©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Je viens vous demander conseil, ma femme et moi pratiquons depuis quelques semaines, ont à actuellement un homme avec qui elle prend beaucoup de plaisir pas de problème de ce côté là.
en fait tout va bien sauf que son amant prend de plus en plus d'initiative sans demander notre avis, d'un côté c'est bien mais ça nous pose quelques problèmes parce que ont s'entend bien avec lui.

on est d'abord passer à des relations non protégées au bout d'une semaine il disait qu'il aimait pas avec, peu importe nous avons fait des tests tous les 3 avant et il ne voit personne d'autre.
un peu plus tard en pleine pénétration vaginale il à changer et l'a pénétré analement alors que nous n'en n'avions jamais parler et que nous l'avions jamais fait.
ma femme à été surprise et à eu mal mais il ne s'est pas arrêté, la fois d'après nous lui en avons parler il s'est excusé mais sans un mot de plus.

Pour en venir à avant hier, nous passions une très bonne soirée tous les trois, nous avons diner et ils ont fait l'amour.
sauf que en finissant il à éjaculer en elle, je n'ai pas vu sur le coup et elle n'a pas réagit non plus.
le lendemain matin on à pris peur et elle à pris une pilule du lendemain.

nous ne savons pas trop quoi faire, on apprécie cet homme mais nous devenons un peu inquiet de la tournure
ma femme ne voudrais si possible ne pas s'en séparer et m'a dit être prête à reprendre la pilule.

je suis plus perplexe et j'aurais voulu avoir vos avis.
franchement le sans capote, c'est dangereux !!!
pilule obligatoire si sans capote, car sinon danger.

Par contre j'ai l'impression que l'amant manque considérablement de respect pour madame, ça me choque !!!!
il ne me semble pas l'amant idéal.
suis a 100% d'accord avec mccando, cet homme manque du plus élémentaire respect...

a vous de clarifier la situation, de bien mettre les choses au point avec lui, ne vous laissez pas embarquer dans quelque chose que vous n'avez pas décidé...
c'est aussi ce je que pense, pourtant le reste du temps c'est un type très bien.
Par contre je crois que je vais avoir du mal à décider mon épouse elle à l'air prête à accepter n'importe quoi et n'a pas l'air de vouloir penser à en changer
Tig a écrit :c'est aussi ce je que pense, pourtant le reste du temps c'est un type très bien.
Par contre je crois que je vais avoir du mal à décider mon épouse elle à l'air prête à accepter n'importe quoi et n'a pas l'air de vouloir penser à en changer

la cela devient plus difficile en effet
même dans une relation de domination il y a le respect.
Dans ce cas ci, peut être que le couple aurait envie de se diriger vers un peu plus de domination de la part de l'amant mais celui ci ne se préoccupe pas du tout d'eux et ne pense qu'a son propre plaisir au détriment du couple.
confirmation, on en à parler elle est d'accord avec moi qu'il abuse mais elle le défend quoi que je lui dise.
elle dit qu'au final elle aime bien qu'il improvise, que ça met du piquant et que ça casse la routine, que c'est quand même un chic type et qu'elle l'apprécie
et elle à dit qu'elle à allait reprendre la pilule
tig
si vous en etes là, c'est bien parce que tu ne prenais pas d'initiative
vous etes entré dans une routine
cet amant prend sa place d'amant , de dominateur sur vous , c'est bien la place que vous lui donnez

ta femme réagis tout a fait normalement , car c'est tout neuf tout beau
tu lui offre ce cadeau et mtn, tu veux lui reprendre pfffffff

fallait pas jouer si t'aime pas le jeu
ca ne me gêne pas qu'il amène de nouvelles choses et je suis ravi qu'elle tienne à lui ça veux dire qu'elle ne fait pas ça uniquement pour moi mais qu'elle y prend vraiment du plaisir pour elle et c'était le but.
techniquement parlant, si ça lui plait qu'il fasse ça c'est elle que ça regarde c'est son amant pas le mien je critique juste la manière de faire et ça change notre relation.
Comme tu dis stacco c'est vient peut être que de moi parce qu'il prend une place dominatrice entre nous volontairement ou pas j'en sais rien et que du coup j'ai moins d'influence sur ce qu'ils font.
fecondeurPoitiers a écrit :Votre situation démontre que dans toute relation de ce genre il faut definir clairement les LIMITES de vos envies, de vos souhaits de vos fantasmes a réaliser. Si vous n'avez pas définies ces limites avant de vous lancer dans cette relation il n'y a rien d'étonnant que vous vous trouviez maintenant devant de telles difficultés.Votre partenaire ne savait peut être pas..................Revoyez les conditions de votre relation et definissez ensemble, tous les trois ces limites. A contrario si ces limites ont été clairement definies et que votre partenaires ne les respecte pas. Alors la c'est simple, VIREZ LE, il ne vous respecte pas et vous aurez tout ou tard des problemes. Cordialement a vous

voila tout est dit et ne pas lire les topic ou la femme passe de la gentille mere de famille a la pire des ...... comme beaucoup aime le dire ou plutot le fantasmer sur ce forum en quelques jours
merci pour vos conseils, je reviens vous dire que nous avons beaucoup parlé tous les deux et tous les trois. Nous nous apprécions beaucoup et ma femme est toujours éprise de lui, et je suis d'accord pour dire que c'est un excellent amant et quelqu'un de très agréable.
nous avons trouvé un terrain d'entente, on va rester avec lui à condition qu'il en parle avec nous avant, si il à des idées ou des envies particulières et pendant ce temps là on va chercher quelqu'un d'autre, si elle fait pas la têtue et qu'elle dit que tous les autres sont nuls.
Dans ce type de relation, c'est le couple legitme qui fixe les regles, et une condition fondementale c'est que les deux guardent une complicité tres forte.
Dans votre cas , les regles ont été detournées, et au final il semble que la complicité en ait pris un coup...
Je pense qu ce n'est pas la bonne façon de gerer, en tout cas, moi j'y mettrai une fin, et je rechercherai un autre amant.
Notre couple reste comme il à toujours été en dehors de ça, et on reste toujours aussi complices.
Avec une nouvelle discussion ma femme m'a dit qu'elle aimait finalement ce côté inattendu ou tout peut arriver et je m'en plein pas non plus y a des choses que j'aurais pas oser demander même si on se connaît tous les trois maintenant depuis assez de temps pour ça.
Le but c'est qu'elle prenne son plaisir et moi j'en prend aussi alors, et pratiquant le candaulisme tout à fait complice je peux pas moi dire à ma femme, oui pour coucher mais je veux pas de relation sans capote ou pas d'anal etc
Au final c'est elle qui le fait pas moi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée