©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Salut jfparis,

Je suis un peu dans la même situation que gégé donc je vais te parler de mon expérience : j'avais déjà auparavant parlé d'un autre homme qui jouerait avec nous, et en fait je la pénétrais avec un ou deux doigts en faisant croire que c'était le sexe d'un autre homme.

Puis ayant été en formation sur Paris, j'en ai profité pour lui acheter un gode, en lui disant "j'ai un cadeau pour toi, mais je sais pas si tu vas aimer, etc". Quand elle l'a ouvert je pense qu'elle n'a pas été trop surprise, mais avait l'air de dire que ça la branchait pas trop, qu'en plus il était trop gros, etc.

Juste un peu après, pendant nos ébats, elle a quand même dit :"tu veux qu'on essaie ton truc?", évidemment j'ai répondu oui. C'était pas mal mais pas super, j'avais pas l'habitude d'en utiliser, et puis il est gros (même s'il y a plus gros), bref j'ai cru que c'était la dernière fois que je l'utilisais.

Quelques temps après, même situation, elle me demande si je veux le réutiliser. Là ça passe mieux, elle mouillait quand même plus donc il rentrait mieux,et ça avait l'ait de lui plaire.

Depuis assez régulièrement elle me demande de le prendre et ça la fait jouir (le seul problème c'est que du coup elle jouit vite et que moi je n'ai pas joui). La dernière fois (la nuit dernière) elle était vraiment en transe quand je l'ai utilisé.

En revanche elle ne le prend pas elle, c'est toujours moi qui l'utilise, et pendant une autre de mes formations il y a quelques semaines j'avais mis un petit objet sur le bout du gode pour savoir si elle allait l'utiliser pendant mon absence, et à mon retour tout était à la même place.

J'en suis donc au même stade que gégé, j'aimerais lui faire franchir le pas, j'ai l'impression que ça l'excite mais qu'elle n'ose pas.
moi aussi j'ame beaucoup branler ma femme avec un gode, elle aime ça et mouille beaucoup. c'est aussi vrai qu'elle s'en sert rarement seule. mais je l'ai vu une fois "fontaine" avec le gode ça ne lui était jamais arrivée. avant maintenant elle a un amant régulier qui la prend une fois par semaine en moyenne. mais elle aime tujours se faire branler
En revanche elle ne le prend pas elle, c'est toujours moi qui l'utilise, et pendant une autre de mes formations il y a quelques semaines j'avais mis un petit objet sur le bout du gode pour savoir si elle allait l'utiliser pendant mon absence, et à mon retour tout était à la même place.

lors d'un déplacement , as tu essayé de l'appeler et de la "chauffer" au téléphone et ensuite lui demander de l'utiliser pendant que tu étais au téléphone?
lors d'un déplacement , as tu essayé de l'appeler et de la "chauffer" au téléphone et ensuite lui demander de l'utiliser pendant que tu étais au téléphone?

Non c'est vrai que je ne l'ai pas fait, mais je sais pas si elle le ferait ! Mais c'est une idée, merci.

En tout cas j'ai été déçu hier, alors qu'elle fantasme bien sur le fait qu'un inconnu la pénètre, elle m'a dit ensuite : "est-ce que tu voudrais plus ?", je lui ai répondu : "comment ça?", elle me dit : "est-ce que tu voudrais qu'on fasse plus, mais pas ce que tu as en tête "(sous-entendu coucher avec un autre homme). J'ai répondu que je ne voyais pas ce qu'elle voulait dire ... Avez-vous une idée ?
En tout cas bien déçu par sa dernière phrase ... Moi qui pensais qu'elle y réfléchissait et qu'elle allait me dire oui, là c'était un non catégorique.

Pour gégé : tu m'as envoyé un mp mais n'étant plus VIP je ne peux pas le lire désolé.
désolé je vois pas non plus
cela peut être plein de chose
tu n'as pas d'autres choix que lui demander clairement ce a quoi elle pensait en te disant cela

Je lui avais demandé sur le moment, mais elle n'a rien dit. Au tout début j'imaginais que c'était aller plus loin avec un autre homme, mais elle m'a vite refroidi. Qui sait un jour peut-être ? Mais c'est pas pour tout de suite !
Multiplie les situations insolite, par exemple : Emmène la cet été sur les plages naturiste (faut déjà qu'elle accepte de se mettre nue), puis mettez vous le plus près possible des dunes, embrasse la, caresse la, excite la, tu aura probablement un ou deux voyeurs et tu verra bien si elle mouille se sachant observée....

C'est pas gagné parce qu'elle est très pudique (enfin pas avec moi). Une fois nous étions tous les deux au bord d'un lac, allongés sur une serviette, dans un coin désert. Puis un homme est venu s'installer un peu plus loin. Nous nous caressions de façon un peu hard, le mec jetait un œil, mais n'est pas venu. Ça a duré un moment puis ma femme a demandé qu'on s'arrête.

Sinon elle m'a redemandé (d'elle même !) si je voulais aller plus loin, elle m'a dit que ça voulait dire "est-ce que tu veux faire autre chose ?", j'ai dit que je savais pas, elle m'a dit tu me diras ... Donc je ne suis guère plus avancé ...

l'amant actuel de ma femme

C'est mieux que rien ! Peut-être la phase "gode" doit durer un peu de temps avant que la femme ne se décide à aller plus loin ...
Bonjour gegedu22

Je pense que tu es sur la bonne voie. Ma chérie également était pudique et à 1000 lieus de penser au libertinage sexuel et au candaulisme.. En commençant petit à petit comme tu le fais, elle a fini par comprendre, accepter, franchir le cap.. et parfois me dépasser en prenant les devants !! J'ai écrit sur le forum régulièrement depuis le début toute sa progression que tu peux lire (voir ma signature) , c'est du 100% authentique. Tu verras, tu peux être sûr que ce sera pareil pour toi.
Superbe récit !

J'étais sur la même voie avec mon ex et l'évocation d'hommes voyant et touchant ses seins la faisait mouiller à vitesse grand V et me faisait jouir à vitesse grand V aussi vu qu'elle me branlait avec une énergie folle quand c'était comme ça... Dur dur de résister lol

Notre boutique candauliste 100% sécurisée