©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
coucou,

Comme tu le dit, la voie est ouverte!
effectivement ses reactions sont classique,pour nous ca à duré 2 ans avant le premier trio!
Et maintenent elle est tres libérée
mais attention il ne faut pas forcer et surtout etre 100% sur de la qualité "sensuelle" du premier partenaire
apres les jeux plus sexe viendrons tout seul
a sa demande (laureen) son compte et tout ses messages sont maintenant supprimé
si d'autres membres sont dans son cas (vouloir partir et supprimer l'intégralité de leurs messages)
il suffit de m'en faire la demande par mp ou par email
et inutile de me faire des menaces puérille de tribunal ou de quoi que ce soit je supprime toujours les comptes des raleurs avec plaisir
soyez sur que je ne vais pas m'encombrer de ceux qui ralent tout le temps
je ne force personne à venir et encore moins à rester
bon dimanche à tout les autres 99.99999% des membres qui sont la pour prendre du plaisir dans le respect de ce forum, de ses règles et de la politesse élémentaire.

ps: désolé pour la pollution de ce post. si certains veulent en discuter courtoisement RDV dans le forum blabla

Laurent
Pour rendre ce post a philipencple j'ai effacer quelques message de membres , veuillez m'en escusez.

Philipeencple tu peu désormais continuer a nous raconter votre belle aventure.

Bises
J'espère bien que tu vas nous donner des nouvelles, d'autant que je vis quasiment la même histoire avec ma chérie et que moi aussi coté taille de sexe et tutti cuanti je suis plutot dans le même style que toi: je n'ai pas un "petit" sexe (qu'entend on par petit me diras tu.. pour ma part environ 19cm en action c'est honorable je pense? et surtout suffisant pour ma conjointe) je plait au femmes (enfin sans être Brad PITT, j'ai peu pris de "rateau" dans ma vie) enfin bref rien du profil type que j'ai pu croiser au fil de mes lectures...
J'espère donc que tu ne nous poseras pas de "lapin" et que tu nous informeras de tes avancées dans cette histoire en temps réel!!!

Un conseil si je peux? : Ne vous forcez pas, et considérez le "cocufieur" comme un "objet sexuel", il n'est pas là pour prendre ta place dans une histoire d'amour mais pour vivre une (ou des) expérience(s) sexuelle(s). enfin c'est comme ça que je le conçois.... après chacun vois les choses comme il veut le tout c'est de le vivre bien et de ne rien détruire.

A++ et bon délires à tous les 2 (3 ou plus?)!
Une femme ne se fait que très rarement plus belle et sexy pour elle ou une amie; c'est dans la grande majorité des cas pour un Homme qui la fait flipper ou avec lequel elle a des relations...
Je pense que l'étape suivante est en route.
Vérifie les sous vêtements .... très bon indice
D'accord avec Puissance11; il y en a ... mais je pense que c'est un problème de couple. Ma femme est passée à l'acte in y a 6 ans à la fois parce qu'elle est hypersexuelle, que mon boulot et mes responsabilités me prennent énormément de temps et que nous avions tous les deux la perversion de basculer dans le libertinage et le candaulisme.
Tu vois, il y a en a; mais comme dans toute sciences humaines pas de statistiques encore moins basées sur internet ... si tu le veux et si elle t'aime, elle y viendra !!!
acarban a écrit :Il faut effectivement être patient. C'est pas facile pour ta chérie de comprendre le candaulisme. Mais plutôt que de la pousser brutalement dans les "bras" d'un autre, il faut lui laisser le temps de s'approprier ton fantasme.
Pour ma part cela a pris au moins 3 ans depuis le moment où j'ai "avoué" mon fantasme de la savoir avec un autre. Et il y a 1 an elle a d'elle-même passé le cap. Un soir de sortie avec une de ses amies, au resto, à une table proche, dinnaient 3 hommes. ma femme a 37 ans et est une très jolie blonde. Ces 3 mâles en quête d'aventures dans ce genre de soirées, n'arrêtaient pas de regarder ma femme et sa copine. Au milieu des 3 mecs, le plus mignon attirait particulièrement l'attention de ma miss. Sa copine étant persuadée que c'était elle qui faisait l'objet de reagrds insistants, ma femme leur fit signe de venir terminer le dessert avec elles. Présentation, etc... L'amie de ma femme (divorcée) faisait du rentre dedans au plus mignon mais celui-ci s'interessait vraisemblablement plus à ma chérie. Ce dernier demanda discrètement le tel de ma femme et par defi elle le nota et lui remit à l'insu de sa copine. Ils se séparèrent à la fin du repas et à la sortie du resto, elle m'appela pour tout me raconter. 2 jpurs après elle recevait un message lui demandant si il aurait l'occasion de la revoir. Nous convimes dalors d'un plan. Elle lui proposa de le revoir la semaine suivante pour un resto et boite de nuit. On s'était mis d'accord pour que j'aille de mon côté seul dans la même boite sans qu'il n'ait connaissance de notre manège.
J'arrivais donc dans cette boite lorsque je reçu un sms de ma chérie me disant qu'ils quittaient le bar où ils étaient pour aller en boite. Le temps qu'ils arrivent fut une eternité. Ils entrèrent et il y avait peu de monde, ils s'installèrent dans un coin canapé et je n'étais qu'à quelques mètres d'eux. Je voyais mon "rival" pour la 1ère fois et aussi ma femme pour la 1ère fois avec un autre. Au bout d'un 1/4h ils s'embrassaient comme des ados. Ma femme était très fougueuse. Ils restèrent moins d'1h dans la boite, de temps en temps ma miss me jetait un coup d'oeil discret. Puis ils partirent main dans la main. J'attendis pas plus d'1 minute pour sortir à mon tour et les voir partir en voiture. Je les suivis à bonne distance et le vit la déposer au parking où était garée la voiture de la chérie.
Ne pouvant rester sans me faire repérer et ne sachant pas où ils allaient, je dus me résoudre à rentrer quand ma femme m'appela (profitant d'être seule dans sa voiture) pour me dire qu'il voulait aller chez lui et me demanda si j'étais toujours d'accord, ce qui étaient bien sûr le cas.
L'attente fut longue avec un sentiment terrible d'excitation et de jalousie. Alors quand elle rentra, qu'elle retira ses vêtements et sa lingerie, qu'elle se coucha en écartant bien les jambes en me demandant de la lécher, j'étais au bord de l'explosion. Pendant que je lui bouffais littéralement la chatte, elle me raconta toute sa soirée, qu'elle l'avait sucé, les diverses positions, etc.. les bons coups de bites qu'elle avait pris et que c'était un bon amant. Cette soirée a changé mon épouse (avec qui nos relations étaient déjà trsè intenses). Aujourd'hui elle est plsu sûre de sa féminité, de son sex-appeal et de sa sexualité et on s'amuse vraiment beaucoup. Notre complicté sur le sujet est quasi-parfaite !

C'est pratiquement le scenario selon lequel ma femme a franchit le cap. Nous avons appliqué la même méthode. Avec quelques petites différences. Nous sommes allé en boite sans avoir de rendez-vous avec un amant. Nous sommes resté distants l'un de l'autre, censés ne pas nous connaître. Elle était en apparence seule, et elle portait ses fringues les plus sexy. "Décolleté-jupe-courte-talons-porte-jaretelles" comme elle dit elle-même pour résumer. Assise au bar, en train de sucer son cocktail à la paille. Il ne lui a pas fallu plus de 15 minutes pour se faire aborder. Elle a refusé les 2 premiers types, qui n'était pas du tout à son goût. Elle a accepté un verre avec le troisième, mais a trouvé une excuse pour ne pas aller plus loin, car il ne lui plaisait pas. Le quatrième fut le bon. Elle s'enfila 2 vodka orange supplémentaires, ce qui lui fallait pour se désinhiber totalement, puis elle a rejoint la piste de danse avec lui, où elle était terriblement chaude et caline. Un vrai régal pour moi qui observait la scène tapis dans l'ombre. Elle me jetait des regards extrêmement complices. Puis quand les slow sont arrivés, elle s'est collé à lui et l'a embrassé de toute sa bouche en passant une main sur son entrejambe. J'étais littéralement sous hypnose. Les choses n'ont pas tardé. Ma femme pris le type par la main et ils sont sortis tous les deux de la boite. Je les ai suivi de loin. Ils ont rejoints notre voiture, un grand monospace très spacieux où nous avions amenagé un matelas à l'arrière. Ils sont entrés tous les deux, pleins de fougue, et comme convenu avec elle, ma femme alluma le plafonnier de la voiture, pour que je manque rien de la scène, caché sous un porche d'une des entrées du parking. Cela se passa très rapidement. En quelques minutes, ma femme jouissait et lui avec. Les choses ne devaient pas aller plus loin, c'était prévu comme cela. 10 minutes plus tard, l'inconnu sortait de la voiture, et retournait dans la boite. Je rejoignais ma femme, prêt à exploser. Nous sommes allé nous garer plus loin, et nous avons fait l'amour avec une intensité inédite. Cela faisait 2 ans que mon fantasme avoué cheminait dans son esprit. Je l'avais longuement titillé pour qu'elle le réalise. Puis j'avais calmé le jeu, cessé d'en parlé pendant quelques mois, pour ne pas la braquer. Un jour après une soirée très agréable au restaurant, je lui ai dit : " Alors ? Quand est-ce que tu couches avec un inconnu ? " Elle m'avait répondu " Le weekend prochain ça te va ?". Je lui avait alors demandé d'arrêter de me torturer si elle n'était pas décidé, lui disant que je ne la croyait pas. Elle m'a répondu : " Pas du tout, cette fois je suis sérieuse. Je suis prête, et j'ai très envie de franchir le pas. Cela ne me pose plus aucun problème. Je suis totalement sûr d'avoir ton aval. Alors il ne me manque plus qu'un beau mec."
C'était l'aboutissement d'un très long cheminement. Ma femme et moi étions amoureux l'un de l'autre depuis l'adolescence. 25 ans d'amour et de fidélité totale et sans faille. J'étais très loin d'imaginer ma femme franchir le pas un jour. Je pensais vraiment que les choses resteraient à l'étape du fantasme et du jeu érotique dans le cadre limité de notre chambre. Nos rapports sexuels ont toujours été très épanouis et pleinement satisfaisants par ailleurs. Nous n'avions pas besoin du candaulisme pour nous entendre à merveille. Et d'ailleurs nous réservons l'expérience à de très rares occasions. 4 fois en 2 ans. Cela fait plus de 6 mois qu'il n'y a pas eu d'autre adultère. mais nous en parlons de nouveau depuis 2 semaines. C'est comme un voyage. On y pense, on le prépare, ensemble, et c'est délicieux.
Desolé Phil
Demain, je t'appelle pour mieux discuter !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée