©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par machoBm
D'autant que je me souviennes j'ai toujours aimé le sexe et la baise assez directe hard. Je suis rapidement devenu dominateur et j'ai toujours été attiré par les femmes soumises ou a « éduquer », « dresser » ou « diriger » et « utiliser ».
C'était il y a 4 ans j'habitais encore dans le 06. Je venais d'emménager dans une nouvelle résidence c'était en juin. Il faisait déjà bien chaud. Le week-end je profitais souvent du beau tant en étant dehors dans le jardin. Je n'ai pu m'empêcher de remarquer la voisine de droite … une belle plante d'environ 30 ans, lèvres pulpeuses, croupe charnue, élancée, seins lourds mais pas gros et bien ferme, châtain clair... mariée visiblement … mais pas très prude vue qu'elle se faisait bronzer en string seins nus dans son jardin …
Évidement et peu discrètement je me rinçais l'œil, d'autant plus qu'elle n'était pas farouche … En effet, elle a vite remarqué mon manège et n'hésitait pas à se coucher sur le ventre pour se faire bronzer le dos en se mettant a 4 pattes croupe tendue et se mettant doucement allongée. Ou alors allongée sur le dos jambes dans la direction de mon jardin, elle écartait les cuisses et son string ne masquait que très peu son entre-jambe. C'est comme ça que j'ai vu qu'elle était épilé de la chatte, surtout qu'elle mettait souvent un string blanc assez fin et transparent …
En juillet, je décidais de passer à l'action, puisqu'elle m'allumais elle aller devoir assumer... J'ai engagé la conversation et au fils des paroles j'ai appris par exemple que son mari était cadre supérieur sur Sophia et qu'il était pas souvent là et qu'elle s'ennuyait ne travaillant pas …
Je l'invitais donc à prendre un verre quand elle le voulait et qu'on pourrai ainsi faire plus connaissance … en lui lançant un large sourire... comptant bien qu'elle viendrai seule histoire que je puisse en profiter de suite …
Rendez-vous fixé donc au vendredi suivant. Elle arriva en mini-jupe en cuir noir moulante ras la touffe comme on dit petit chemisier transparent blanc sans sous tiff et talon haut... mais avec son mari … la quarantaine naissante pas très grand plutôt gringalet. Ça m'avait d'ailleurs surpris qu'une belle femme comme elle soit avec un mec plutôt insignifiant...
Moi qui suis massif sportif, je lui rend plusieurs têtes et niveau carrure y a pas photos.
Je les fais entrer, installer et on boit un verre tranquille en discutant...Elle est en face de moi avec son mari et je peux me rincer l'œil en causant. On discute de choses et d'autres histoire de briser la glace. Elle c'est Carole, lui Eric. L'alcool aidant ça se détend un peu entre nous à part son mari qui à l'air toujours sur la réserve limite coincé.
La conversation dévie vers des choses plus intimes... J'apprends qu'ils sont mariés depuis 5 ans, qu'elle a 28 ans lui 37. Moi je leur dit que je suis célibataire endurci préférant butiner de ci de là.
Je fais état de quelques conquêtes histoire d'allécher la dame en me disant que je la ferrerai plus tard... Elle me demande soudain si j'ai déjà eu des rapports suivis ou pas avec des femmes mariées. Je lui réponds que oui. Elle sourit et dit à son mari « tu vois je te l'avais dit à voir comment il me matait dans le jardin il aiment les femmes mariées! ». Lui il répond un « Oui chérie » à voix basse.
Je la regarde avec envie. Elle m'explique que son mec est pas très porté sur le sexe et qu'en plus il n'est pas très performant ni bien équipé pour la satisfaire mais qu'elle l'aime, alors elle va se satisfaire ailleurs... Son mec rougit pendant qu'elle dit ça.
Je lui réponds du tac au tac que moi je suis plutôt gâté par la nature, très endurant, très chaud limite obsédé et que je la trouve très bandante!
Elle me réponds « Merci, faudra que je vois ça alors plus tard! 
Pourquoi pas de suite, je réponds
Ben en général je fais ça quand mon mari est pas là!
Tu vas pas me dire que ça te gène qu'il soit là, moi ça me gène pas et puis si ça te gène tu pourras toujours le renvoyer chez vous y a pas loin à faire! Allez viens ici ptite salope »
Lui tendant les bras je l'invite à me rejoindre … « Assieds toi sur moi » Elle passe ses jambes de part et d'autre des miennes mais ne peut pas s'assoir à cause de sa jupe trop serrée. Je la lui remonte donc sur ses fesses. Je peux enfin toucher cette magnifique paires de fesses que je matte depuis plus d'un mois et j'imagine la vue du mari sur le cul de sa femme à califourchon sur moi...
Je lui tiens les fesses fermement la plaque sur moi et lui roule une pelle d'enfer. Sa bouche et vorace ça laisse présager de bonne choses...
D'une main je lui malaxe le cul et de l'autre je m'attaque à son corsage, l'ouvre et prends à pleine main un de ses seins. « Ta meuf a vraiment une belle paire de nibards tu sais; je crois que je vais bien m'amuser avec elle! » dis-je au mari.
Je m'attaque ensuite à la fermeture de sa robe pour la lui ôter, elle gène plus qu'autre chose.
Je peux enfin la plaquer sur moi, je lui bouffe les nibards, mordille les tétons pendant qu'une main s'attaque à la moule lisse enfin libérée. Vu qu'elle est venue sans culotte l'accès est facile … Elle ne mets pas longtemps à mouiller … Je lui dit « putain, tu mouilles grave de la chatte toi
oui ça fait 2 semaines qu'on s est pas occupé d'elle
Hummm, je vais remédier à ça
Oh oui te gène pas bouffe la moi, bourre la! »
Ses tétons sont durs, signe de son excitation. Elle me dit qu'elle aussi à envie de voir ma queue...
Je lui dis mets toi a genoux devant moi et sors la moi salope. Elle ne semble pas surprise de mon ton macho et s'exécute avec diligence.
Elle déboutonne mon jeans, caresse ma queue déjà raide à travers le slip et me la sort rapidement. Je peux maintenant voir la mari qui matte sans rien dire ce spectacle. Le pauvre il ne doit pas être à la fête mais je m'en tape, c'est sa meuf qui m'intéresse là!
Je lui chope la tête alors qu'elle me caresse la tige. Je l'amène sur le gland : « suce moi salope! ».
Je la guide sur ma grosse bite raide. Elle ouvre la bouche et l'englouti à moitié. Je la laisse un moment jouer avec ma teub, puis je lui dis de me sucer à fond que j'aime sentir mon gland cogner contre la glotte... Je l'attrape par la nuque et la force à la prendre plus à fond. « C'est sûr que ça doit te changer de la ptite pine de ton mec, mon gros dard, allez bouffe la moi sale chienne ». J'étais de plus en plus cru et direct pour lui montrer à quel point j'étais macho et pour que son mari s'en prenne pleine la gueule. Ca m'excitait de l'humilier en la traitant comme une pute.
Elle aussi à voir comment elle commençait à m'avaler la queue! En plus elle bavait bien comme j'aime; faut dire qu'avec ça en bouche elle pouvait pas faire autrement que de baver!
Je lui dis après quelques minutes de pipe profonde, « branles moi entre tes seins! Je veux voir ma grosse queue entre tes nibards de pute!». Elle s'exécuta rapidement et me fit une belle cravate de notaire. Elle serait bien ses nibards sur ma queue. Je la sentais de plus en plus chienne et sûr que le fait que je la traite en salope devant son mec y était pour quelque chose.
Une fois ayant profité de sa poitrine, je la fis se relever. Dos à son mari, cuisses écartées.
Je mis un puis 2 doigts dans sa chatte littéralement trempée. Son mec voyait mes doigts lui ramoner la chatte, ils étaient luisants de sa mouille. Je lui dit 'Tu vois cocu c'est pas dur de faire mouiller ta meuf, faut juste en avoir une grosse et savoir s'occuper d'elle! » Je me levais et fis lécher mes doigts gluands par sa belle. « T'es une vraie fontaine toi! Viens dans mon lit on sera plus à l'aise pour la suite!
Et lui on en fait quoi elle me dit?
Ben il peut rentré il en a assez vu!
Oui mais finalement ça m'excite qu'il soit là, ça fait trop longtemps qu'il m'a pas touché j'ai envie de me venger et j'aime bien quand tu l'insultes!
Ok ça me plait ça, il a qu'à venir dans la chambre alors! Suis nous cocu.»

Je pris sa femme par la main et me dirigeai vers la chambre. Il suivit sans trop d entrain.
Arrivés dans la chambre je la fis coucher sur le lit. Je dis a son mec, fous toi dans un coin et regarde! Je me mis en 69 sur elle lui plantant ma grosse tige dans la bouche et m'occupait de son minou toujours brulant... Elle suçait encore plus fort alors que je lui broutais le minou. Il sentait fort la mouille tant elle mouillait... Moi je la plantais bien à fond, sentant sa bouche offerte j'en profitais et la forçais à la gorge profonde. Ca la faisait s'étouffer et ça m'excitait encore plus!
Je lui dit « j'ai trop envie de te baiser salope, tu me fais grave envie, file moi ta chatte, mets toi à 4 pattes comme une chienne ». Et en direction de son mari « Je vais lui faire ce que tu n'est pas capable de lui faire : la baiser comme une reine et la faire jouir!
Oh oui fais moi goutter ta grosse pine dans la chatte
ouais t en as envie salope, dis moi que tu veux que je te défonce comme une pute
Oui, oui oui!!!
J'enfilais une capote et la pris en levrette direct. Ca rentra direct sans problème. Je me mis à la limer bien à fond à grand coups de reins. Elle commença à gémir rapidement, ce qui m'excita fortement.
Je la limait longtemps dans plein de positions sur le dos, le coté, en levrette, elle réagissait toujours positivement à mes assauts. Sa chatte mouillait et finissait par être bien ouverte et trempée. Un régal!
Plus elle prenait son pied plus je la traitais en pute, l'insultant lui disant qu 'elle était une vraie salope, un trou à pines, la pire des salopes que j'ai rencontré. J'en lachais aussi à son mec. « Putain, t'es trop con de pas en profiter de cette pute,elle est trop bonne! Je vais la troncher toute la nuit par tous les trous! ».
Ca faisait bien une heure que je la limais dans tous les sens. Elle avait joui 2 fois en couinant comme une femelle en chaleur! J'avais aussi envie de jouir... Je lui dit « j'ai envie de me vider dans ta bouche de salope et que tu boives tout mon jus de mâle ». Elle répondis par un hummmmm qui disait tout.
Je sorti de sa chatte trempée, ôta la capote et la fis coucher sur le dos. Je lui réservai un final hard, décidé à en profiter « à fond ».
Je l'enjambai présentant ma teub à sa bouche pulpeuse. Et la lui fourrais direct au fond. Je me couchais sur elle et commençant à lui baiser littéralement la gueule? Je lui tenais les mains pour l'empêcher de bouger. En quelques minutes sa bouche de suceuse que je martyrisais presque avec ma grosse queue me fis jouir. Je lui crachais un max de jus en bouche en continuant à limer sa gueule. Et je finis les derniers jets coincé au fond de sa gorge pour la forcera tout bouffer et en la traitant de vide couilles et lui intimant de tout bouffer.
Je me retira et lui fis nettoyer ma queue.
Je dis à son mec : « Trop bonne ta meuf elle m'a bien vidé les couilles! Je crois je vais la garder pour le reste de la nuit j'ai encore envie de la baiser et j'ai un trou qui a pas encore goutté à ma queue! Si ça te dis coquine bien sûr!
oui je suis trop chaude là j'en veux encore
ben dis à ton cocu de mari de rentrer je crois il en a assez vu! »
Elle lui dit qu'il pouvait rentrer. Nous on alla se servir un petit rafraichissement et ensuite …
La suite plus tard...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée