©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 83
Ça faisait plusieurs minutes que je n avais pas de nouvelles...Je comprend mieux pourquoi! Cette petite chienne avait mieux à faire. Visiblement elle a apprécié les claques sur le cul
Resized_20170410_225006.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je me delecte de lire vos recits et photos.
C est tres excitant de connaître en direct vos emotions et sensations.
J aurai bien aimé la voir assise sur les cuisses de son amant face a lui se caressant et le branlant. leur deux sexes tout proche.
Suis certains qu elle aurait une pensée pour toi de s'afficher ainsi ...
j'ai du m'absenter, mais je vois que la miss elle n'a pas perdu du tps !
Magnifique ! Elle s'éclate bien et elle est très coquine car c'est vrai que la photo du string dans sa petite chatte montre qu'elle s'amuse bien avec son amant, j'adore !
RecreADeux a écrit :Cette image est d'un érotisme insoutenable...
Son cul parfait au bout de ce membre turgescent

Je suis bien d'accord. Cette photo est violente pour moi. Quand je vois ce sexe, je comprend...Je vais sans doute avoir le droit de la baiser en rentrant mais pas sur qu elle sente grand chose...
D'autant que, l'imaginant plutôt "fine" (elle doit faire quoi ? 36 en taille)... donc plutôt un petit cul.. et ce sexe qui semble énorme, disproportionné contre ses orifices les plus intimes
amaia a écrit :oui 36, effectivement petit cul bien bombé! mais elle m'a quand même avoué qu'il avait une très large queue et elle en a vu d'autres...;)

son cul est fantastique.. et crois moi j'ai un bon référentiel à la maison 0=)
alors je decouvre les aventures de la miss en ce lundi tant attendu...
mais qu'elle magnifique partage de cocufiage :)

c'est totalement le type de partage que je faisais avec le cocu que j'avais sur clermont...

elle est divine avec ce sublime finish
par amaia
Coucou...
Quelle soirée !!!
Après de brèves retrouvailles, j ai rapidement pris l initiative de caresser sa bosse en l embrassant tendrement. Des jeux de langues qui ont fini de me rendre folle d excitation.
Je n avais plus qu une envie, vite redecouvrir ce membre beau et imposant. Très vite je le deshabillai et m empressai de prendre son énorme gland en bouche.
Une longue fellation bien humide comme j aime...puis je vins m empaler sur son sexe dressé. J en avais rêvé toute la journée et à ce moment là je me sentais comblée et remplie.
je ne rentrerai pas dans les détails mais nous avons baisé 2 heures durant, j ai joui 4 fois, receuilli une abondante ejaculation dans ma bouche et sur mon visage et j ai retrouvée mon cocu souillée, ouverte et empreinte de l odeur de son sperme. ..inutile de vous dire dans quel état était mon mari!
C'est la troisième fois que je voyais cet homme et à chaque fois c'est plus fort...qu est ce qui m attend la prochaine fois? Une sodomie que j ai toujours refusé aux autres ? Ce n'est plus un non catégorique. ...
J ai évidemment fait quelques vidéos pour mon mari. Si je vous sens enthousiaste, je vous en ferai profiter également. ...
Je te savais excitee mais à ce point. ...j en connais un qui va prendre un pied fou à te voir jouir 4 fois dans les bras d un autre...
Ton mari te laisse t épanouir comme tu le désires le tout dans une complicité remarquable.
Tu vas pas avoir la tête au travail mais aujourd'hui tu dois être radieuse
Ouaou, mais quel sujet ! Quel sujet ! C'est terriblement excitant !!! J'imagine les sensations du mari, ça devait faire le grand huit.

Et merci de partager tout cela avec nous. Est-ce que cela contribue à votre excitation et à votre jeu candauliste le fait de partager ici ?
Quel délicieux résume de la situation et de cette belle soirée!
Il y aura donc une nouvelle rencontre avec cet étalon!
Il sait vous faire évoluer et peut être meme dévergonder!
Ce corps est absolument divin!
Une très belle ligne, faite pour être possédée pas des amants!
Hâte de voir la suite de découvrir les évènements à venir!
par amaia
La sensation ce matin est plutôt étonnante dans la mesure où en me levant je n avais qu une seule envie: recommencer !!!!
Notre vie privée et professionnelle ne nous permet pas de nous offrir ces récréations plus souvent...Et c est peut être mieux ainsi!
Effectivement le partage ici même fait partie du jeu. Bien entendu personne hormis ma meilleure amie n est au courant de ces fantasmes bien tabous, alors vous en faire part, lire vos réactions est un vrai plaisir pour nous, surtout pour mon mari qui aime exhiber sa petite femme devenue chienne.
D ailleurs mon cheri, permet moi de partager une des nombreuses photos prises hier soir.
D autres viendront...peut être. ..!!!
Screenshot_20170411-101604.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
un corps de rêve, un amant efficace et un mari qui attends a la maison le trio parfait.

merci de nous avoir fait partager cette aventure en espérant être témoin d'autres choses lol

Fred
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 83

Notre boutique candauliste 100% sécurisée