HommeBoniche a écrit :Bonjour à tous,
Je suis un homme de 30 ans qui vis avec sa femme de 29 ans. Nous avons 2 filles, une de 2 ans, l'autre d'un mois.
Elle ne sait pas que j'ai ce fantasme et j'avoue e que je n'ose pas lui en parler, en tout cas, pas avant que nous ayons repris nos relations sexuelles (en pause depuis sa 2e grossesse et la phase post-acouchement).
J'ai des grosses craintes concernant justement sa libido après le 2e enfants.
il n'est pas rare (voir fréquent) que les femmes aient une grosse perte de la libido et se considèrent comme des mamans avant de se considérer comme des femmes.
De plus, les contraintes et les manques de liberté liés à l'éducation de nos enfants me laisse très pessimiste pour concrétiser mon fantasme.
Salut à toi. Moi j'ai 35 ans et j'ai à peu près le même profil que toi (marié, un enfant de 5 ans et là ma femme est enceinte de notre deuxième enfant). Je comprend bien ta situation et ton problème et suis de tout coeur avec toi.
Il faut savoir que ma femme est d'un terrible classique au lit. Moi dessus, elle dessous, jamais d'autres positions.
J'ai l'impression que nous sommes un couple de pré-retraités parfois.
Nous sommes ensemble depuis 9 ans et elle n'a quasiment connu que moi (je suis le premier et l'unique mec avec qui elle a pratiqué fellations et cunnilingus).
Par 3 fois, elle a bien voulu que je la sodomise mais sans plaisir de sa part. Elle refuse les ejacs faciales et lui demander une fellation est la fin du monde.
Mdr, on dirait ma femme ! Et encore, moi c'est "pire" car elle n'avait jamais connu d'autres hommes avant moi ! Heureusement, nous avons tout de même toujours eu un peu plus de variété au lit.
En gros, elle n'es pas très chaude.
Elle complexe sur son physique (elle a de grosses fesses) alors que je passe mon temps à lui dire qu'elle est belle, sexy, que beaucoup d'hommes doivent avoir envie d'elle (j'en suis sûr en plus).
Elle a un superbe visage, brune aux yeux marrons, lunettes, coupe mi-longs, 1m70 62kg, 85b, sexe intégralement épilé.
Là encore, nous avons un profil très proche. Ma femme est complexée par son ventre qu'elle trouve "trop rond".
J'essaye de la complimenter aux maximum et elle voit que je suis sincère. Je l'incite à mettre des jupes, bottes etc... mais elle est trop coincé et fini toujours en pantalon. Sauf exception ou jours de fêtes 
Là par contre ma femme à toujours aimer se maquiller et être bien habillée, m^me si elle ne portait que peu de robes ou de jupes et avait du mal à en porter jusqu'à l'année dernière. Mais ces derniers temps, elle se lâche et commence à mettre régulièrement des tenues sexy de beaux sous-vêtements ! D'ailleurs elle sent bien que ses collègues mâles ne sont pas insensibles à ses charmes quand elle s'habille ainsi ! Et elle me le dit avec le regard un peu brillant et je sens bien que ça lui plait ! C'est une véritable percée dans ce domaine que je n'aurais pas crue possible il y a encore 3 ans.
On parle souvent de relations à 3 avec homme ou femme mais sur le ton de l'amusement pour se donner chaud.
Quand on parle plus sérieusement, elle me coupe tout de suite en me disant fermement qu'elle ne pourrait jamais se mettre nu devant quelqu'un qu'elle ne connait pas et qu'elle me veux uniquement moi et que je la comble.
Elle m'a récemment avoué avoir fait un rêve dans lequel elle s'était fait prendre vigoureusement par un grand black costaud et très bien monté). Je lui ai avoué que ça m'excitait, ce à quoi elle a répondu avec un petit rire forcé mais j'ai vu dans ses yeux qu'elle était presque déçu que je trouve ça chaud.
Je lui ai moi aussi confié mon fantasme de candaulisme avec une relation à 3. Quand on fait l'amour et qu'elle est très chaude, elle se lâche et me raconte des scènes torrides où elle se donne à 2 mecs du bâtiment barraqués et bien montés. Elle en suce un pendant que l'autre la pistonne. Le premier lui éjacule dans la bouche et elle avale tout (chose que dans la réalité elle ne fait jamais) tandis que l'autre inonde sa chatte de son sperme. Elle imagine ensuite une foule de mecs qui regardent, éjaculent sur ses seins, la tripotent et la prennent à tour de rôle. Tous jouissent dans sa chatte et moi quand je la prend elle dégouline de sperme ! Dans son délire elle est hyper soumise et elle trip à l'idée d'être une salope, une pute. Dans ces moments là, j'ai l'impression que mon fantasme pourrait enfin se réaliser car on est totalement sur la même longueur d'onde sauf que ... Pour elle il n'est pas question de passer à l'acte ! Pire, elle se braque et se fâche si j'ai le malheur d'en parler hors de nos moments intimes ou quand elle n'est pas dans ce délire sexuel.
Comme tu peux le voir, ma situation était très proche de la tienne jusque il y a presque deux ans. Quand on s'est mis à fantasmer sur des trios ou des gang-bang. Pour moi cela a été un grand progrès car nos scénarios érotiques mettent du piment dans nos ébats. Depuis, je trouve aussi qu'elle a changé car elle s'habille de façon plus sexy et est fière de plaire aux hommes. Je n'ai pas encore réussi à lui faire accepter l'idée de concrétiser ce fantasme et la simple idée la bloque totalement. Hors de question d'en parler en dehors du lit pendant nos ébats !
Le hic, c'est qu'elle est maintenant enceinte de notre deuxième enfant et je la sens s'éloigner de ce trip qui cadre mal avec son idée de la mère idéale et de la femme respectable

Cependant, je ne désespère pas, même si je m'attends à des moments difficiles de baisse de libido de sa part et à une régression au niveau de notre fantasme candauliste.
On verra bien ce que l'avenir nous réserve.
En attendant, bravo à tous ceux qui ont écrit et participer sur ce post que j'ai lu avec beaucoup de plaisir.