- 29 nov. 2009, 21:44
message effacé. Plus d'actualité
Modifié en dernier par philippeencple le 19 août 2010, 03:10, modifié 1 fois.
acarban a écrit :Il faut effectivement être patient. C'est pas facile pour ta chérie de comprendre le candaulisme. Mais plutôt que de la pousser brutalement dans les "bras" d'un autre, il faut lui laisser le temps de s'approprier ton fantasme.
Pour ma part cela a pris au moins 3 ans depuis le moment où j'ai "avoué" mon fantasme de la savoir avec un autre. Et il y a 1 an elle a d'elle-même passé le cap. Un soir de sortie avec une de ses amies, au resto, à une table proche, dinnaient 3 hommes. ma femme a 37 ans et est une très jolie blonde. Ces 3 mâles en quête d'aventures dans ce genre de soirées, n'arrêtaient pas de regarder ma femme et sa copine. Au milieu des 3 mecs, le plus mignon attirait particulièrement l'attention de ma miss. Sa copine étant persuadée que c'était elle qui faisait l'objet de reagrds insistants, ma femme leur fit signe de venir terminer le dessert avec elles. Présentation, etc... L'amie de ma femme (divorcée) faisait du rentre dedans au plus mignon mais celui-ci s'interessait vraisemblablement plus à ma chérie. Ce dernier demanda discrètement le tel de ma femme et par defi elle le nota et lui remit à l'insu de sa copine. Ils se séparèrent à la fin du repas et à la sortie du resto, elle m'appela pour tout me raconter. 2 jpurs après elle recevait un message lui demandant si il aurait l'occasion de la revoir. Nous convimes dalors d'un plan. Elle lui proposa de le revoir la semaine suivante pour un resto et boite de nuit. On s'était mis d'accord pour que j'aille de mon côté seul dans la même boite sans qu'il n'ait connaissance de notre manège.
J'arrivais donc dans cette boite lorsque je reçu un sms de ma chérie me disant qu'ils quittaient le bar où ils étaient pour aller en boite. Le temps qu'ils arrivent fut une eternité. Ils entrèrent et il y avait peu de monde, ils s'installèrent dans un coin canapé et je n'étais qu'à quelques mètres d'eux. Je voyais mon "rival" pour la 1ère fois et aussi ma femme pour la 1ère fois avec un autre. Au bout d'un 1/4h ils s'embrassaient comme des ados. Ma femme était très fougueuse. Ils restèrent moins d'1h dans la boite, de temps en temps ma miss me jetait un coup d'oeil discret. Puis ils partirent main dans la main. J'attendis pas plus d'1 minute pour sortir à mon tour et les voir partir en voiture. Je les suivis à bonne distance et le vit la déposer au parking où était garée la voiture de la chérie.
Ne pouvant rester sans me faire repérer et ne sachant pas où ils allaient, je dus me résoudre à rentrer quand ma femme m'appela (profitant d'être seule dans sa voiture) pour me dire qu'il voulait aller chez lui et me demanda si j'étais toujours d'accord, ce qui étaient bien sûr le cas.
L'attente fut longue avec un sentiment terrible d'excitation et de jalousie. Alors quand elle rentra, qu'elle retira ses vêtements et sa lingerie, qu'elle se coucha en écartant bien les jambes en me demandant de la lécher, j'étais au bord de l'explosion. Pendant que je lui bouffais littéralement la chatte, elle me raconta toute sa soirée, qu'elle l'avait sucé, les diverses positions, etc.. les bons coups de bites qu'elle avait pris et que c'était un bon amant. Cette soirée a changé mon épouse (avec qui nos relations étaient déjà trsè intenses). Aujourd'hui elle est plsu sûre de sa féminité, de son sex-appeal et de sa sexualité et on s'amuse vraiment beaucoup. Notre complicté sur le sujet est quasi-parfaite !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée