©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par exodenight
a ce jour elle pas contre et plutot pour un premier trio :
comment sa se passe la premiere foie ?[
SP_A0151.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Micalonc
C'est surtout de l'avant et de l'après qu'il faut se préoccuper

Avant de se lancer il faut bien définir, à la fois entre vous, et aussi avec le 2ème homme, ce que vous souhaitez faire et surtout ce que vous ne souhaitez pas faire.
Qu'elles sont les limites que vous vous fixez et que vous fixez à l'homme qui se joindra à vous.

Il sera toujours temps en cours de route de dépasser ces limites si vous en avez envie ... mais ça c'est une autre histoire.

Il faut bien définir avec l'autre homme la place que vous souhaitez qu'il prenne dans votre couple.
Voulez vous une relation suivie ou pas ?
Que personne ne déborde du rôle qui lui est imparti.

Et ensuite si le casting est bon, ça devrait se passer déjà plus sereinement. Chacun sait à peu près où il met les pieds ... et le reste ...
Il restera juste à gérer le stress, mais bien géré, ça fait aussi partie du plaisir.

Voilà, et ... amusez vous bien !
par Batgio03
Déjà il faut commencer par le début : un trio c'est d'abord une rencontre avec une autre personne puis on apporte une connotation particulière à cette rencontre. Cette rencontre peut se passer comme toute rencontre : on noue le contact, on discute (ou tchate) pour évaluer les éventuelles affinités, on peut se voir une première fois dans un lieu neutre.
Déjà à ce niveau là (et je n'ai pas encore parlé de sexe) les choses peuvent bien se passer ou tourner court. En effet, trio ou pas, on est dans le cadre des relations humaines avec tous les mystères qui s'y rattachent.

Ensuite, si le contact est bien passé, on peut passer à la question du trio et ce qui a été dit plus haut est exact : il faut bien préparer la rencontre en définissant la règle du jeu, vos limites, vos envies (relation suivie ou ponctuelle par exemple).
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de rencontres avec des couples de différents âges et niveau social. C'est comme au théâtre : chaque fois est différente, source de sress quand on "monte sur scène" et d'excitation.

Je passe régulièrement sur Lyon si tu veux en parler en tête à tête on peut se voir ou par MP si tu préfères.
par ilest2h3oh
Elle a l'air vraiment superbe ; avec des formes qui suscitent la gourmandise... Si c'était ma compagne, je crois que moi non plus je ne résisterais pas à l'irrésistible envie de la partager (avec sa complicité) le temps d'une nuit de pure magie !
Pour ma part, je crois que je commencerais par lui lécher le cul pour la remercier du plaisir qu'elle donne à son nouvel amant pendant qu'elle le suce, pour la déculpabiliser aussi de son éducation judéo-chrétienne. Oui je lui lècherais le cul pour qu'elle soit fière d'elle, fière de son divin postérieur ; jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'est elle la plus belle !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée