homme à mes côtés, je l'ai surprise une fois à regarder des sexes d'homme sur internet, et dernièrement elle m'a parlé de son envie de subir une épilation intégrale dans l'optique de se faire caresser par un autre homme...

Voilà c'est un peu long, mais moi comme toi, je suis obsédé par cette image de voir ma femme avec un autre homme, moi comme toi je suis impatient, mais à force de lui en parler, j'ai appris la patience et j'ai vu un changement dans son comportement, et c'est même elle qui parfois au lit fait des mouvements de va et vient en faisant style qu'un autre homme la prend pour m'exciter....Alors sois patient, surtout 1 mois après un accouchement, et tu verras que tu arriveras à ce que tu recherches...

Bon courage et tiens moi au courant de l'évolution de ton couple, je suis curieux......

Ciao
par HommeBoniche
scotch on peut rester en contact car l'évolution de ta femme est assez intéressante et j'ai l'impression qu'on est dans le même cas. Moi je lui ai aussi déjà dit que la voir se faire prendre par un autre m'exciterait mais c'est comme si j'avais rien dit on dirait. Elle a pris ça pour une parole dite comme ça pour l'exciter alors que non.

j'aimerais rester en contact avec toi pour suivre nos évolutions si tu le veux bien.

a+
par scotch3000
Ok pas de problème, on reste en contact, et puis avant de passer au réel, tu as le virtuel ! J'adore regarder des vidéos sur le net avec des nanas qui lui ressemblent. J'imagine que c'est elle avec un autre et c'est déjà super excitant...
Soit dit au passage, ma femme a la trentaine et est super bien foutue même après 2 accouchements: blonde 1m70 55kg, elle n ferait bander plus d'un. Malheureusement elle complexe sur ses seins (trop petits pour elle !!)
par pierretnath
et quand on parle de patience les gars ... c'est pas deux jours, pas 6 mois mais parfois des années....
personnellement je pense quasiment toutes les femmes se liberent un jours ou l'autre et devienne un peu plus ou beaucoup plus coquine voir carrement plus ....... le tout est de savoir si elle le font seule ou avec la complcité de leur mari...

certaines profitent d'une separation, d'un divorce, d'autre tombent amoureux d'un collegue, d'un ami, d'autre encore ne se liberent que dans leur stricte intimité.

vos femmes sont a vos yeux coincées messieurs.... mais se sont vos epouses... et dans l'hypothèse ou personne de vous aurait obligé a les prendre en epousaille et a leur faire de beaux enfants..... se serait donc vous .... qui vous vous seriez rencontré et choisi. hors je ne pense pas que l'on se choisisse par hasard. vos epouses vous apportent certainement beaucoup d'autre chose et sans doute que si vous aviez rencontré avant de vous marier une femme complétement délurée vous vous seriez sauvé en courant.....

il en va de meme de l'épouse qui a le desire de se libérer.... il est a mon avis pas tres facile pour elle de le faire avec leur mari.. avec lequel elle ont l'image de l'epouse parfaite, de la bonne mere de famille qui a inculque des valeurs aux enfants.......
leur image en prend un sacré coup !!! il serait d'avoir l'opinion de ces dames a ce sujet.
par HommeBoniche
ouais mais si la demande vient de moi, elle saura que la gentille femme me plait moins que la chienne enragée que j'imagine :)

Je pense que, grâce à vos précieux conseils, je sais maintenant où aller et comment amener le truc sur le long terme.

Je vais commencer par la "décoincer", lui casser la routine pas seulement sexuelle et faire des jours de fêtes (le coup de la voiture, des sodos et des cost sexy) des jours un peu plus férquent (sans non-plus lui faire croire que j'ai besoin de ça pour la désirer).

Surtout, je vais gratter pour connaitre ses véritables fantasmes, ceux que n'ose me confier. Je pense (naïvement?) que tout le monde a des fantasmes honteux ou qu'ils pensent choquant pour l'autre.

Moi rien ne me choque mais elle ne le sait pas :/
par melmax
HommeBoniche a écrit :Bonsoir PerversPépère... Comme si je ne faisais pas depuis 9 ans tout ce que vous dites plus haut...
Il n'y a pas une seule de vos suggestion que je ne fasse pas déjà spontanément et régulièrement.
ça s'appelle juste aimer sa femme et c'est mon cas.

Sans ça, évidemment que je ne pourrais arriver à rien.

Mais ces prérequis établis, je tatte juste le terrain (entre autre ici) pour avoir la meilleur démarche pour faire d'elle une VRAIE salope.

Je viens de lire ce topic et je dois dire que je voudrais remercier MonsieurP, Claire.. , Pervers... pour leur conseils précieux et leur générosité.

Quant à HommeBonniche je voudrais te dire qu'il faudrait que tu commences par faire une serieuse introspection. Je pense qu'il est urgent que acceptes ta part de responsabilités......La clef c'est la COMMUNICATION !!
Etre candauliste c'est etre généreux.......

cordialement Melmax.
par HommeBoniche
Comment vous prouver que je suis romantique, à l'écoute, au service même de ma femme?
Elle me l'a encore dit ce soir que j'étais formidable avec elle j'invente rien.

Je me répète, ça s'appelle aimer as femme.

Donc, je me répète encore, ça c'est acquis, c'est la base. Donc pour l'introspection, je repasserai plus tard. Je sais que de ce point de vu là, je suis nikel.

Si aimer ça femme suffisait à franchir la pas d'un fantasme hard comme celui là, bah je serait pas ici à demander de l'aide.

merci quand-même pour avoir poster et pris le temps de lire mon récit.
par Clairelacocufieuse
Rassure-toi, personne ne te juge ici. Tu n'as rien à prouver non plus. On essaie juste de t'expliquer le candaulisme ne va pas de soi dans un couple, même si on est avec la même personne depuis longtemps. Parfois, certains ne réaliseront jamais ce fantasme, et d'un côté ce n'est pas plus mal. Rien est prévu d'avance, tu ne sais pas ce qu'il arrivera vraiment, tu peux être déçu, ta femme peut tomber amoureuse de son amant.
En parcourant ce site, tu peux voir que certains en voient de toutes les couleurs. Chaque histoire est unique, comme chaque femme. Les conseils de certains ne peuvent être appliqués pour ton cas. Il faut plusieurs années pour faire mûrir ce fantasme là.
Habituée des trios, j'ai moi-même du mal à me faire à l'idée de rencontrer un homme seule. Je l'ai fait très peu de fois. Pourquoi ? Et bien parce que je me considère fidèle, éduquée, et que, bien que mon mari est consentant, sait que je l'aime, j'ai du mal. La vie est drôle...

Je te conseillerais de penser à autre chose "pour le moment" car ta femme et toi avez d'autres choses en tête.
par Clairelacocufieuse
Oh ben hé, on fait ce qu'on peut hein :)

J'ai cocufié mon mari, lors d'un déplacement dans la Meuse. C'était plutôt sympa, même si j'ai regretté que les hommes n'étaient pas candaulistes et pas très complices de mon mari.
par HommeBoniche
Pour aller dans le sens de ce que tu dis Claire, je ne cmopte lui parler de mon fatmase qu'au bon moment, et, en cas de refus ou de silence, j'éborderai de nouveau mais longtemps après pour ne surtout pas la souler.
En ce moment, j'essaye de la rendre comblée de chez comblée.
Ce weekend j'ai réalisé toutes les tâches ménagères et je la masse, la caline, lui dit qu'elle est belle et que je l'aime etc.. Le parfait petit chéri attentionné (je ne me force pas en +).
Hier elle a pleuré dans mes bras tellement elle était ému que je sois si gentil avec elle.

Pendant les courses d'hier, on a convenu que 2011 serait l'année de la jupe et des tenues classes et sexy pour elle (et plus classe pour moi).
Elle est réjouis même si les fringues qu'elle veut vont sans doute couter cher (tailleurs, jupes classes, robes classes) mais bon, je menagerai des pâtes le midi au bureau et on trouvera un moyen pour faire nos virés shopping.

Venir faire un tour ici m'a été super util et je vous remercie tous et particulièrement MrP, pppv et biensur Claire et son joli ptit cul ;)

Je ne m'attendais pas à avoir autant de réponse à ce post vu que les 90% des gens ici ne font que fantasmer.
par Clairelacocufieuse
Le tailleur est méga sexy !!! Je trouvais ça un peu vieux jeu, jusqu'au jour où j'en ai mis un pour un entretien... C'est classe, c'est suffisament long pour mettre des porte-jaretelles en dessous et épouse les formes à merveille. Les jupes et les dessous ne sont pas si chers que ça, regarde sur le net et dans les magasins pour les jeunes, on trouve pas mal de bonnes affaires et la différence de prix est énorme.
Pour les robes classes et pas trop chères, si tu le désires, je peux t'envoyer en MP un site internet vraiment sympa, beaucoup de choix (je ne suis pas actionnaire lol).

La manière dont tu aimes ta femme me touche et je suis sûre que tu sauras attendre le bon moment pour l'amener où tu veux.
par MICK63
HommeBoniche a écrit :Merci pour ton aide Claire, je veux bien un MP avec ton magasin.

salut, a premiere vue, apres avoir suivi ton récit tu es sur la bonne voix.
félicitations, je vais essayé de faire de meme avec ma femme.
j'ai meme deja commencer doucement donc on verra plutard le résultat.
par HommeBoniche
bah hier elle m'a clairement dit qu'elle aimait bien que je fasse des taches et que je sois tout mignon mais qu'il ne fallait pas que je devienne un larbin...
Je voulais tenter cette approche et elle m'a cassé les jambes direct!
par MICK63
oui, mais tu l'as émue quand meme, c'est déja bien.
il faut surtout faire attention a elle et s'en occuper je pense
par HommeBoniche
Ouais je sais, et être... patient... -_-

Moi je suis en chaleur complet surtout que j'ai pas le droit de la toucher (post-naissance) donc forcément il ne me reste plus que le fantasmes et ma chère main sans laquelle je serais bien malheureux :)
par HommeBoniche
C'est excactement le genre de témoignage que je cherchais. Merci beacoup. C'est intgéressant de voir à quelle point l'approche peut etre délicate et décisive.
Je prends note de tes précieux conseils. merci pour tout
par s3rg3
HommeBoniche a écrit :Bonjour à tous,

Je suis un homme de 30 ans qui vis avec sa femme de 29 ans. Nous avons 2 filles, une de 2 ans, l'autre d'un mois.
Elle ne sait pas que j'ai ce fantasme et j'avoue e que je n'ose pas lui en parler, en tout cas, pas avant que nous ayons repris nos relations sexuelles (en pause depuis sa 2e grossesse et la phase post-acouchement).
J'ai des grosses craintes concernant justement sa libido après le 2e enfants.
il n'est pas rare (voir fréquent) que les femmes aient une grosse perte de la libido et se considèrent comme des mamans avant de se considérer comme des femmes.
De plus, les contraintes et les manques de liberté liés à l'éducation de nos enfants me laisse très pessimiste pour concrétiser mon fantasme.

Salut à toi. Moi j'ai 35 ans et j'ai à peu près le même profil que toi (marié, un enfant de 5 ans et là ma femme est enceinte de notre deuxième enfant). Je comprend bien ta situation et ton problème et suis de tout coeur avec toi.

Il faut savoir que ma femme est d'un terrible classique au lit. Moi dessus, elle dessous, jamais d'autres positions.
J'ai l'impression que nous sommes un couple de pré-retraités parfois.
Nous sommes ensemble depuis 9 ans et elle n'a quasiment connu que moi (je suis le premier et l'unique mec avec qui elle a pratiqué fellations et cunnilingus).
Par 3 fois, elle a bien voulu que je la sodomise mais sans plaisir de sa part. Elle refuse les ejacs faciales et lui demander une fellation est la fin du monde.

Mdr, on dirait ma femme ! Et encore, moi c'est "pire" car elle n'avait jamais connu d'autres hommes avant moi ! Heureusement, nous avons tout de même toujours eu un peu plus de variété au lit.

En gros, elle n'es pas très chaude.
Elle complexe sur son physique (elle a de grosses fesses) alors que je passe mon temps à lui dire qu'elle est belle, sexy, que beaucoup d'hommes doivent avoir envie d'elle (j'en suis sûr en plus).
Elle a un superbe visage, brune aux yeux marrons, lunettes, coupe mi-longs, 1m70 62kg, 85b, sexe intégralement épilé.

Là encore, nous avons un profil très proche. Ma femme est complexée par son ventre qu'elle trouve "trop rond".

J'essaye de la complimenter aux maximum et elle voit que je suis sincère. Je l'incite à mettre des jupes, bottes etc... mais elle est trop coincé et fini toujours en pantalon. Sauf exception ou jours de fêtes :)

Là par contre ma femme à toujours aimer se maquiller et être bien habillée, m^me si elle ne portait que peu de robes ou de jupes et avait du mal à en porter jusqu'à l'année dernière. Mais ces derniers temps, elle se lâche et commence à mettre régulièrement des tenues sexy de beaux sous-vêtements ! D'ailleurs elle sent bien que ses collègues mâles ne sont pas insensibles à ses charmes quand elle s'habille ainsi ! Et elle me le dit avec le regard un peu brillant et je sens bien que ça lui plait ! C'est une véritable percée dans ce domaine que je n'aurais pas crue possible il y a encore 3 ans.

On parle souvent de relations à 3 avec homme ou femme mais sur le ton de l'amusement pour se donner chaud.
Quand on parle plus sérieusement, elle me coupe tout de suite en me disant fermement qu'elle ne pourrait jamais se mettre nu devant quelqu'un qu'elle ne connait pas et qu'elle me veux uniquement moi et que je la comble.
Elle m'a récemment avoué avoir fait un rêve dans lequel elle s'était fait prendre vigoureusement par un grand black costaud et très bien monté). Je lui ai avoué que ça m'excitait, ce à quoi elle a répondu avec un petit rire forcé mais j'ai vu dans ses yeux qu'elle était presque déçu que je trouve ça chaud.

Je lui ai moi aussi confié mon fantasme de candaulisme avec une relation à 3. Quand on fait l'amour et qu'elle est très chaude, elle se lâche et me raconte des scènes torrides où elle se donne à 2 mecs du bâtiment barraqués et bien montés. Elle en suce un pendant que l'autre la pistonne. Le premier lui éjacule dans la bouche et elle avale tout (chose que dans la réalité elle ne fait jamais) tandis que l'autre inonde sa chatte de son sperme. Elle imagine ensuite une foule de mecs qui regardent, éjaculent sur ses seins, la tripotent et la prennent à tour de rôle. Tous jouissent dans sa chatte et moi quand je la prend elle dégouline de sperme ! Dans son délire elle est hyper soumise et elle trip à l'idée d'être une salope, une pute. Dans ces moments là, j'ai l'impression que mon fantasme pourrait enfin se réaliser car on est totalement sur la même longueur d'onde sauf que ... Pour elle il n'est pas question de passer à l'acte ! Pire, elle se braque et se fâche si j'ai le malheur d'en parler hors de nos moments intimes ou quand elle n'est pas dans ce délire sexuel.

Comme tu peux le voir, ma situation était très proche de la tienne jusque il y a presque deux ans. Quand on s'est mis à fantasmer sur des trios ou des gang-bang. Pour moi cela a été un grand progrès car nos scénarios érotiques mettent du piment dans nos ébats. Depuis, je trouve aussi qu'elle a changé car elle s'habille de façon plus sexy et est fière de plaire aux hommes. Je n'ai pas encore réussi à lui faire accepter l'idée de concrétiser ce fantasme et la simple idée la bloque totalement. Hors de question d'en parler en dehors du lit pendant nos ébats !

Le hic, c'est qu'elle est maintenant enceinte de notre deuxième enfant et je la sens s'éloigner de ce trip qui cadre mal avec son idée de la mère idéale et de la femme respectable :-(
Cependant, je ne désespère pas, même si je m'attends à des moments difficiles de baisse de libido de sa part et à une régression au niveau de notre fantasme candauliste.
On verra bien ce que l'avenir nous réserve.

