La suite. J'en ai été excité toute la journée...
IMG_2679.PNG
--- Alors les affaires reprennent... J'espère que je pourrai travailler ma présentation et être le plus féminine possible pour être présenté aux étalons qui baisent mas femme, et en particulier à celui qui est bisex. J'ai commandé du maquillage sur internet. Je vais essayer de m'exercer ce week-end et de faire des photos. Je les publierai ici si j'arrive à un bon résultat. YES !
IMG_2680.PNG
--- Bon ben là plus de doute. On est vraiment tombé sur la bonne personne. Non ?
J'adore quand il parle comme ça de ma femme.
IMG_2681.PNG
--- Il est indéniable qu'avec notre Maitre et ses amis, ma femme se lâche. C'est phénoménal.
Les vidéos que j'ai postées parlent d'elles-mêmes...
Elle a fait beaucoup de progrès dans la perversité (il faut dire que le Maitre sait la guider).
Il est vrai aussi que j'ai été un peu choqué quand sur une vidéo j'ai entendu leur baiser sur la bouche. J'ai été surpris et désarçonné car elle m'avait toujours demandé d'exiger des partenaires que nous avons rencontrés qu'ils ne l'embrassent surtout par sur la bouche cr cela m'était exclusivement réservé...
Mais après ce petit "choc" et avoir repassé la vidéo, il m'a fallu reconnaitre que cela m'a beaucoup excité.
Après tout elle lui appartient sexuellement désormais.
IMG_2682.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.