A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
Je te conseil avant de partir dans tous les sens de partager cela avec, dans le couple c est une aventure cérébrale, tu seras d autant plus satisfait quand elle sera complice de tes partages, ( mls coquin pour les partager sur le forum etccc.) Va voir le post coco062 tu verras leur complicité...
Une expérience superbe et toute en délicatesse. Avez vous gardé les coordonnées de cet amant surprise ? As tu envie de recommencer avec le même ? N'as tu pas eu envie de la caresser pendant leur étreinte ? Physiquement tu as dû te trouver un peu frustré, ou du moins si vous recommencez cela risque d'arriver. Il serait bon aussi que tu parles plus avec elle de tout cela en te dévoilant plus vis à vis d'elle. Enfin ce n'est que mon avis.
Quel Noël! Pour discuter de sujets qui vous mettent mal à l'aise, essayez de les aborder dans un endroit neutre. Un lieu public (banc, bar resto, etc...). C'est souvent plus facile que dans un endroit ou l'on vit.
S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute une vie. Oscar Wilde
Merci pour les infos en direct. Si les choses deviennent plus concrètes avec Martin, il serait bien que tu te manifestes d'une façon quelconque pour que les choses soient claires et que tu interviennes plus avec eux. Sinon cela sera du cocufiage classique, sauf que tu sauras ce que voudra bien dire ta copine. Elle peut par exemple lui dire qu'elle te dit tout. Tu pourrais ainsi assister si c'est possible.
Bonsoir Comme tu peux le constater, ce n'est pas évident le libertinage avec des amis car cela peut se compliquer et créer des conflits avec les conjoints. C'est la même chose dans le travail. C'est pour cela que votre aventure avec ce célibataire a pu avoir lieu et est plus simple. Si vous avez aimé tous les deux, pourquoi ne pas reprendre contact avec lui ? Tu pourrais aller seul le voir pour négocier les choses et convenir d'une RDV nouveau chez lui pour vous deux (si elle y va seule, tu es sur de ton coup mais tu risques d'être mis de coté pour la suite, si vous y allez à deux, c'est un peu protocolaire...) Il n'y aurait aussi pas de problèmes pour exiger ta présence à chaque fois puisqu'il a trouvé cela normal la première fois. Il a peut être aussi des amis pour élargir le cercle..... Merci pour venir ici.
une superbe expérience très bien racontée. Prenez le temps de digérer celà. vous aviserez ensuite. la communication et l'amour est la base d'une sexualité épanouïe...;-)
jolie récit et ta copine se laisse aller de plus en plus. mais lors de l 'expérience avec le célibataire à aucun moment tu as eu envie de participer car de ce que tu as dit tu bandais très fort.
je suis très excité par votre histoire, n'hésite surtout pas de nous détailler leurs aventures. Bravos à vous deux, je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir partagé.
Oui ça avance bien. Mais ce n'est pas forcément l'idéal. En effet, il y a déjà la copine de l'ami qui risque de mal prendre les choses si elle se rend compte que son copain prend des bais avec ta copine. Il y a aussi toi qui n'est pas présent, est il vraiment au courant que tu sais tout ? Ce serait plus clair si ça se passait tout chez toi en ta présence. Sa copine trouve normal que son copain passe de longues heures avec ta copine ? Les études, ça se révise souvent tout seul et pas à deux.... ils ont intérêt à avoir de bons résultats sinon la copine va se poser des questions sur l'efficacité du "travail".
Félicitation a vous trois, profitez bien de tous ces moments intenses et prenez le temps de discuter de tout ça c'est le plus important.
La petite pause pour les exams n'est pas plus mal, elle va vous permettre de vous posez un peu.
Et si après les exams elle décide de reprendre et de déstresser dans les bras de son "amants" alors profitais en bien tous les trois !
Qui aurais pu croire qu’âpres avoir trouvé la femme de ma vie mon rêve deviendrai de l’entendre me dire avec son si jolie sourire : mon cheri tu es cocu !!