©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 35
cc,k je ré apparais un peu , pr vs dire bravo , miss soon42 est tjrs aussi craquante, voire bandante...et les dernières mises en ligne, avec des poses très suggestives, diablement tentantes !! :lol:
meilleurs voeux pour 2016 a vs 2 .. ;) :P
par Soon42
toujours en attendant la soirée numero 2 en compagnie de notre ami, voici de quoi patienter avec une bonne salope ouverte ...

bIMG_0881b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Sarrazin
Soon42 a écrit :et le verso de la salope en version open aussi...

bIMG_0882b.jpg

ta femme et splendide un plaisir pour nos yeux , si tu la nu recto/verso cela serait terrible ;)
par Soon42
et en vue plus globale ... et admirer la taille de l'engin pour la gourmande...

IMG_1575b.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par bobon1970
Huuuum
Merci pour ces photos
Elle est ultra excitante
Quelle dresseuse de queue !
Sur cette dernière photo, pour moi le programme est simple : je sors mon engin, je lubrifie bien mon gland et je viens lui poser sur la rondelle
Après quelques caresse de ma queue pour bien la lubrifier, je la tiens par les hanches et je pousse doucement '....
par Sarrazin
Soon42 a écrit :et en vue plus globale ... et admirer la taille de l'engin pour la gourmande...

IMG_1575b.jpg

effectivement sacré calibre ;) mais elle a une sacré bonne croupe :P :P
par Soon42
L'ambiance generale et les attentes de la prochaine rencontre (tjrs à 3 bien sur) ont été discutées ;)

Les vacances scolaires de Fevrier (à priori la premiere semaine) semble propice à au moins une soirée commune :))) On va donc devoir patienter un peu (1 mois...) pour qu'elle se ré-ouvre devant nous ..hmm !
par Soon42
Toujours dans l'attente d'une nouvelle soirée spéciale entre amis ;)

Voici la salope qui regarde ce qui l'attend (bon elle est plus du soir mais j'offre aussi un mattage matinal ;) )

Image53.jpg
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 35

Notre boutique candauliste 100% sécurisée