©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par chastescocu
Bonjour à toutes et à tous,

Ma femme et moi formons un couple ordinaire, la cinquantaine, faisons l'amour 2 à 3 fois par mois environ. Après 25 ans de mariage sans histoire, j'ai envie de faire un peu bouger les choses et l'idée de lui offrir un amant n'est pas pour me déplaire, au contraire. Mais impossible de lui annoncer comme ça, je suis certain qu'elle ne comprendrait pas mon désir et se refermerait. j'ai de nombreuses fois fait allusion à ses éventuels amants, mais cela a toujours été sur le ton de la plaisanterie et elle n'a jamais embrayé sur le sujet. (A noter que je suis peut-être déjà cocu, mais je n'en ai jamais rien su).

Mon idée est donc de l'amener d'elle même à désirer un autre homme pour lui donner du plaisir. Pour en arriver là je vais la décevoir un maximum au lit pendant une période de plusieurs mois au moins. Donc, tout d'abord, je ne vais plus faire le premier pas pour faire l'amour mais toujours attendre que ce soit elle qui en émette le désir, ainsi je serai certain qu'elle en ressentira que plus de frustration quand j'éjaculerai lamentablement dès le début d'un rapport. Ejaculer rapidement ne sera pas un problème puisque j'ai arrêté toute masturbation. Ca fait maintenant 10 jours que je ne me suis pas "vidé" et je ne suis même pas certain d'arriver à enfiler un préservatif sans exploser. Bien sûr, je me confondrai en excuses et lui donnerai du plaisir avec ma langue, mais au bout de plusieurs fois, la pénétration devrait commencer à lui manquer.
Je vais mettre à profit ces moments où je devrais la "manger" pour lui donner du plaisir pour lui suggérer de prendre un amant. Un truc du genre: "je suis vraiment désolé, je vois bien que j'arrive pas à te donner beaucoup de plaisir depuis quelques temps. Tu sais, je comprendrais très bien si tu avais envie de prendre un amant...A force, ça doit bien te manquer un peu de ne plus jouir en te faisant pénétrer non ?"
J'espère arriver à un résultat positif pour cet été au plus tard. Si vous avez des conseils judicieux afin de m'aider, je suis preneur.
par pnetfy10
je ne crois pas que ce soit la meilleure approche, elle peut aussi à cet age avoir envie de se passer de sex! commence par des jeux, un peu d'exhib, sorties sans culotte, il faut la devergonder un peu!
par chastescocu
Elle n'est pas du tout ouverte à l'exhib alors pour ce qui est de sortir sans culotte ... J'ai tourné le problème dans tous les sens avant de tenter cette mise en scène et je pense que c'est ce qui a le plus de chance de réussir avec elle. A mon avis, l'exhib pourrait être une évolution, mais après seulement avoir franchi le cap du candaulisme.
par chastescocu
12 jours sans éjaculer, ça commence à sérieusement bousculer au portillon... Ma femme vient d'en finir avec ses règles et je sais, par expérience, qu'elle n'a que très rarement pris l'initiative de faire l'amour dans la semaine qui suit cette période. Je devrais donc en être à au moins 20 jours d'abstinence lorsqu'elle en emettra le désir, autant dire que je serai totalement incapable de me contenir ne serait-ce qu'une minute... et ce sera alors la première EJP d'une longue série. A moi de mettre à profit ces moments de frustration pour lui glisser des idées de candaulisme.

Autre facette que je développe en parallèle, je la complimente sur sa nouvelle coiffure, un nouveau pantalon, la façon dont elle est habillée aujourd'hui, etc... enfin plein de détails destinés à ce qu'elle se sente désirable. Je joue même de temps en temps les jaloux (mais sur le ton de l'humour) en lui demandant si c'est pour un amant qu'elle s'est faite aussi jolie aujourd'hui.

Je sais, c'est un scénario très long à metre en place, mais c'est une méthode douce qui ne bouscule pas tout au risque de briser notre couple.

Merci pour ceux qui m'ont écrit en MP. N'hésitez pas à me faire profiter de votre propre expérience, ça m'aidera certainement.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée