Fm30 a écrit :L'attente est le début du plaisir! Ça doit être tres dur quand même d'attendre Amaia... ;-). On veut en savoir plus sur le stagiaire et sur l'épisode de jeudi soir Mademoiselle la coquine gourmande...
Alors pour ce qui est de jeudi, cette rencontre fut des plus agréables, un bel homme , agréable et qui sentait très bon. une belle queue normale rien d'exceptionnelle mais il savait s'en servir, c'est le plus important. le fait que je sois seule m'a permis de bien me lacher même si je n'ai cessé de penser à mon petit cocu d'amour. la seule chose que je regrette c'est qu'il s'agissait d'un homme marié, c'est le genre de chose que je n'aime pas trop.
pour ce qui est de mon petit stagiaire, ça y est il a mis les voiles. on a organisé un pot pour son départ qui a duré un peu et je n'attendais qu'une chose, c'est que tout le monde rentre chez soi. nous avons enfin pu nous retrouver seuls à 23h et c'est dans la voiture de mon mari prétée pour l'occasion que nous avons fini.
Avant de le laisser partir je lui ai donc remémoré à quel point j'aimai sucer. je me suis appliquée afin qu'il ait un excellent souvenir et il a fini par jouir dans ma bouche.
Il est minuit et avant de vous écrire je n'ai pas oublié d'aller embrasser goulument mon homme pour lui faire sentir mon haleine de "jus d'homme". Il a adoré!!!!
De mon côté, l'arrivée des beaux jours me rend folle, je remet ça la semaine prochaine avec un internaute, soir à définir...il m'a envoyé une photo de sa queue, large et épaisse tout l'inverse de mon mari!!!hummmm