En attendant, bravo à tous ceux qui ont écrit et participer sur ce post que j'ai lu avec beaucoup de plaisir.
par HommeBoniche
s3rg3,

La mienne vient d'accoucher et, pour le moment, je n'ai aps le droit de la toucher (car période de réadaptation de son corps).
Par contre j'ai adopté, depuis la naissance de la dernière, une attitude hyper caline et serviable.
Craignant une chutte vertigineuse de sa libido (elle m'avais avoué se sentir + ère que femme), j'ai un peu paniqué et je me suis dit que je pouvais peut etre faore quelque chose.

Avec les conseils d'ici, j'ai donc soulagé ma femme de taches récurente. je fais un maximum de chose.
je lui dit sans cesse que je l'aime et qu'elle est merveilleuse, magnifique etc...

Le plus important: je fais celà spontanément et sans arrière pensée. J'ai moi aussi eu un déclic??? alors pourquoi pas elle.

Je sens que mon atitude lui fait avoir des moments de chaleur, je le sens.
Je la caline et je parle librement avec elle de toute chose et de sexe (pas trop car je la sens gêné, mais justement, j'en profite qu'elle soit à froid pour faire passer des mini-messages tout en douceur et l'air de rien).

Quotidiennement je lui masse les pieds et je lui ai dit que je m'engageait à la masser chaque soir... ce qu'elle adore!
Je crois que sa aide à son excitation.

Je repars de ce forum (et de ce sujet que j'ai lancé) avec un optimisme fou.
Je sais que je risque de me faire refroidir bientôt mais en tout cas en attendant, je vais essayer de lui faire aimer le sexe et la faire cogiter à des situations torride. Réaliser ses fantasmes... creuser pour les connaitre vraiement et l'inciter à les réaliser car nous n'avons qu'une vie.

En gros, la faire passer dans le clan de ceux qui pensent que les fantasmes sont fait pour être assouvis.

Ne désespère pas Serge, et ne broie pas du noir comme j'ai pu le faire. Tout peut très vite changer et n'oublie pas que ta femme t'aime, toi et tout ce que ça comprends, y compris tes envies.
par pierretnath
HommeBoniche a écrit :s3rg3,

Je repars de ce forum (et de ce sujet que j'ai lancé) avec un optimisme fou.
.

comment ca tu repars ???????? reste avec nous ......
par HommeBoniche
Aller, je déterre ce sujet pour faire un point presque un an après.
Que dire, si ce n'est que c'est le statut quo et que ça n'avance pas vraiment.

J'ai pu apprendre en septembre qu'elle avait le fantasme de se faire prendre à la chaine par 5 ou 7 mecs.
Ce à quoi j'ai dit que ça m'excitait et que j'aimerais que ça lui arrive vraiment. ça l'a terriblement excitée mais voilà.
Je sais que pour elle c'est juste un moyen de se chauffer rien de plus...

Ce moment de chaleur de ma chérie n'a duré qu'un mois. Nous faisions l'amour tous les 2-3 jours à cette époque.

Malheureusement, depuis, nous en sommes à une fois tous les 10 jours environs...
Elle m'a récemment dit, en plaisantant, qu'il lui faudrait un amant car elle me sentais plus trop depuis sa grossesse...

Je pense qu'elle sait que je fantasme là dessus et peut etre en joue t-elle.

Je garde malgré tout espoir car si ces mots sortent de sa bouche, c'est qu'elle y pense.
Elle m'a avoué qu'elle trouverait ça "marrant" de m'enculer. J'ai fini par lui avouer que tout mon coprs lui apparetenant et que je trouvais ça un peu excitant aussi.

Mais comme d'hab... silence absolu après ces belles paroles...
Et si j'insiste (ou plutot si je ré-évoque légèrement le sujet), ça la gonfle...

Je crois que 2012 sera l'année ou je vais me lâcher et lui avouer que je ne rêve que d'une chose, c'est qu'elle se tape tout ce qui bouge.

Ce sera peut-être (surement) très violent, elle souffrira, mais au moins elle saura.

Pour moi ce n'est plus un simple fantasme, c'est un mode de vie dans lequel je veux vivre. Une terrible obsession.

Ma mission pour début 2012, la faire jouir le plus souvent possible, et la prendre le plus souvent possible.
Je vous tiendrais au courant.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée