©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Avatar de l’utilisateur
par gialcama
#187771
je lui ai dit que je n'avais pas reçu de réponse, que je désirais vraiment devenir son amant, que si elle avait peur de quelque chose, je saurais la rassurer, et je lui ai dit que j'attendais sa réponse !
on va voir ce que cela donne
Avatar de l’utilisateur
par gialcama
#187895
et m..... , c'est raté !
elle est rentrée du boulot, et m'a demandé si j'avais pas donné son numéro a quelqu'un !
qu'elle recevait de droles de messages ! sans rentrer dans le détail; j'ai l'impression que c'est rapé !
si vous avez des suggestions pour rattraper le coup, je suis preneur !
a +
par Bigorre
#187913
Dis lui que non, et demande de quel style de message il s'agit, sans essayer d'en savoir plus. elle ne te l'a pas dit au début, c'est que ça la travaille, fait le mec pas trop interressé et qui veut pas en savoir plus, elle pensera que tu lui fait confiance mais essaiera d'en savoir plus sur cet inconnu. Je suis sur que tu aura un sms d'ici quelques jours.
par chris42
#187920
Demande-lui de te faire lire les messages, ensuite tu fais le mec un peu agacé…. Tu laisse passer une journée, tu lui demande si elle à reçu un nouveau texto, ce à quoi tu réponds que c’est dommage… elle sera surprise et te demandera pourquoi dommage ?
Tu lui répondras que dommage peut être pour elle car il était peut être super beau !
Ensuite tu improvise dans la même direction en lui faisant comprendre de façon calme que ca ne te gênerai pas (a toi de poser les conditions, si tu en as). Cette discutions doit être informelle et sur le ton de la plaisanterie mais sans trop……. Il faut qu’elle ce dise : il as raison et puis c’est peut être vrai que ca ne le dérangerai pas mais il faut qu’elle reste dans l’interrogation.
Ceci dis c’est une excellente idée
Chris
Avatar de l’utilisateur
par gialcama
#187949
hélas ! chris 42 ! je lui ai déjà proposé de prendre un amant ! niet ! donc pour ce coup la c'est raté !
par contre je peux lui demander à voir les messages et lui proposer de relancer le mec, juste question de curiosité !
je trouverais bien un volontaire pour remplir la mission de la rencontre ! on trouve toujours des bonnes ames !
je verrais si elle suit ou non !
par chris42
#187952
Oui c est une bonne idée mais fais attention de bien éteindre le portable si elle répond :lol: . Car je suppose qu’elle n’a pas connaissance du second portable
par chris42
#187953
Oui c est une bonne idée mais fais attention de bien éteindre le portable si elle répond :lol: . Car je suppose qu’elle n’a pas connaissance du second portable
par totof230667
#188260
Une autre possibilité est d’être complice avec elle pour allumer le sois disant expéditeur du SMS.
De te montré imaginatif en lui expliquant, 'l'aire de rien', ce qui plait au mec pour les exciter (de jouer les allumeuse) et d'une certaine façon montrer que cela ne te fait rien point de vue jalousie (sans en parler, mais preuve par les actes), sauf peut être t'exciter aussi. (partage de plaisir pour les deux par une activité commune).
Donc une ouverture d'esprit pour elle pour plus tard (allumer les mec même en ta présence).
Car qui sait si cela ne va pas lui plaire d'avoir une relation virtuel (avec toi à ses cotés consentant).
Bonne chance et tient nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
par gialcama
#190126
pfff ! elle a flairé que c'était moi qui avait monté l'arnaque !
je vais tenter de passer un dernier message pour détourner les soupçons ! mais pas sur du résultat !
elle a l'air vraiment rébarbative et peu flattée qu'un charmant inconnu l'ait trouvé à son goût !
va comprendre Charles !
je te tiens au courant de la suite, si suite il y a !
a+

Notre boutique candauliste 100% sécurisée