©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
vous avez raison,
en club ou sur internet, c'est pas évident
en club l'approche est extrêmement rapide mais on sait a qui on a affaire physiquement
et sur internet on connait mieux les réactions de la personne, mais après une logue approche quelle déception de s'apercevoir que les photos dataient ou étaient énormément avantageuses

en tout cas nous40 mme a un cul fantastique
nous40 a écrit :suite de notre soirée de samedi soir !
très grosse déception !
les photos sont loin de la realité !!! arretez d'envoyer des photos ou vous avez 20 ans :evil: !
nous étions très exciter ,la coquine c'était super bien préparé et au moment de la rencontre nous avons été tres deçu !
nous avons pas poursuivi avec lui !
on a fini tout les deux a l'hotel et avons fait l'amour .
désormais nous rencontrerons en club uniquement !
salut,bien sur le club c l'ideal....pas de trouduc a++
nous40 a écrit :plurielles54

merci pour tes conseil j'en prend note !
idem pour nous quand il a vu ma femme il a été dégouter de ne pas avoir pu allé plus loin !
en attendant la soirée fut gâche pour tout le monde . :twisted:
je penser faire comme tu dit rencontrer les mec avant seul et si ils refusent je les zap :D

merci a tous pour vos commentaire !
faites attention au contrefaçons :lol:

Desolé pour vous que votre soiree ai ete gaché.
j espere quand meme que votre fin de soiree tous les deux a compensé un peu votre deception.

je ne peux malheuresement pas postuler vous etes trop loin

la premiere chose a proposer (comme quelqu un vous l a deja noté) c est un cam cela permet d'avoir un premiere apercu .
j espere que vous aurez plus de chance la prochaine fois

bises a mme
Bonjour,

Mon Hom rencontre toujours autour d'un verre les hommes avec qui il a eu un contact sur le net. Et les déceptions sont donc rares.
Pour nous les fois ou il y a eu déception, c'est lorsque des couples se disaient échangistes et ne l'étaient pas (c'est a dire pas de pénétration hors couple). Nous sommes donc de plus en plus claire dans nos messages afin qu'il n'y ait pas d'incompréhensions ;)
S
Une petite mise au point.
Je suis cette personne que ce couple devait rencontrer samedi soir.
Pour les photos, je pense qu'ils ont eu un bel aperçu de mon physique au regard de la quantité demandée et transmise par e-mail. Et elles ne datent pas de 20 ans ! Seulement de quelques semaines.
Je pense que le cocu, dans cette histoire, c'est moi. Monsieur et Madame ont bien pimenté leur soirée et excitant un homme qui n'avait pas imaginé une telle issue à cette histoire. Planté au moment de filer à la chambre réservée...
Beau scénario.
La mise au point à été faite par téléphone avec Monsieur lundi soir après la découverte de ces échanges sur ce forum. De plus, les explications délivrées sur le moment sont loins d'être celles dévoilées sur ce forum. Un minimum de correction et de franchise svp !
Je crois que j'ai été clair et qu'il a compris ma façon de penser. Je ne suis pas là pour perdre mon temps ni pour le faire perdre aux autres, ce qui n'a pas été son cas.
Messieurs et mesdames, bonne journée.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée