©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.

Miss Janvier 2011

cmieuxa2
12
2%
tastyféline
104
16%
maitrecandaule
72
11%
tangui1015
4
1%
cpl91betw
19
3%
ozida
50
8%
mariana
10
2%
cetma
74
11%
pat39
23
4%
rudyapolo
23
4%
fun666
63
10%
enki
95
15%
Dime
95
15%
Note de l'admin:
Concours de Janvier terminé

La gagnante gagnera une nuit avec moi (virtuellement bien sur)

ne candidatez plus pour ce mois ci

un concept sympa pour voir vos préférences

postez ici votre salope préférée du mois, et on votera a la fin ...
Modifié en dernier par poiu le 19 janv. 2011, 22:32, modifié 2 fois.
fun666 a écrit :Madame Fun666, une vrai épouse ordinaire

jolie miss fun666
si tu veux quon vote pour elle, essaie de publier des photos comparables aux autres candidates salopes
donc soit lingerie ou pose nue bien salope si tu as

merci
voila ma candidate pour etre miss
cath 030.jpg
Photo%20592.jpg
ouverte-06.jpg
a vous de juger!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pat39 le 20 janv. 2011, 18:59, modifié 1 fois.
cpl91BetW a écrit :En faite:

moi je proposerai le concept différemment !!

on envoie la photo de notre choix sur un thème un peu définit par l' organisateur et ensuite le jour J! il met les photos des participants sur le premier message du forum avec l'ouverture des votes? pour la semaine !

ce qui permet de partir a égalité et d'avoir la surprise des photos? non?

sinon moi je veux bien participer avec cette photo coquine:
2011-01-15_115257.jpg

je suis assez d accord avec toi
et ta femme ainsi que fun666 fait parti de mes favorites ( photos plus erotique qui laisse deviner un volcan sous leurs vetements
cpl91BetW a écrit :
cffj14 a écrit :

on envoie la photo de notre choix sur un thème un peu définit par l' organisateur et ensuite le jour J! il met les photos des participants sur le premier message du forum avec l'ouverture des votes? pour la semaine !

2011-01-15_115257.jpg

je suis assez d accord avec toi
et ta femme ainsi que fun666 fait parti de mes favorites ( photos plus erotique qui laisse deviner un volcan sous leurs vetements

merci cffj14 ... j'espere que mme me laissera en mettre d'autres... lol

ce sera un plaisir de les admirer
cpl91BetW a écrit :
enki a écrit :JE PENSE QUE LES PHOTOS SANS VISAGE DEVRAIENT ETRE HORS CONCOUR FAUT ASSUMER UN PEUT ...
UN CUL OU UNE CHATTE NE PEUT PAS ETRE LA COQUINE DU MOIS !!!!
LE TOPIC S'APEL PAS LE CUL OU LA CHATTE DU MOIS!!!
ENFIN C'EST MON AVIS...

assumer oui mais se faire emmerder dans la rue non?? si les gens étaient plus respectueux des plaisirs de chacun... on serait chez les bisounours...

tu assumes si tu veux moi perso ça m'intéresse pas de montrer et mettre le visage de ma femme ici ou ailleurs..

d accord avec toi
mais c est vrai qu une photo de plein pied ( visage flouté pour ceux qui veulent) serait mieux pour elire la coquine du mois

assumer c'est assez facile a dire quand ce n est pas vous sur la photo.
toutes les femmes exibée ici sont t elle au courant ?(je pense que pour une majorité c est non)

2011-01-15_115257.jpg

je suis d'accord avec toi, je mettrai ca en place en février vu les difficultés du forum en ce moment

pour janvier, Laurent notre cher admin fera un update des candidatures jusquau 31 janvier, vote final juste après

Notre boutique candauliste 100% sécurisée