©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par loicle
Salut à tous, je vous présente ma femme Sandrine, 37 ans, deux enfants, professeur des écoles, une femme bien sous tout rapports!

Physiquement brune, yeux marr, 1m72 pour 80k, 95e, chatte nature mais clairesemée, elle n'a connu que moi, pas tres demandeuse de sexe, on avait des rapports entre 1 et 3 fois par semaine en moyenne!

Malgré un visage agreable, doux

elle est restée pudique au fil des ans, toujours en pantalons/jeans/pulls longs pour cacher ses formes, elle a su mener sa carrière puis a vie de maman de front!

jamais je n'ai pu faire de photo osée d'elle, elle a toujours refusé cela, néanmoins en cachette, j'ai pu avoir ceci, cela donne une idée de ses formes:

Il y a trois ans un ancien collegue a moi la crois en boite, elle aime sortir avec ses amies, moi je garde les enfants et le lendemain, c'est elle qui garde les enfants pour que j'assouvisse ma passion de supporter!

Elle est bien habillée, il la reconnait il l'a deja vue venir me chercher au boulot, elle ne sait pas qu'il existe, elle est bien dans la boite ou elle m'a dit qu'elle irait, j'ai raison d'avoir confiance en elle.

Il va la croiser plusieurs fois a chaque fois j'ai un mail, il me raconte la soirée, me decrit sandrine et finalement un jour me dit de faire attention, elle pourrait se faire draguer. Comme j'avais confiance, j'ai écarté cette hypotèse et il s'est piqué de la draguer pour au moins obtenir un baiser d'elle!
Modifié en dernier par loicle le 11 janv. 2011, 13:37, modifié 1 fois.
par loicle
et pendant un an, j'ai reçu ces mails avec délectation, il se cassait les dents semaine après semaine, certes sandrine ne m'en a rien dit, mais lui n'obtenait rien. Sandrine s'est retrouvée mise sous pression par sa hiérarchie car elle n'était pas d'accord sur certaines méthodes de fichage et d'enseignement qui commençaient à être imposées. Parallèlement, des personnes agées de sa famille se sont retrouvées malades, elle était très affectée moralement, ajouté a cela quelques soucis ponctuels, elle était dans une mauvaise passe et malgré l'écoute qui était la mienne, son moral ne remontait pas!

Le mail que je reçu ce samedi matin me laissa stupéfait, il avait pris la même route que sandrine qui dans sa période de poisse qui ne la quittait pas, creva une fois de plus (la 3 ème en quinze jours), lorsqu'il s'est garé a ses côtés il l'a vue pleurer sur le volant, il en a profiter pour aller la consoler, il a pu la serrer contre lui, lui frotter le dos pour la réconforter, cela ne fit pas cesser les pleurs et petit a petit il a cherché la bouche de sandrine, a plusieurs reprises elle s'est éloignée en lui disant que c'était pas bien, il ne fallait pas mais lui insistait, y a été avec douceur et finalement elle s'est laissée embrasser. D'un simple baiser il réussi a faire un baiser passionné ou les langues se mélèrent, bientôt ses caresses a lui se firent plus précises, sandrine s'éloignait mais lui assurait que ce n'était que pour la réconforter, un moment entre copains, qu'il n'y avait rien de mal.

Après un long baiser sandrine s'est assise sur son siège, toujours pleurant, lui a sorti son sexe et s'est approché d'elle doucement, quand elle a vu cela elle lui a dit qu'il était fou, il lui a dit de ne pas s'inquièter, que c'était un moment doux, qu'ils étaient adultes et que cela leur ferait du bien a tous les deux, comme elle resistait il l'a de nouveau embrassée après s'etre accroupi, au bout d'un moment il s'est relevé son sexe était a la hauteur de la bouche de sandrine, il a pris sa tete et l'a mise sur son sexe, elle a dit a plusieurs reprise non c'est pas bien faut pas puis a fini par le sucer.

Sandrine a toujours aimé sucer, même si il ne fallait pas aller trop loin dans sa gorge, ni éjaculer dans sa bouche, il a été doux en la félicitant, l'encourageant. Il a fini par relever sandrine, s'est mis derrière elle pour l'embrasser a nouveau, elle avait la tete tournée, il lui a malaxé les seins puis a passé sa main sous sa robe et l'a mise dans sa culotte, il l'a masturbée, il semble qu'elle mouillait assez bien.

Il l'a un peu poussée sur son siège et elle s'est mise a 4 pattes dans la voiture, il a relevé sa robe, écarté sa culotte, il l'a entendue dire que ce n'etait pas bien, qu'il ne fallait pas, mais il a pénétré sandrine et a commencé ses va et viens, il entendait sandrine gémir doucement, quand elle a commencé a dire des oui il a acceleré et sandrine a crié avant que son corps ne prenne des spasmes, lui a continué ses mouvements et a fini par éjaculer dans sandrine.

je n'ai même pas eu besoin de me caresser, j'ai éjaculé, j'avais honte mais j'étais excité c'était un sentiment bizarre, je restait scéptique, mais la suite du mail me décrivait avec précision la chatte de sandrine ainsi que la culotte qu'elle portait ce soir là, j'ai été verifier après!

L'inimaginable s'était produit, jamais je n'aurais cru sandrine capable de céder, même s'il a profité d'un moment de faiblesse de sa part, il a baisé ma femme!
Domin13 a liké
par traidunion
.................
Après un long baiser sandrine s'est assise sur son siège, toujours pleurante, lui a sorti son sexe et s'est approché d'elle doucement..

ça colle pas du tout, hein! ;)

lol
par loicle
traidunion a écrit :.................
Après un long baiser sandrine s'est assise sur son siège, toujours pleurante, lui a sorti son sexe et s'est approché d'elle doucement..

ça colle pas du tout, hein! ;)

lol

Je retranscrit ce qui était dans le mail, de souvenir!
par loicle
rocco74 a écrit :est elle infidèle maintenant?peut on tenter notre chance?

Sandrine l'a rappellé en début de semaine suivante, elle avait peur qu'un jour il parle de cela, elle l'a donc supplié de ne jamais en parler, même si il n'en avait pas l'intention (a part en mail avec moi), il a sauté sur l'occasion pour s'imposer et la contraindre a se soumettre sinon il parlerai!

Elle n'a pas donné de réponse tout de suite mais il lui a donné 3 jours. Finalement sandrine l'a rappellé pour lui dire qu'elle était d'accord.

Il lui a donc donné un rdv informel sur un parking d'une usine abandonnée, elle est arrivée en retard, cela a agacé mon ancien collegue. Quand sandrine a été la il a exigé qu'elle se deshabille, elle est très pudique et a refusé!

Il lui a rappellé les clauses de leur marché, elle a essayé de négocier, mais il n'en a pas démordu, il a haussé le ton, sandrine a baissé la tête, il a fini par lui mettre quelques giffles, elle a fini par oter son pull, son chemisier, son jeans! mais les sous vetements, non, elle mettait ses mains devant pour se cacher, il m'a dit qu'elle était crispée, il a fini par faire mine de partir en lui disant tant pis pour elle, elle lui a dit d'attendre, il l'a prevenue qu'il attendrait pas pour rien!

elle a fini par baisser la tete et oter sa culotte et son soutien gorge, il lui a dit de le regarder dans les yeux et de mettre ses mains derrière sa nuque en ecartant ses jambes, elle a obeit presque immédiatement!

Il a commencé a l'examiner en faisant des remarques très négatives pour l'humilier, la gener. Gros cul, seins qui tombent, cuisses trop grosses, chatte pas entretenue (bien que peu touffue, sandrine ne se rasait pas), il a joué avec ses seins, soupesés, tiré sur les tétons, il a glissé ses doigts entre ses levres, sandrine mouillait, il l'a traitée de salope.

Il l'a fait s'agenouiller, pour se faire sucer, il m'a dit qu'elle etait fébrile, il a fini par la prendre par la tete pour q'u'elle rentre plus son sexe dans la bouche, Sandrine n'avait jamais fait de gorge profonde elle a eu des hauts le coeur a commencé a baver et a fini par vomir!

Ca l'a un peu dégouté, il lui a dit qu'il aurait du boulot avec elle mais qu'elle allait devenir docile, il s'est caressé et a ejaculé sur elle, en lui signifiant que c'était la seule et unique fois qu'elle gaspillait son sperme. Il a essuyé son sexe sur sa culotte et lui a dit de partir.
par loicle
mpower69 a écrit :tres excitante ton histoire.....elle ce comporte comment avec toi ?

Elle doit se comporter comme si de rien était, donc je n'ai rien gagné sexuellement!
par loicle
mpower69 a écrit :ça doit etre tres excitant pour toi de savoir qu elle s offre a un autre...

Quand j'ai recu le premier mail ou il m'a dit l'avoir baisé, j'ai éjaculé sans me toucher!
par loicle
napich a écrit :2 ans... mais ca continu???? tu es toujours en contact avec l'amant???

et oui, +1 pour les images...

Oui, je suis encore en contact!

Pour les images, pas facile, j'ai eu un crash de mon ancien dd, perdu plein de photos mais je n'en avais pas de nue de sandrine, j'en ai sur un dd externe mais je me rends compte que j'ai peu fait de photos de sandrine par rapport aux enfants!
par napich
loicle a écrit :
napich a écrit :2 ans... mais ca continu???? tu es toujours en contact avec l'amant???

Pour les images, pas facile, j'ai eu un crash de mon ancien dd, perdu plein de photos mais je n'en avais pas de nue de sandrine, j'en ai sur un dd externe mais je me rends compte que j'ai peu fait de photos de sandrine par rapport aux enfants!

ca se comprend...

essaie d'avoir des photos par son amant, profite en man... fonce... fais toi complice de son amant
par loicle
napich a écrit :
loicle a écrit :

ca se comprend...

essaie d'avoir des photos par son amant, profite en man... fonce... fais toi complice de son amant

Son amant/maitre est mon ancien collegue, je veux pas trop le pousser j'ai deja pas mal demandé des photos, mais j'ai pas envie de le bloquer et de ne plus rien savoir!
par totof230667
Raconte nous la suite et n'oublie pas de nous indiquer comment tu ressentait chacun de ces Email.
Comment arrivait elle à te cacher si facilement la vérité ?
N'a t elle jamais laissé de trace suspecte (SMS, Email, string usé,...) ?
Son comportement envers toi n'a pas changé, évolué (même au lit) ?
par loicle
totof230667 a écrit :Raconte nous la suite et n'oublie pas de nous indiquer comment tu ressentait chacun de ces Email.

A la fois angoissé et excité, j'avoue que mon coeur tapait a grands coups a chaque mail reçu avant même de l'avoir ouvert.

totof230667 a écrit :Comment arrivait elle à te cacher si facilement la vérité ?

Simplement, avec Sandrine on a toujours pensé qu'il fallait des amis commun (une sphère) mais aussi des ami(e)s qui gravitent, qu'on croise, qu'on connait plus ou moins, avec les enfants on s'est répartis les rôles comme suit pour garder la possibilité de voir ses "propres" amis:

- Sandrine sort en boite/karaoké/restaurant le vendredi soir.
- Moi le samedi soir avec mes amis, foot ou jeux vidéos.

totof230667 a écrit :N'a t elle jamais laissé de trace suspecte (SMS, Email, string usé,...) ?

En fait sandrine n'est pas nouvelles technologies, email elle viens peu sur le net, sms j'ai jamais fouillé car j'ai su dès que c'est arrivé, ses sous vetements quand elle portait encore des culottes ou strings étaient lavés dès qu'elle rentrait.

totof230667 a écrit :Son comportement envers toi n'a pas changé, évolué (même au lit) ?

Au début de sa soumission, plus introvertie (bien qu'elle n'ai jamais été très extravertie), mais sandrine est timide et reservée de nature, je dirais plus attentive, plus à l'écoute, sexuellement rien de plus, sandrine n'était pas une gourmande, on a continué a faire l'amour une ou deux fois par semaine.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée