©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Retour après un certain temps, pour vous donner des nouvelles de la belle femme de W.
Je suis devenu le régulier de cette magnifique plante et au bout de deux ou trois rencontres, nous avons fait le test et elle a pris la pilule et on a baisé sans capote.. par tous les trous... elle en a pris de partout... et nous avons pensé à vous... alors en exclusivité, voici le photos de nos ébats prises par moi-même, on peut voir ma belle queue s'enfoncer en elle bien dure! elle a pris mes 22cm jusqu'au dernier...

W. encore merci pour ta complicité, ça a été un réel plaisir de prendre ta femme plusieurs fois à chaque fois... ça a été explosif comme tu le sais! Tu as vraiment une magnifique amoureuse de la bite... elle le reconnait d'ailleurs quand on lui pose la question....
Elle en avait peur au debut soi disant que ma queue était trop grande et grosse pour elle mais au final elle a été tentée, alors je l'ai bien préparée avec mes doigts et du gel et je l'ai laissée s'empaler dessus tte seule a son rythme et c passé le plus simplement du monde.
Et depuis non seulement elle n'y rechigne plus mais elle adore et c'est elle meme qui demande.
Mais d'après W. elle a déjà pris des queues "ahurissantes" dans son petit trou bien avant ça.
Quand au fond de la chatte elle aimait pas trop au debut mais a adoré ça et c'est elle meme qui s'enfonce au plus profond maintenant.
erival a écrit :superbe salope c'est clair et il faut en profiter elle a l'air d'aimer ca c'est clair. On aimeriat voir son visage quand elle se fait rpendre et qu'il est crips de jouissance et aussi la voir bien enpsermee comme elle le merite.

Désolé pas de visage son mari et elle ne le veulent pas et je respecte ça, c'est leur droit.
Mais vous aurez son cul bientôt en gros plan levrette!! :-D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée