©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
j ai toujours voulu montrer ma femme, au début en photo, elle accepte donc que je la prenne en photo pour les montrer (de temps en temps sur ce site) mais elle ne voulait pas plus ( tout comme les godes : au debut elle disait : trop gros cela me fait mal, mais maintenant elle y prend beaucoup de plaisirs à l'avoir bien au fond d 'elle)
depuis quelques semaines lors des préliminaires (caresses cuni..) je l'ecarte bien et la premiere fois fait semblant que je la montre a un mec en lui disant : "oui ecarte bien, montre lui ta belle chatte..." elle ecarte et se laisse faire mouillant terriblement, la deuxième fois je fais la meme chose mais en plus je lui dit : oui ecarte plus , montre lui... il aime il veut te prendre,' (et là j avais preparé le gode) j ai dit oui ecarte pour qu'il te penetre elle mouillait comme une folle et c'est laissé prendre bien a fond par le gode
la semaine derniere, il etait env 3h30 du mat, je dormais , mais j ai ete reveille par des petits gemissements, je n ai pas compris au début (un p dans le gaz) mais oui des petits gémissements venaient de mon coté droit, je me tournais et là ma belle poitrine a l'air (nous dormons en tee shirt) gemissait doucement et se tortillait un p (je cru a un reve erotique, je glissait ma main sous la couette, au niveau du bas ventre, elle coutinuait ses petits gemissements, j ai donc continué plus bas, là j ai trouvé une chatte en feu : super humide!!!! j ai enlevé la couette pour la regarder toute entiere, elle a ecarté elle meme ses cuisse me laissant bien voir sa chatte béante de désir!!! j ai fait pareil que les deux autre fois, j ai commencé a lui dire : attend montre bien ta chatte ecarte bien, il y a plusieurs mec qui regardent!! là elle etait folle, tortillement dans tous les sens, j ai continué je me suis mis sur son cote lui permettant de me masturber, je lui dis : un mec v te lecher, la je me suis mis a la lecher (toujours dans la meme position lui faisant croire que c etait bien un autre!! puis je lui ai dit oui laisse toi faire!! ouvre toi, lache toi!! en effet elle etaitt super excité, j ai repris le gode et je l ai introduit en dissant comme la derniere fois, il v te penetrer laisse toi faire, elle la pris a fond , super excité toute ruisselante, elle se tortillait dans tous les sens, je ne pouvait pas maintenir le gode dans sa chatte, elle ce metta sur le cote, j ai donc réintroduit le gode alors qu'elle etait sur le coté!! je continué a lui dire : oui il aime cela, laisse toi faire , il te veut... ele etait dans tout ses etats!! puis je l ai prise a mon tour!!! elle a joui comme une folle, et nous nous sommes rendormi
quand elle est étendue comme ça gégé j'ai vraiment envie de prendre le temps de la masser comme un pro pour bien la détendre avec huile et bougie parfumée dans la pièce, dans la pénombre,.........il n'est pas impossible que si je dois doucement ses cuisses s'ouvrir ou si je la vois frotter son pubis sur le lit.....je lui glisse 2 doigts profondément dans la fente pour sentir sa chaleur...
suite...
Samedi soir,
au lit...
elle avait mal au dos, je lui propose donc un massage
après un très long massage du dos elle se tourna, me présentant son ventre et ses seins (couette sur le bas)
je lui masse donc tete, coup,ventre et bien sur seins (tetons tres dur!!)
puis je soulève la couette
jambe ( serée au début mais très vite elle les dessera, me laissant bien voir sa chatte entrouverte (elle est fraichement rasee de la veille)
je masse donc jambe, cuisse entre cuisse puis j arrive petit a petit vers le fruit si convoité...
son petit bouton etait tres gonflé en le massant il grossissait encore...
je lui ecarte bienses jambe et continu mon massage clitoridien...
puis la sentant très chaude je pris l'ordi portable( qui etait sur le bout du lit et lui dit :
je vais te diffuser sur le net...
elle ne dit rien...
j installe donc l'ordi entre ses cuisses (l ordi est doté d'une cam)
je l allume, vais sur un site de camx, me connecte au site, allume la cam) le tout en continuanat a masser son bouton... mais là beaucoup trop de temps....
elle se ravisa...
me dit "non enleve l'ordi, je v pas..."
je du m'executer.. je voulais pas forcer, je v que cela soit un jeu commun...
j ai donc continué sans cam...
elle n 'en pouvait plus (moi non plus...) je m 'introduisis et jouime ensemble!!
voilà...
suite plus tard (enfin j espère)
bjr, sympa ton récit. Je reconnais ma situation ds ce que tu racontes. ma femme est joueuse et apprécie les godes. Par contre, à froid, qd je lui parle de mon envie de la partager, elle se braque et m'oppose un refus catégorique donnant tjrs les mêmes prétextes : j'ai ce qu'il me faut, pas besoin d'un autre, pas sain, trop risqué, idée tordue,... Donc oui, bien de jouer, mais de là à passer au réel, encore un gd pas à franchir, et encore, résultat pas garanti
ne désespérer pas ,elle va surement gouté une autre gueule
encourage la ,en lui offrant un cadeau ... des fleurs .la rendre heureuse puis tu persévère ton jeu en discussion
la mettre en confiance ,se qui va la motive a sauté le pas
Hello à tous

On est ici sur un exemple parfait de la manière d'y arriver

C'est long mais si on brusque ca bloque

2 points clés bloquants :

- la présence d enfants jeunes et donc plus mère que femme
- attention au premier partenaire ! si il est pas cool et top ca peut tout annuler

Moi j ai mis 3 ans sur le même schéma de progression

Et maintenant c est que du bonheur!
Très intéressant comme partage. Mais comment as-tu introduit l'utilisation du gode au départ ? Ma femme s'y refuse, elle dit qu'elle ne veut pas de truc en plastique, elle est assez braquée là-dessus. Même quand je lui dis qu'il y en a de très beau et pas en plastique, elle dit qu'elle ne veut que ma queue, pas de choses artificielles... bref, comment franchir ce pas, et est-ce possible ??

Notre boutique candauliste 100% sécurisée