- 16 sept. 2016, 19:25
Bonjour,
Quelqu'un a t-il attendu parler de cette jeune italienne qui a mis fin à ses jours suite à une campagne de harcèlement ?
Visiblement, elle avait des jeux cuckolds avec son compagnon et des vidéos privées ont été diffusées sur internet sans son autorisation. S'en est suivie une multiplication incontrôlable de parodies sur YouTube.
Quel moyen pour notre communauté de se protéger ?
Quelqu'un a t-il attendu parler de cette jeune italienne qui a mis fin à ses jours suite à une campagne de harcèlement ?
Visiblement, elle avait des jeux cuckolds avec son compagnon et des vidéos privées ont été diffusées sur internet sans son autorisation. S'en est suivie une multiplication incontrôlable de parodies sur YouTube.
Quel moyen pour notre communauté de se protéger ?

tu sais j'ai eu le cas!!!je me suis retrouvé sur le net non floutté
alors que le couple me et nous disait (a un ami et un autre couple)que c'était pour eux perso!!!a ma plus grande surprise je retourne au buro une bonne semaine plus tard,et la je vois un ami qui me dit "t'es celebre" je lui réponds pourquoi!!!il me dit un tel m'a demandé si je connaissais ces gars sur les photos,il a dit oui normal pas floutté
c'est juste une question de respect envers le couple d'ami et mon pote(marié)car les choses étaient claires au départ!!!