©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par gialcama
ca y est ! j'ai envoyé un sms a ma femme avec un numéro qu'elle ne connait pas!
je luis propose un rendez vous !
j'attends sa réaction !
pourvu qu'elle soit positive !
je vous tiendrais au courant
par gialcama
je lui trouverais quelqu'un !
et ce quelqu'un, au courant de ma petite mise en scéne, devra finir de la séduire;
et bien entendu, en cas d'issue positive, il me fera le récit de ses exploits !
par gialcama
de grandes banalités : que j'avais trouvé son numéro, sans préciser qui me l'avais donné, bien évidemment !
qu'elle m'avais fait craquer, et que je voulais un rendez vous avec elle pour une jolie aventure !
rien de plus !

voila, tout bete; maintenant, qu'est ce que cela va donner ? ?
mystère!
par outrage
ca m'a beaucoup fait rire comme scénario,mais en meme temps je trouve ca tres sympa....bien vu !!
maintenant c'est un jeu de patience et meme peu etre d'autres sms...

Tiens nous au courant...
par gialcama
merci, merci !
elle est rentrée du boulot, et pas un mot sur un éventuel message !
il va falloir que je lui pique son téléphone voir si elle a recu le message, si elle l'a lu, ou si elle l'a effacé !
le pression monte !
a +
par gialcama
je sais pas si mon dernier message est passé, alors, au cas ou . . . .
elle est rentrée du boulot, pas un mot sur un éventuel message reçu d'un inconnu !
par contre, elle est d'excellente humeur !
faut il y voir une relation de cause à effet ?
a voir !
a+
par eeeh
bien sur c'est flatteur de recevoir ce genre de message. Cela lui fait plaisir et c'est normal ! qui n'aime pas recevoir des manifestations de ce genre...
par vitzen
Même si elle ne répond pas cela doit la perturber. Il va falloir que tu revienne a l attaque demain avec un autre SMS
En tout cas c est une bonne idée. Il va falloir que je fasse de même
par gialcama
rebonsoir a tous ! je vais devoir sans doute patienter jusque demain pour examiner son téléphone; sur le mien, pas encore de réponse ! on va laisser un peu de temps au temps ; mais déjà le fait qu'elle ne m'en parle pas ! ! !
si elle avait été choquée ou désintéressée, elle m'aurait montré le message !
la , rien pour le moment !
bon signe ?
a +
par gialcama
bonjour a tous !
j'ai pu, ce matin, regarder son téléphone; elle a bien reçu le message, elle l'a lu, et l'a conservé; et bien qu'elle n'y a pas encore répondu, je pense qu'elle est un minimum intéressé !
si je n'ai pas de réaction d'ici lundi, je lui enverrais un second message pour la relancer !
a votre avis, le fait de ne pas m'en avoir parler veut il dire qu'elle a déjà commencée a me tromper ?
j'attends vos réponses !
et je vous tiendrais au courant de la suite des événements
par vitzen
Elle attend peut être un second texto pour être sur que ce n est pas une erreur de numéro.
Je pense que c est la réponse qu elle fera qui dira si tu peux prétende a être cocu.
par gialcama
rebonjour; dans le premier message, je l'appelais par son prénom, qui n'est pas trés courant; donc , pas d'erreur possible; peut etre attend t elle le second message pour se décider ! je vais donc lui envoyer un second message;
a +
par melmax
Si elle à conservé le message c'est qu'elle est au minimum troublée....pour moi c'est bon signe ;)

Elle est peut etre en attente d'un nouveau message et aussi peut etre ce pose t'elle des questions sur le physique de l'auteur du message. Il faudrait peut etre lui envoyer une photo pour voir si il est à son goût ....
Cordialement Melmax.
par melmax
gialcama a écrit :pourquoi ?

Oui c'est vrai ....pourquoi? Chacun son truc en fait. ;) Moi je n'aprecierais pas que ma femme fasse des trucs derriere mon dos c tout.
par gialcama
à la base c'est moi qui ai lancé ca, en toute connaissance de cause, je savais que ma femme peut très bien répondre au message que je lui ai envoyé; c'est même le but de la manoeuvre ! c'est peut etre la seul solution pour qu'elle accéde à ma demande de prendre un amant ! donc, j'en assume les risques !
allez ! je vous tiendrais au courant !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée