Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
@amaia A chaque fois que je me déplace sur la côte basque (comme ce début d'après-midi), je me demande si je te croise sans le savoir... Pour la prise de contact... Avec plaisir je me tiens disponible.
Pour la vidéo... Que dire... Si ce n'est que tu es bandante seule ou accompagnée... Et que j'adore les jeux dans votre couple.
amaia a écrit :Comme ceci par exemple ? C'est pas ce que je préfère, mais comme je suis souvent seule, c'est indispensable d en avoir un ou deux sous la main. ..
Nombreuse serait la population masculine de ce site et d'ailleurs qui se dévouerait sans peine pour combler tes moments de solitude et par la même tous tes orifices...
" Travaux pratiques, oral sur ma trique faut qu'tu t'appliques, sinon y'a panique "
Situation exceptionnelle demain soir, puisque nous voyons une jeune femme de 24 ans. Pour le coup mon homme sera le roi de la soiree. ... Petite chatte toute lisse pour l occasion
Resized_20170316_183523.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mais ton homme est toujours le roi de la soirée par le plaisir que tu prends avec tes amants ! ;-) Vivement ton récit agrémenté de photos ! Profitez bien !
@amaia J'habite Capbreton et je suis vraiment disponible régulièrement... Une bonne prise en main par un contact régulier... Vos jeux candau voir cuckhold... Vraiment bandant. Tu le sais que tu la mérites... que tu aimes ca... Et ca me rend dingue... Quand en plus je me dis que je me mets à la photo avec du matos correct...
Il y avait bien longtemps que je n avais pas goûté à une femme et ce fut une soirée en tout point réussie. Une belle petite coquine toute jeune avec déjà beaucoup de savoir faire. J ai même pris plaisir à voir mon homme la baiser en levrette et la faire jouir. Mais le plus important c'est ce qu il m a répondu quand je lui ai demandé s il avait passé une bonne soirée : "c était très agréable mais incomparable à la sensation de te savoir où de te voir te faire baiser par d autres hommes..."
20170319_183131.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vous avez raison. Rien de meilleur que d être cocu. On l à en nous, on le réclame et n en avons jamais assez. Amaia est encore un peu hésitante par rapport à ça mais je suis encore plus heureux quand je suis cocu et soumi...cerebralement c est génial le temps du jeu entre nous. Après on peut reprendre une vie normale, mais pendant je suis excite par le fait d être aux ordres de ma femme et son amant...sans tabous!!!