par cupetilt - 21 mars 2017, 15:08
- 21 mars 2017, 15:08
@Dust tout "dominant" que je sois c'est avant tout par plaisir. .... Celui que je prend à en offrir et en cela je suis extrêmement gourmand 
que celui qui ne prend pas de plaisir à en offrir me lance sa femme .... j'en ferais profiter Winona !!!!

que celui qui ne prend pas de plaisir à en offrir me lance sa femme .... j'en ferais profiter Winona !!!!
Curieux, joueurs et jusqu'à il y a peu juste un peu d'hexib numérique de madame ... Le reste vous voyez bien.
Petit à petit les jours rallongent ... les jupes devraient suivre le chemin inverse ..
Petit à petit les jours rallongent ... les jupes devraient suivre le chemin inverse ..

et par conséquent je ne serais pas regardant sur lequel des deux voudra bien répondre (de toi ou de misscple36) voir des 3 M. cple36 à peut-être également un avis sur le sujet ... Qui plus outre (merci caméra café) penser le contraire serait avoir mal lu les histoires qui se déroulent dans l'Indre ... Il est d'ailleurs possible que chacun donne son avis !!

Hors contrat j'ai du lui demander la permission avant de vous faire partager ceci