©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par cocu21
Slt a tous les cocus

Pour ma part j ai griller ma femme grace a un keylogger installer sur les pc de la maison.
Apres avoir juree sur la vie de nos enfants de ne rien avoir fait, je l ai mise devant les preuves irrefutables (screenshot msn, historique internet et facebook, msn...)
De questions en questions, elle m a avoue l avoir fait sans capote. Evidemment depuis nous avions eu des rapports.
Cette connasse qui joue la sainte ni touche, qui s offusque en voyant les mecs tromper leur femme, n est finalement qu une grosse trainee.
Choque je me suis barre et puis je suis revenu pour voir mes gosses. Depuis elle a tt arrete et jure par tt les dieux qu elle m aime. (apres avoir jurer et menti sur la vie de ses enfants, c est pas tres credible).
Perso, je ne voit pas comment ont peut etre heureux d une telle situation. Maintenant je la traite comme elle le merite, avec mepris et condescendance et je la baise en l insultant en la prenant violement comme la grosse sa--pe qu elle est.
Quand je me serait fais a l idee de perdre mes enfants ( du moins vivre avec eux en participant a leur education tt les jours), je la quitterai en la laissant dans la pire des merde. C est prevu, et moi ce n est pas son plaisir qui m exite mais son malheur.
Mon voeux pour cette nouvelle annee, est qu elle chope un cancer et qu elle en creve a tout petit feu dans les pire souffrance. Alors je viendrai lui pisser desssus sur son lit d hopital.
Evidemment, vous vous doutez bien que je trompe cette treue aussi souvent que le peut. Sauf que moi je suis pas attarde, et je mets une capote.
Alors pour finir, je dirai juste : mort aux pu-te qui ne s assument pas et vive les autres.

Un cocu frustre
par tendrelyonnais
bien de la colère ta femme a fait quoi elle ta trompé comme beaucoups d'hommes ici le font ou cherchent à le faire. Là ou elle est vraiment conne c''est qu'elle la fait sans capote. Elle devrais jouer à la roulette ruse. Si elle veux de la bite alors fais la tapiner? Amène la en belgique. Si tu veux sa mort alors fait la baiser sans capote et par des groupes de mecs , il y en a des tarés qui cherchent à baiser sans capote. Si tu veux ta vengeance exhibe la ici avec des photo à visage découvert. Dis nous en plus sur elle. Ou elel bosse . ou on peux l'accoster. donne nous son portable n MP puisque sur dial pas possible.
par paparazzis
c'est degeu ce truc, tu vit avec elle, ne la juge pa aussi severement, elle ta fait des momes, respectes la pour ca au moins
par wanderer
Salut!
Je peux imaginer et comprendre ta colère et ta souffrance. Cependant souviens-toi que l'amour c'est accepter l'autre tel qu'il est mais aussi l'aimer pour ce qu'il est. Au lieu d'être dans le mépris et le rejet, tente, et je sais que cela n'est pas facile, de la comprendre, de parler calmement avec elle. Elle finira sans doute par t'expliquer les raisons de son comportement. Partant de cela, si l'amour est toujours là et tu ne serais pas dans une telle colère si tu n'en éprouvais plus pour elle, pourquoi ne pas inverser la vapeur? Faire de ce qui fait mal un point de complicité?
Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un voile à peine percéptible.... ;)
par Charly
attention c'est toi qui risque de choper un cancer, si tu te laisses bouffer par le ressentiment
et là c'est ta petite femme qui viendra se faire mettre sous tes yeux dans ton lit d'hopital
par sofredo
au lieu d'avoir autant de haine pose toi aussi la question si tu na pas quand meme quelques tord et remet toi en question
apres que tu en profite pour la soumettre et peut etre une bonne occasion mais elle reste la mere de tes enfants et tu n'a pas le droit de parler comme ca sait peut etre une des causes !!!!!
par moldo
Choquant comme propos!! Certes on peut réagir chacun differemment à une meme situation mais il faut savoir rester digne.
par Misepan
Misepan a écrit :Parce que c'est......Bidon...... :mrgreen: Ah les gens sont crédules parfois........... ;)
Allez Orelsan.... reprend la Chanson...... :roll:
par dimupnoir31
Que ceci soit bidon ou pas peu importe, par contre, la façon de penser de cette personne est atterrante, tu feras quoi si ta femme meurt d'un cancer ? tu sais seulement ce que c'est une personne entrain de mourir ? tu feras quoi avec tes gosses si cela arrive ? tu trouve intelligent de la traiter comme une m****e ? tu t'es jamais remis en question, tu dois etre du genre foot pizza biere avec les copains pour etre aussi con...
par cocu21
Salut les bien pensants et moralisateurs a deux balles !

Non ce n est pas bidon et effectivement la chanson d orelsan correspond assez a mon etat d esprit.
Pour repondre aux quelques reactions, je dirai juste, oui j ai deja vu une qqn mourrir d un cancer en l occurrence ma mere. Je sais me remettre en question et il ne faut pas sortit de st cyr pour savoir que dans la tromperie les tords sont partages. Discuter pour rebondir est en effet une solution. Le probleme c est que face a une debile qui n assume pas, la discution est tres tres difficile et n aboutie a rien.

Quand je lis que l on me traite de debile mental en liberte, ca me fais assez rire.
He les mec ! C est pas moi qui me branle en pensant a ma femme en train de sucer son amant !
C est pas moi non plus qui reve de lecher le sperme de ce dernier !
Si qqn a un probleme mental sur ce forum, si qqn devrait se remettre en question ici, je pense que se sont les pauvres lopettes pas foutus de faire jouir leur femme, et qui face a cette impuissance et ce manque de confiance en sois, se resignent a etre trompes tellement ils sont nuls.

Alors je vous emmerde. Etre tromper est humiliant, rabaissant, et on le droit d etre en colere, d avoir de la haine. De meme on a le droit d etre un sous homme et d etre exite par la situation. Vous trouveriez choquant que qqn vous juge pour ca.

Bye les attardes
par dimupnoir31
Tu sais quoi pauvre type je me demande ce que tu fait vraiment sur ce forum, je crois plutôt que c'est toi qui te branle, en pensant a ce que ferais ta " femme " , quand au lopettes du site, ils ont au moins le respect de leur femme, eux ce qui n'est pas ton cas , degage du forum , tu dois etre un mauvais baiseur et un ejaculateur precose pour etre aussi haineux dans tes propos, va te faire défoncer le cul ça te rendras aimable ....
par wanderer
Quel pauvre gros con !!! Dire que j'ai perdu au moins 2 minutes à lui répondre gentiment!!!!
A la limite je préfèrerais que cela soit juste un fantasmeur. Cela serait moins grave.
par HommeBoniche
qui vote pour qu'il dégage?

Tu devrais aussi faire gaffe cocu21 car de tels propos, même sur le net, peuvent être passibles de poursuites.
par Administrateur
cocu21 a écrit :Slt a tous les cocus

Pour ma part j ai griller ma femme grace a un keylogger installer sur les pc de la maison.
Apres avoir juree sur la vie de nos enfants de ne rien avoir fait, je l ai mise devant les preuves irrefutables (screenshot msn, historique internet et facebook, msn...)
De questions en questions, elle m a avoue l avoir fait sans capote. Evidemment depuis nous avions eu des rapports.
Cette connasse qui joue la sainte ni touche, qui s offusque en voyant les mecs tromper leur femme, n est finalement qu une grosse trainee.
Choque je me suis barre et puis je suis revenu pour voir mes gosses. Depuis elle a tt arrete et jure par tt les dieux qu elle m aime. (apres avoir jurer et menti sur la vie de ses enfants, c est pas tres credible).
Perso, je ne voit pas comment ont peut etre heureux d une telle situation. Maintenant je la traite comme elle le merite, avec mepris et condescendance et je la baise en l insultant en la prenant violement comme la grosse sa--pe qu elle est.
Quand je me serait fais a l idee de perdre mes enfants ( du moins vivre avec eux en participant a leur education tt les jours), je la quitterai en la laissant dans la pire des merde. C est prevu, et moi ce n est pas son plaisir qui m exite mais son malheur.
Mon voeux pour cette nouvelle annee, est qu elle chope un cancer et qu elle en creve a tout petit feu dans les pire souffrance. Alors je viendrai lui pisser desssus sur son lit d hopital.
Evidemment, vous vous doutez bien que je trompe cette treue aussi souvent que le peut. Sauf que moi je suis pas attarde, et je mets une capote.
Alors pour finir, je dirai juste : mort aux pu-te qui ne s assument pas et vive les autres.

Un cocu frustre

vous semblez bien en colère et on va considérer que vos propos dépassent beaucoup votre pensée pour ne pas vous bannir du site.
Merci aux modos d'avoir vérouiller ce post.

L'infidélité peut être douloureuse lorsque non complice.

Ce n'est pas vraiment le sujet de notre forum

Ce forum est un lieu de complicité autour d'un fantasme un peu hors norme.

Le principe est que les participant y prennent du plaisir, sinon, c'est que vous vous êtes trompé d'adresse.

Bon courage pour votre couple tout de même

Bon WE

Laurent

Notre boutique candauliste 100% sécurisée